MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Recette smelting custom.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    43 Messages 3 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      tu dois faire new ItemStack(tonItem, 1, TonRandom.nextInt(leNombreDeMetadatasPossibles)) (attention : l’objet random génère de 0 jusqu’à ton nombre, celui mis en paramètres n’est pas inclus)

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FlowF Hors-ligne
        Flow
        dernière édition par

        Tu es littéralement un dieux , il produit un oeuf différent ( metadata ) , je n’aurais plus que dans la prochaine machine a vérifier le metadata et donner un egg en fonction de ca 😄

        Par contre en créant le metadata , les particules on buggé j’avais bien mis ca :

        .setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":partEgg");
        

        Voici mes metadatas :

        BlockEgg

        
        package mod.common.block;
        
        import java.util.List;
        import java.util.Random;
        
        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
        import mod.ModMinecraft;
        import mod.client.ClientProxy;
        import mod.common.block.entity.TileEntityBarriere;
        import mod.common.block.entity.TileEntityEgg;
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.block.BlockFalling;
        import net.minecraft.block.material.Material;
        import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
        import net.minecraft.entity.Entity;
        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
        import net.minecraft.entity.item.EntityFallingBlock;
        import net.minecraft.item.Item;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
        import net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
        import net.minecraft.util.DamageSource;
        import net.minecraft.util.IIcon;
        import net.minecraft.util.MathHelper;
        import net.minecraft.world.IBlockAccess;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class BlockEgg extends Block
        
        {
        
        // METADATA
        
        public static String[] subBlock = new String[] {"egg1", "egg2", "egg3", "egg4"};
        public IIcon[] iconArray = new IIcon[subBlock.length];
        
        public BlockEgg()
        {
        super(Material.dragonEgg);
        }
        
        public void registerBlockIcons(IIconRegister iconRegister)
        {
        for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
        {
        this.iconArray[ i] = iconRegister.registerIcon(ModMinecraft.MODID + ":" + subBlock*);
        }
        }
        
        public IIcon getIcon(int side, int metadata)
        {
        if(metadata >= 0 && metadata < subBlock.length)
        {
        return this.iconArray[metadata];
        }
        return this.iconArray[0];
        }
        
        public int damageDropped(int metadata)
        {
        return metadata;
        }
        
        //RESTE DU CODE
        
        public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack) {
        int direction = MathHelper.floor_double(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F + 2.5D) & 0x3;
        TileEntity te = world.getTileEntity(x, y, z);
        if ((te instanceof TileEntityEgg))
        {
        ((TileEntityEgg)te).setDirection((byte)direction);
        world.markBlockForUpdate(x, y, z);
        }
        }
        
        protected BlockEgg(Material material) {
        super(material);
        this.setBlockBounds(0.0625F, 0.0F, 0.0625F, 0.8000F, 1.0F, 0.8000F);
        }
        
        public void onBlockAdded(World world, int x, int y, int z)
        {
        world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world));
        }
        
        public void onNeighborBlockChange(World world, int x, int y, int z, Block block)
        {
        world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world));
        }
        
        public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random random)
        {
        this.func_150018_e(world, x, y, z);
        }
        
        private void func_150018_e(World world, int x, int y, int z)
        {
        if (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0)
        {
        byte b0 = 32;
        
        if (!BlockFalling.fallInstantly && world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, y + b0, z + b0))
        {
        EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)y + 0.5F), (double)((float) z + 0.5F), this);
        world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock);
        }
        else
        {
        world.setBlockToAir(x, y, z);
        
        while (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0)
        {
        –y;
        }
        
        if (y > 0)
        {
        world.setBlock(x, y, z, this, 0, 2);
        }
        }
        }
        }
        
        public int tickRate(World world)
        {
        return 5;
        }
        
        @SideOnly(Side.CLIENT)
        public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
        {
        return null;
        }
        
        @SideOnly(Side.CLIENT)
        public boolean shouldSideBeRendered(IBlockAccess p_149646_1_, int p_149646_2_, int p_149646_3_, int p_149646_4_, int p_149646_5_)
        {
        return true;
        }
        
