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    Récupéré le nombre de joueurs sur un serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Sérieusement stop les balises code dans une balise spoiler. C’est complètement illisible car pas de formatage + code compacté sur 5 lignes …
      Il suffit de juste mettre la balise java et voila.

      Et en effet comme ça ça ne risque pas de fonctionner, regardes bien dans ServerListEntryNormal il passe par un thread et il faut mettre le code dans une fonction appelé à chaque tick (comme par exemple drawScreen).

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ph1823P Hors-ligne
        ph1823
        dernière édition par

        Bonjours, je vais me sentir nul et je pense que c’est vrais, mais sa me retourne toujours null. voic le code de drawnScreen :

           public void drawScreen(int x, int y, float partialTick)
           {
            field_148302_b.submit(new Runnable()
                {
            public void run() {
                    OldServerPinger o = new OldServerPinger();
                       try {
        
            o.func_147224_a(s);
        
            } catch (UnknownHostException e) {
            // TODO Auto-generated catch block
            e.printStackTrace();
            }
            }
                });
               GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
               this.renderSkybox(x, y, partialTick);
               GL11.glEnable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
               Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
               short short1 = 274;
               int k = this.width / 2 - short1 / 2;
               byte b0 = 30;
               this.drawGradientRect(0, 0, this.width, this.height, -2130706433, 16777215);
               this.drawGradientRect(0, 0, this.width, this.height, 0, Integer.MIN_VALUE);
               this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
               GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
        
               if((double)this.updateCounter < 1.0E-4D)
               {
                   this.drawTexturedModalRect(k + 0, b0 + 0, 0, 0, 99, 44);
                   this.drawTexturedModalRect(k + 99, b0 + 0, 129, 0, 27, 44);
                   this.drawTexturedModalRect(k + 99 + 26, b0 + 0, 126, 0, 3, 44);
                   this.drawTexturedModalRect(k + 99 + 26 + 3, b0 + 0, 99, 0, 26, 44);
                   this.drawTexturedModalRect(k + 155, b0 + 0, 0, 45, 155, 44);
               }
               else
               {
                   this.drawTexturedModalRect(k + 0, b0 + 0, 0, 0, 155, 44);
                   this.drawTexturedModalRect(k + 155, b0 + 0, 0, 45, 155, 44);
               }
        
               tessellator.setColorOpaque_I(-1);
               GL11.glPushMatrix();
               GL11.glTranslatef((float)(this.width / 2 + 90), 70.0F, 0.0F);
               GL11.glRotatef(-20.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
               float f1 = 1.8F - MathHelper.abs(MathHelper.sin((float)(Minecraft.getSystemTime() % 1000L) / 1000.0F * (float)Math.PI * 2.0F) * 0.1F);
               f1 = f1 * 100.0F / (float)(this.fontRendererObj.getStringWidth(this.splashText) + 32);
               GL11.glScalef(f1, f1, f1);
               this.drawCenteredString(this.fontRendererObj, this.splashText, 0, -8, -256);
               GL11.glPopMatrix();
               String s = "Minecraft 1.7.10";
        
               if(this.mc.isDemo())
               {
                   s = s + " Demo";
               }
        
               List <string>brandings = Lists.reverse(FMLCommonHandler.instance().getBrandings(true));
               for(int i = 0; i < brandings.size(); i++)
               {
                   String brd = brandings.get(i);
                   if(!Strings.isNullOrEmpty(brd))
                   {
                       this.drawString(this.fontRendererObj, brd, 2, this.height - (10 + i * (this.fontRendererObj.FONT_HEIGHT + 1)), 16777215);
                   }
               }
               String s1 = "Copyright Mojang AB. Do not distribute! Launcher by ph1823";
               this.drawString(this.fontRendererObj, s1, this.width - this.fontRendererObj.getStringWidth(s1) - 2, this.height - 10, -1);
        
               if(this.field_92025_p != null && this.field_92025_p.length() > 0)
               {
                   drawRect(this.field_92022_t - 2, this.field_92021_u - 2, this.field_92020_v + 2, this.field_92019_w - 1, 1428160512);
                   this.drawString(this.fontRendererObj, this.field_92025_p, this.field_92022_t, this.field_92021_u, -1);
                   this.drawString(this.fontRendererObj, this.field_146972_A, (this.width - this.field_92024_r) / 2, ((GuiButton)this.buttonList.get(0)).yPosition - 12, -1);
               }
        
               super.drawScreen(x, y, partialTick);
           }
        

        La variable field_148302_b correspond a celle de ServerListEntryNormal.</string>

        Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

        Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/ph1823
        Mon Twitter : https://twitter.com/ph1823
        Des jeux vidéo moin chers? Alors check ici : http://bit.ly/instaceph ou ici : http://bit.ly/g2aph

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tu affiches où la population du serveur ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ph1823P Hors-ligne
            ph1823
            dernière édition par

            Au moement ou je crée le boutons, ici :

            
            private void addSingleplayerMultiplayerButtons(int x, int y)
            
            

            et voici la fonction pour ajouté le bouton :

            
            this.buttonList.add(new GuiButton(33, this.width / 2 - 100, i, 200, 20, "GloryCraft (" + s.populationInfo + "/25)" /* EnumChatFormatting.AQUA +"F" + EnumChatFormatting.BLACK + "r" + EnumChatFormatting.BLUE + "e" + EnumChatFormatting.BOLD + "n" + EnumChatFormatting.DARK_AQUA + "c" + EnumChatFormatting.DARK_BLUE + "h" + EnumChatFormatting.DARK_GRAY + "Altis"*/));
            
            

            Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Normal que ça ne fonctionne pas alors.
              Car s.populationInfo ne prend que sa valeur une fois la réponse au paquet reçu.

              Donc il faut utiliser dans une fonction actualité à chaque tick. Le mieux dans ton cas serait de mettre le code directement dans la fonction drawScreen du bouton.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ph1823P Hors-ligne
                ph1823
                dernière édition par

                Oui, mais la je viens de tentée casiment toutes les fonction, vue que celle qui draw le bouton ne marché pas et se ne marche toujours pas… Je ne sais pas d’ou viens le problème…

                Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Envoies moi un zip de ton dossier src je vais regarder de mon côté.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ph1823P Hors-ligne
                    ph1823
                    dernière édition par

                    Voici le fichier ZIP : http://www.fichier-zip.com/2015/12/28/src/

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Bon le résultat n’est pas vraiment concluant. J’ai tenté deux choses même résultat :
                      obligé de refresh le menu (ouvrir une menu et revenir) pour voir le nombre de joueur. Je ne sais pas pourquoi 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • ph1823P Hors-ligne
                        ph1823
                        dernière édition par

                        Hello, je me permet de faire un petit up pour vous dire que ceci pourrez vous aidé : https://github.com/evilmidget38/MinecraftServerPing

                        Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

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