        /* private void func_149830_m(World world, int x, int y, int z)
        {
        if (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0)
        {
        byte b0 = 32;
        
        if (!fallInstantly &&world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, z + b0, z + b0))
        {
        if (!world.isRemote)
        {
        EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), this, world.getBlockMetadata(x, y, z));
        this.func_149829_a(entityfallingblock);
        world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock);
        }
        }
        else
        {
        world.setBlockToAir(x, y, z);
        
        while (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0)
        {
        --y;
        }
        
        if (y > 0)
        {
        world.setBlock(x, y, z, this);
        }
        }
        }
        }*/
        
        protected void func_149829_a(EntityFallingBlock entityfallingblock) {}
        
        @Override
        public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
        {
        if(metadata == 0)
        {
        return new TileEntityEgg();
        }
        else if(metadata == 1)
        {
        return new TileEntityEgg();
        }
        else if(metadata == 2)
        {
        return new TileEntityEgg();
        }
        return null;
        }
        
        @Override
        public boolean hasTileEntity(int metadata)
        {
        if(metadata >= 0 && metadata <= 2)
        return true;
        return false;
        }
        public boolean isOpaqueCube()
        {
        return false;
        }
        
        public boolean renderAsNormalBlock()
        {
        return false;
        }
        
        public int getRenderType()
        {
        return ClientProxy.tesrRenderId; }
        
        }
        
        

        ItemBlockEgg

        
        package mod.common.block;
        
        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.item.ItemBlock;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.util.IIcon;
        
        public class ItemBlockEgg extends ItemBlock
        {
        public ItemBlockEgg(Block block)
        {
        super(block);
        this.setMaxDamage(0);
        this.setHasSubtypes(true);
        }
        
        public int getMetadata(int metadata)
        {
        return metadata;
        }
        
        @SideOnly(Side.CLIENT)
        public IIcon getIconFromDamage(int metadata)
        {
        return this.field_150939_a.getIcon(2, metadata);
        }
        
        public String getUnlocalizedName(ItemStack stack)
        {
        int metadata = stack.getItemDamage();
        if(metadata < 0 || metadata >= BlockEgg.subBlock.length)
        {
        metadata = 0;
        }
        return super.getUnlocalizedName() + "." + BlockEgg.subBlock[metadata];
        }
        }
        
        

        Aussi je peut ajouter une nouvelle recette ?

        
        public static final Item[] matrix = new Item[]
        {
        ItemRegister.itemADNofFrog,
        ItemRegister.itemSevewithmosquito
        };
        
        

        Je suppose que je dois l’add ici mais comment ?

        Oui ce gif est drôle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Essaie de clarifier ton code, car tu as un constructeur au début, tu en as un après 4 méthodes, tu as une fonction qui n’est utilisée que par les BlockFalling, et le code dans ta fonction getTileEntity est inutile.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FlowF Hors-ligne
            Flow
            dernière édition par

            BlockEgg clarifier 😄

            
            package mod.common.block;
            
            import java.util.List;
            import java.util.Random;
            
            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import mod.ModMinecraft;
            import mod.client.ClientProxy;
            import mod.common.block.entity.TileEntityAnalyzer;
            import mod.common.block.entity.TileEntityBarriere;
            import mod.common.block.entity.TileEntityEgg;
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.block.BlockFalling;
            import net.minecraft.block.material.Material;
            import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
            import net.minecraft.entity.Entity;
            import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
            import net.minecraft.entity.item.EntityFallingBlock;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
            import net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
            import net.minecraft.util.DamageSource;
            import net.minecraft.util.IIcon;
            import net.minecraft.util.MathHelper;
            import net.minecraft.world.IBlockAccess;
            import net.minecraft.world.World;
            
            public class BlockEgg extends Block
            
            {
            
            // METADATA
            
            public static String[] subBlock = new String[] {"egg1", "egg2", "egg3", "egg4"};
            public IIcon[] iconArray = new IIcon[subBlock.length];
            
            public void registerBlockIcons(IIconRegister iconRegister)
            {
            for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
            {
            this.iconArray[ i] = iconRegister.registerIcon(ModMinecraft.MODID + ":" + subBlock*);
            }
            }
            
            public IIcon getIcon(int side, int metadata)
            {
            if(metadata >= 0 && metadata < subBlock.length)
            {
            return this.iconArray[metadata];
            }
            return this.iconArray[0];
            }
            
            public int damageDropped(int metadata)
            {
            return metadata;
            }
            
            //AJOUT DU TILEENTITY
            public BlockEgg()
            {
            super(Material.dragonEgg);
            }
            
            public boolean isOpaqueCube()
            {
            return false;
            }
            
            public boolean renderAsNormalBlock()
            {
            return false;
            }
            
            public int getRenderType()
            {
            return ClientProxy.tesrRenderId;
            }
            
            @Override
            public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
            {
            return new TileEntityEgg();
            }
            
            @Override
            public boolean hasTileEntity(int metadata)
            {
            return true;
            }
            
            }
            
            

            J’avais un problème avec le rendu dans le monde de mon block mais j’ai résolu le soucis 😄

            Du coup je me demandais car j’ai ajouté des metadatas mais c’est comme si il n’y en avais pas par exemple si je les met dans le tabBlock ca me met #0177 pour chaque y a pas de /2 😕

            Oui ce gif est drôle.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Il te manque surement l’item bloc.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FlowF Hors-ligne
                Flow
                dernière édition par

                Je me posais la question car mon blockEgg est un rendu TESR , donc il a un rendu dans l’inventaire dois utiliser celui la ou faire un nouveau j’ai bien fait l’itemBlockEgg je l’ai juste oublier

                
                package mod.common.block;
                
                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.item.ItemBlock;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                import net.minecraft.util.IIcon;
                
                public class ItemBlockEgg extends ItemBlock
                {
                public ItemBlockEgg(Block block)
                {
                super(block);
                this.setMaxDamage(0);
                this.setHasSubtypes(true);
                }
                
                public int getMetadata(int metadata)
                {
                return metadata;
                }
                
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                public IIcon getIconFromDamage(int metadata)
                {
                return this.field_150939_a.getIcon(2, metadata);
                }
                
                public String getUnlocalizedName(ItemStack stack)
                {
                int metadata = stack.getItemDamage();
                if(metadata < 0 || metadata >= BlockEgg.subBlock.length)
                {
                metadata = 0;
                }
                return super.getUnlocalizedName() + "." + BlockEgg.subBlock[metadata];
                }
                }
                
                

                Oui ce gif est drôle.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Il te manque la méthode getSubItems

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FlowF Hors-ligne
                    Flow
                    dernière édition par

                    Dans le tutoriel il n’y a pas de getSubItems il y a juste

                    
                    public void getSubBlocks(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
                    {
                    for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
                    {
                    list.add(new ItemStack(item, 1, i));
                    }
                    }
                    

                    Mais je ne veut pas qu’il soit dans la creativTabs

                    Oui ce gif est drôle.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Tu veux quoi alors ?

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • FlowF Hors-ligne
                        Flow
                        dernière édition par

                        Je veut qu’il ne soit accessible que par ma machine , donc il ne faut pas qu’il soit dans le menu minecraft ^^
                        , la pour l’instant j’ai l’impression qu’il n’y a pas de metadatas , quand je fais /give Legrandfifou modminecraft:block_egg 1 2 il me donne juste block_egg …

                        Oui ce gif est drôle.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Comment tu sais que le metadata est pas donné ? Il s’affiche pas avec F3 + h ? C’est normal. Affiche le metadata dans la fonction addInformation, tu veras que le metadata est bon.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • FlowF Hors-ligne
                            Flow
                            dernière édition par

                            Je suis obliger d’enregistrer le blockEgg ( le principal ) pour que les métadatas se créer car du coup avec

                            public void getSubBlocks(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
                            {
                            for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
                            {
                            list.add(new ItemStack(item, 1, i));
                            }
                            }
                            

                            Il apparaisse ^^

                            Donc je n’enregistrais qu’un seul , mais est-ce normal que même si le metadata est différent il se stack ?

                            Oui ce gif est drôle.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Non, ils peuvent pas se stacker, mais les metadatas ne s’enregistrent pas. La fonction getSubBlocks ne sert à rien si t’utilises un ItemBlock custom

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • FlowF Hors-ligne
                                Flow
                                dernière édition par

                                J’utilise celui la ( celui du tutoriel )

                                package mod.common.block;
                                
                                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                import net.minecraft.block.Block;
                                import net.minecraft.item.ItemBlock;
                                import net.minecraft.item.ItemStack;
                                import net.minecraft.util.IIcon;
                                
                                public class ItemBlockEgg extends ItemBlock
                                {
                                public ItemBlockEgg(Block block)
                                {
                                super(block);
                                this.setMaxDamage(0);
                                this.setHasSubtypes(true);
                                }
                                
                                public int getMetadata(int metadata)
                                {
                                return metadata;
                                }
                                
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                public IIcon getIconFromDamage(int metadata)
                                {
                                return this.field_150939_a.getIcon(2, metadata);
                                }
                                
                                public String getUnlocalizedName(ItemStack stack)
                                {
                                int metadata = stack.getItemDamage();
                                if(metadata < 0 || metadata >= BlockEgg.subBlock.length)
                                {
                                metadata = 0;
                                }
                                return super.getUnlocalizedName() + "." + BlockEgg.subBlock[metadata];
                                }
                                }
                                

                                EDIT : Olalala , bette erreur c’est sur que si j’enregistre pas dans le GameRegistry l’ItemBlockEgg ca va pas marcher xDD

                                Oui ce gif est drôle.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Il faut l’enregistrer avec le block, GameRegistry.registerBlock(tonBlock, ItemBlockEgg.class, “tonNom”)

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • FlowF Hors-ligne
                                    Flow
                                    dernière édition par

                                    Oui je ne l’avais pas fait , voila pourquoi ca buggais , sinon les particules sont toujours rose/noir à cause des metdatas je dois gerer ca comment :s ?

                                    Oui ce gif est drôle.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Envoi la classe de ton block.

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • FlowF Hors-ligne
                                        Flow
                                        dernière édition par

                                        blockEgg

                                        
                                        package mod.common.block;
                                        
                                        import java.util.List;
                                        import java.util.Random;
                                        
                                        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                        import mod.ModMinecraft;
                                        import mod.client.ClientProxy;
                                        import mod.common.block.entity.TileEntityAnalyzer;
                                        import mod.common.block.entity.TileEntityBarriere;
                                        import mod.common.block.entity.TileEntityEgg;
                                        import net.minecraft.block.Block;
                                        import net.minecraft.block.BlockFalling;
                                        import net.minecraft.block.material.Material;
                                        import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
                                        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                        import net.minecraft.entity.Entity;
                                        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                        import net.minecraft.entity.item.EntityFallingBlock;
                                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                        import net.minecraft.item.Item;
                                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                                        import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                        import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                        import net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
                                        import net.minecraft.util.DamageSource;
                                        import net.minecraft.util.IIcon;
                                        import net.minecraft.util.MathHelper;
                                        import net.minecraft.world.IBlockAccess;
                                        import net.minecraft.world.World;
                                        
                                        public class BlockEgg extends Block
                                        
                                        {
                                        
                                        // METADATA
                                        
                                        public BlockEgg()
                                        {
                                        super(Material.dragonEgg);
                                        
                                        }
                                        
                                        public static String[] subBlock = new String[] {"egg1", "egg2", "egg3", "egg4"};
                                        public IIcon[] iconArray = new IIcon[subBlock.length];
                                        
                                        public void registerBlockIcons(IIconRegister iconRegister)
                                        {
                                        for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
                                        {
                                        this.iconArray[ i] = iconRegister.registerIcon(ModMinecraft.MODID + ":" + subBlock*);
                                        }
                                        }
                                        
                                        public IIcon getIcon(int side, int metadata)
                                        {
                                        return metadata >= 0 && metadata < subBlock.length ? this.iconArray[metadata] : this.iconArray[0];
                                        }
                                        
                                        public int damageDropped(int metadata)
                                        {
                                        return metadata;
                                        }
                                        
                                        //AJOUT DU TILEENTITY
                                        
                                        public boolean isOpaqueCube()
                                        {
                                        return false;
                                        }
                                        
                                        public boolean renderAsNormalBlock()
                                        {
                                        return false;
                                        }
                                        
                                        public int getRenderType()
                                        {
                                        return ClientProxy.tesrRenderId;
                                        }
                                        
                                        @Override
                                        public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
                                        {
                                        return new TileEntityEgg();
                                        }
                                        
                                        @Override
                                        public boolean hasTileEntity(int metadata)
                                        {
                                        return true;
                                        }
                                        
                                        }
                                        
                                        

                                        Et dans le register

                                        package mod.common.block;
                                        
                                        import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                        import mod.ModMinecraft;
                                        import mod.common.block.entity.TileEntityAnalyzer;
                                        import mod.common.block.entity.TileEntityBarriere;
                                        import net.minecraft.block.Block;
                                        import net.minecraft.block.material.Material;
                                        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                        import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                                        
                                        public class BlockRegister
                                        {
                                        
                                        public static Block BlockBarriere;
                                        public static Block BlockTronc;
                                        public static Block BlockFeuille;
                                        public static Block BlockPousse;
                                        public static Block BlockAnalyzer;
                                        public static Block BlockAmbre;
                                        public static Block BlockEgg;
                                        public static Block BlockEggIndominus;
                                        public static Block BlockFossiliser;
                                        
                                        public static void register()
                                        {
                                        BlockBarriere = new BlockBarriere(Material.rock).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":partBarriere");
                                        BlockTronc = new BlockTronc().setBlockName("blockTronc").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setHardness(2.0F);
                                        BlockFeuille = new BlockFeuille().setBlockName("blockFeuille").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setHardness(0.1F).setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":blockFeuille");
                                        BlockPousse = new BlockPousse().setBlockName("blockPousse").setHardness(0.5F).setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":blockPousse");
                                        BlockAnalyzer = new BlockAnalyzer().setBlockName("blockAnalyzer").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        BlockAmbre = new BlockAmbre().setBlockName("blockAmbre").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        BlockEgg = new BlockEgg().setBlockName("blockEgg").setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":partEgg");
                                        BlockEggIndominus = new BlockEggIndominus(Material.dragonEgg).setBlockName("blockEggIndominus").setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":partEgg");;
                                        BlockFossiliser = new BlockFossiliser(Material.rock).setBlockName("blockFossiliser").setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":blockFossiliser");
                                        
                                        GameRegistry.registerBlock(BlockAnalyzer,"block_analyzer");
                                        GameRegistry.registerBlock(BlockBarriere, "block_barriere");
                                        GameRegistry.registerBlock(BlockTronc, "block_tronc");
                                        GameRegistry.registerBlock(BlockFeuille, "block_feuille");
                                        GameRegistry.registerBlock(BlockPousse, "block_pousse");
                                        GameRegistry.registerBlock(BlockAmbre, "block_ambre");
                                        GameRegistry.registerBlock(BlockEgg, ItemBlockEgg.class, "block_egg");
                                        GameRegistry.registerBlock(BlockEggIndominus, "block_eggindominus");
                                        GameRegistry.registerBlock(BlockFossiliser, "block_fossiliser");
                                        }
                                        }
                                        
                                        

                                        J’ai mis le ```java
                                        .setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + “:partEgg”);

                                        Oui ce gif est drôle.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          Tu utilises un TESR ET les des icones ?

                                          PS : pense à mettre le nom de ton block dans les icones.
                                          PS2 : c’est une mauvaise idée d’appeler ta classe ModMinecraft (qui en plus est dans le package mod), çà peut prêter à confusion.

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • FlowF Hors-ligne
                                            Flow
                                            dernière édition par

                                            J’ai un rendu avancé via TESR et j’y ai par la suite ajouté des metadatas , Je changerais ModMinecraft quand j’aurais fini la premières version car il est un peu utiliser par tout et faut que remplace tout ^^

                                            Oui ce gif est drôle.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB