MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Recette smelting custom.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    43 Messages 3 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • FlowF Hors-ligne
      Flow
      dernière édition par

      Oké donc la ce que j’ai mis ne sert a rien alors ^^ ?

      Pour le random si je comprend il sélectionne un valeur de 1 à 30 et ca correspond aux nombres qu’il en donne , par contre moi j’aimerais que ca sélectionne random un des egg , je dois faire comment , car le random dois sélectionner entre plusieurs eggs différent ^^

      Ah si ce n’est que ca ce n’est pas grave justement ca permettera des add-ons ^^

      En tout cas ca marche 😛

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        tu dois faire new ItemStack(tonItem, 1, TonRandom.nextInt(leNombreDeMetadatasPossibles)) (attention : l’objet random génère de 0 jusqu’à ton nombre, celui mis en paramètres n’est pas inclus)

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          Tu es littéralement un dieux , il produit un oeuf différent ( metadata ) , je n’aurais plus que dans la prochaine machine a vérifier le metadata et donner un egg en fonction de ca 😄

          Par contre en créant le metadata , les particules on buggé j’avais bien mis ca :

          .setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":partEgg");
          

          Voici mes metadatas :

          BlockEgg

          
          package mod.common.block;
          
          import java.util.List;
          import java.util.Random;
          
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import mod.ModMinecraft;
          import mod.client.ClientProxy;
          import mod.common.block.entity.TileEntityBarriere;
          import mod.common.block.entity.TileEntityEgg;
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.block.BlockFalling;
          import net.minecraft.block.material.Material;
          import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
          import net.minecraft.entity.Entity;
          import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
          import net.minecraft.entity.item.EntityFallingBlock;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
          import net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
          import net.minecraft.util.DamageSource;
          import net.minecraft.util.IIcon;
          import net.minecraft.util.MathHelper;
          import net.minecraft.world.IBlockAccess;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class BlockEgg extends Block
          
          {
          
          // METADATA
          
          public static String[] subBlock = new String[] {"egg1", "egg2", "egg3", "egg4"};
          public IIcon[] iconArray = new IIcon[subBlock.length];
          
          public BlockEgg()
          {
          super(Material.dragonEgg);
          }
          
          public void registerBlockIcons(IIconRegister iconRegister)
          {
          for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
          {
          this.iconArray[ i] = iconRegister.registerIcon(ModMinecraft.MODID + ":" + subBlock*);
          }
          }
          
          public IIcon getIcon(int side, int metadata)
          {
          if(metadata >= 0 && metadata < subBlock.length)
          {
          return this.iconArray[metadata];
          }
          return this.iconArray[0];
          }
          
          public int damageDropped(int metadata)
          {
          return metadata;
          }
          
          //RESTE DU CODE
          
          public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack) {
          int direction = MathHelper.floor_double(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F + 2.5D) & 0x3;
          TileEntity te = world.getTileEntity(x, y, z);
          if ((te instanceof TileEntityEgg))
          {
          ((TileEntityEgg)te).setDirection((byte)direction);
          world.markBlockForUpdate(x, y, z);
          }
          }
          
          protected BlockEgg(Material material) {
          super(material);
          this.setBlockBounds(0.0625F, 0.0F, 0.0625F, 0.8000F, 1.0F, 0.8000F);
          }
          
          public void onBlockAdded(World world, int x, int y, int z)
          {
          world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world));
          }
          
          public void onNeighborBlockChange(World world, int x, int y, int z, Block block)
          {
          world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world));
          }
          
          public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random random)
          {
          this.func_150018_e(world, x, y, z);
          }
          
          private void func_150018_e(World world, int x, int y, int z)
          {
          if (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0)
          {
          byte b0 = 32;
          
          if (!BlockFalling.fallInstantly && world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, y + b0, z + b0))
          {
          EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)y + 0.5F), (double)((float) z + 0.5F), this);
          world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock);
          }
          else
          {
          world.setBlockToAir(x, y, z);
          
          while (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0)
          {
          –y;
          }
          
          if (y > 0)
          {
          world.setBlock(x, y, z, this, 0, 2);
          }
          }
          }
          }
          
          public int tickRate(World world)
          {
          return 5;
          }
          
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
          {
          return null;
          }
          
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public boolean shouldSideBeRendered(IBlockAccess p_149646_1_, int p_149646_2_, int p_149646_3_, int p_149646_4_, int p_149646_5_)
          {
          return true;
          }
          
          /* private void func_149830_m(World world, int x, int y, int z)
          {
          if (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0)
          {
          byte b0 = 32;
          
          if (!fallInstantly &&world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, z + b0, z + b0))
          {
          if (!world.isRemote)
          {
          EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), this, world.getBlockMetadata(x, y, z));
          this.func_149829_a(entityfallingblock);
          world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock);
          }
          }
          else
          {
          world.setBlockToAir(x, y, z);
          
          while (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0)
          {
          --y;
          }
          
          if (y > 0)
          {
          world.setBlock(x, y, z, this);
          }
          }
          }
          }*/
          
          protected void func_149829_a(EntityFallingBlock entityfallingblock) {}
          
          @Override
          public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
          {
          if(metadata == 0)
          {
          return new TileEntityEgg();
          }
          else if(metadata == 1)
          {
          return new TileEntityEgg();
          }
          else if(metadata == 2)
          {
          return new TileEntityEgg();
          }
          return null;
          }
          
          @Override
          public boolean hasTileEntity(int metadata)
          {
          if(metadata >= 0 && metadata <= 2)
          return true;
          return false;
          }
          public boolean isOpaqueCube()
          {
          return false;
          }
          
          public boolean renderAsNormalBlock()
          {
          return false;
          }
          
          public int getRenderType()
          {
          return ClientProxy.tesrRenderId; }
          
          }
          
          

          ItemBlockEgg

          
          package mod.common.block;
          
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.item.ItemBlock;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.util.IIcon;
          
          public class ItemBlockEgg extends ItemBlock
          {
          public ItemBlockEgg(Block block)
          {
          super(block);
          this.setMaxDamage(0);
          this.setHasSubtypes(true);
          }
          
          public int getMetadata(int metadata)
          {
          return metadata;
          }
          
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public IIcon getIconFromDamage(int metadata)
          {
          return this.field_150939_a.getIcon(2, metadata);
          }
          
          public String getUnlocalizedName(ItemStack stack)
          {
          int metadata = stack.getItemDamage();
          if(metadata < 0 || metadata >= BlockEgg.subBlock.length)
          {
          metadata = 0;
          }
          return super.getUnlocalizedName() + "." + BlockEgg.subBlock[metadata];
          }
          }
          
          

          Aussi je peut ajouter une nouvelle recette ?

          
          public static final Item[] matrix = new Item[]
          {
          ItemRegister.itemADNofFrog,
          ItemRegister.itemSevewithmosquito
          };
          
          

          Je suppose que je dois l’add ici mais comment ?

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Essaie de clarifier ton code, car tu as un constructeur au début, tu en as un après 4 méthodes, tu as une fonction qui n’est utilisée que par les BlockFalling, et le code dans ta fonction getTileEntity est inutile.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              BlockEgg clarifier 😄

              
              package mod.common.block;
              
              import java.util.List;
              import java.util.Random;
              
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              import mod.ModMinecraft;
              import mod.client.ClientProxy;
              import mod.common.block.entity.TileEntityAnalyzer;
              import mod.common.block.entity.TileEntityBarriere;
              import mod.common.block.entity.TileEntityEgg;
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.BlockFalling;
              import net.minecraft.block.material.Material;
              import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
              import net.minecraft.entity.item.EntityFallingBlock;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
              import net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
              import net.minecraft.util.DamageSource;
              import net.minecraft.util.IIcon;
              import net.minecraft.util.MathHelper;
              import net.minecraft.world.IBlockAccess;
              import net.minecraft.world.World;
              
              public class BlockEgg extends Block
              
              {
              
              // METADATA
              
              public static String[] subBlock = new String[] {"egg1", "egg2", "egg3", "egg4"};
              public IIcon[] iconArray = new IIcon[subBlock.length];
              
              public void registerBlockIcons(IIconRegister iconRegister)
              {
              for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
              {
              this.iconArray[ i] = iconRegister.registerIcon(ModMinecraft.MODID + ":" + subBlock*);
              }
              }
              
              public IIcon getIcon(int side, int metadata)
              {
              if(metadata >= 0 && metadata < subBlock.length)
              {
              return this.iconArray[metadata];
              }
              return this.iconArray[0];
              }
              
              public int damageDropped(int metadata)
              {
              return metadata;
              }
              
              //AJOUT DU TILEENTITY
              public BlockEgg()
              {
              super(Material.dragonEgg);
              }
              
              public boolean isOpaqueCube()
              {
              return false;
              }
              
              public boolean renderAsNormalBlock()
              {
              return false;
              }
              
              public int getRenderType()
              {
              return ClientProxy.tesrRenderId;
              }
              
              @Override
              public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
              {
              return new TileEntityEgg();
              }
              
              @Override
              public boolean hasTileEntity(int metadata)
              {
              return true;
              }
              
              }
              
              

              J’avais un problème avec le rendu dans le monde de mon block mais j’ai résolu le soucis 😄

              Du coup je me demandais car j’ai ajouté des metadatas mais c’est comme si il n’y en avais pas par exemple si je les met dans le tabBlock ca me met #0177 pour chaque y a pas de /2 😕

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Il te manque surement l’item bloc.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  Je me posais la question car mon blockEgg est un rendu TESR , donc il a un rendu dans l’inventaire dois utiliser celui la ou faire un nouveau j’ai bien fait l’itemBlockEgg je l’ai juste oublier

                  
                  package mod.common.block;
                  
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.item.ItemBlock;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.util.IIcon;
                  
                  public class ItemBlockEgg extends ItemBlock
                  {
                  public ItemBlockEgg(Block block)
                  {
                  super(block);
                  this.setMaxDamage(0);
                  this.setHasSubtypes(true);
                  }
                  
                  public int getMetadata(int metadata)
                  {
                  return metadata;
                  }
                  
                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public IIcon getIconFromDamage(int metadata)
                  {
                  return this.field_150939_a.getIcon(2, metadata);
                  }
                  
                  public String getUnlocalizedName(ItemStack stack)
                  {
                  int metadata = stack.getItemDamage();
                  if(metadata < 0 || metadata >= BlockEgg.subBlock.length)
                  {
                  metadata = 0;
                  }
                  return super.getUnlocalizedName() + "." + BlockEgg.subBlock[metadata];
                  }
                  }
                  
                  

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Il te manque la méthode getSubItems

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      Dans le tutoriel il n’y a pas de getSubItems il y a juste

                      
                      public void getSubBlocks(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
                      {
                      for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
                      {
                      list.add(new ItemStack(item, 1, i));
                      }
                      }
                      

                      Mais je ne veut pas qu’il soit dans la creativTabs

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Tu veux quoi alors ?

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • FlowF Hors-ligne
                          Flow
                          dernière édition par

                          Je veut qu’il ne soit accessible que par ma machine , donc il ne faut pas qu’il soit dans le menu minecraft ^^
                          , la pour l’instant j’ai l’impression qu’il n’y a pas de metadatas , quand je fais /give Legrandfifou modminecraft:block_egg 1 2 il me donne juste block_egg …

                          Oui ce gif est drôle.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Comment tu sais que le metadata est pas donné ? Il s’affiche pas avec F3 + h ? C’est normal. Affiche le metadata dans la fonction addInformation, tu veras que le metadata est bon.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • FlowF Hors-ligne
                              Flow
                              dernière édition par

                              Je suis obliger d’enregistrer le blockEgg ( le principal ) pour que les métadatas se créer car du coup avec

                              public void getSubBlocks(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
                              {
                              for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
                              {
                              list.add(new ItemStack(item, 1, i));
                              }
                              }
                              

                              Il apparaisse ^^

                              Donc je n’enregistrais qu’un seul , mais est-ce normal que même si le metadata est différent il se stack ?

                              Oui ce gif est drôle.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Non, ils peuvent pas se stacker, mais les metadatas ne s’enregistrent pas. La fonction getSubBlocks ne sert à rien si t’utilises un ItemBlock custom

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • FlowF Hors-ligne
                                  Flow
                                  dernière édition par

                                  J’utilise celui la ( celui du tutoriel )

                                  package mod.common.block;
                                  
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                  import net.minecraft.block.Block;
                                  import net.minecraft.item.ItemBlock;
                                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                                  import net.minecraft.util.IIcon;
                                  
                                  public class ItemBlockEgg extends ItemBlock
                                  {
                                  public ItemBlockEgg(Block block)
                                  {
                                  super(block);
                                  this.setMaxDamage(0);
                                  this.setHasSubtypes(true);
                                  }
                                  
                                  public int getMetadata(int metadata)
                                  {
                                  return metadata;
                                  }
                                  
                                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                                  public IIcon getIconFromDamage(int metadata)
                                  {
                                  return this.field_150939_a.getIcon(2, metadata);
                                  }
                                  
                                  public String getUnlocalizedName(ItemStack stack)
                                  {
                                  int metadata = stack.getItemDamage();
                                  if(metadata < 0 || metadata >= BlockEgg.subBlock.length)
                                  {
                                  metadata = 0;
                                  }
                                  return super.getUnlocalizedName() + "." + BlockEgg.subBlock[metadata];
                                  }
                                  }
                                  

                                  EDIT : Olalala , bette erreur c’est sur que si j’enregistre pas dans le GameRegistry l’ItemBlockEgg ca va pas marcher xDD

                                  Oui ce gif est drôle.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Il faut l’enregistrer avec le block, GameRegistry.registerBlock(tonBlock, ItemBlockEgg.class, “tonNom”)

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • FlowF Hors-ligne
                                      Flow
                                      dernière édition par

                                      Oui je ne l’avais pas fait , voila pourquoi ca buggais , sinon les particules sont toujours rose/noir à cause des metdatas je dois gerer ca comment :s ?

                                      Oui ce gif est drôle.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Envoi la classe de ton block.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • FlowF Hors-ligne
                                          Flow
                                          dernière édition par

                                          blockEgg

                                          
                                          package mod.common.block;
                                          
                                          import java.util.List;
                                          import java.util.Random;
                                          
                                          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                          import mod.ModMinecraft;
                                          import mod.client.ClientProxy;
                                          import mod.common.block.entity.TileEntityAnalyzer;
                                          import mod.common.block.entity.TileEntityBarriere;
                                          import mod.common.block.entity.TileEntityEgg;
                                          import net.minecraft.block.Block;
                                          import net.minecraft.block.BlockFalling;
                                          import net.minecraft.block.material.Material;
                                          import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
                                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                          import net.minecraft.entity.Entity;
                                          import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                          import net.minecraft.entity.item.EntityFallingBlock;
                                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                          import net.minecraft.item.Item;
                                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                                          import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                          import net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
                                          import net.minecraft.util.DamageSource;
                                          import net.minecraft.util.IIcon;
                                          import net.minecraft.util.MathHelper;
                                          import net.minecraft.world.IBlockAccess;
                                          import net.minecraft.world.World;
                                          
                                          public class BlockEgg extends Block
                                          
                                          {
                                          
                                          // METADATA
                                          
                                          public BlockEgg()
                                          {
                                          super(Material.dragonEgg);
                                          
                                          }
                                          
                                          public static String[] subBlock = new String[] {"egg1", "egg2", "egg3", "egg4"};
                                          public IIcon[] iconArray = new IIcon[subBlock.length];
                                          
                                          public void registerBlockIcons(IIconRegister iconRegister)
                                          {
                                          for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
                                          {
                                          this.iconArray[ i] = iconRegister.registerIcon(ModMinecraft.MODID + ":" + subBlock*);
                                          }
                                          }
                                          
                                          public IIcon getIcon(int side, int metadata)
                                          {
                                          return metadata >= 0 && metadata < subBlock.length ? this.iconArray[metadata] : this.iconArray[0];
                                          }
                                          
                                          public int damageDropped(int metadata)
                                          {
                                          return metadata;
                                          }
                                          
                                          //AJOUT DU TILEENTITY
                                          
                                          public boolean isOpaqueCube()
                                          {
                                          return false;
                                          }
                                          
                                          public boolean renderAsNormalBlock()
                                          {
                                          return false;
                                          }
                                          
                                          public int getRenderType()
                                          {
                                          return ClientProxy.tesrRenderId;
                                          }
                                          
                                          @Override
                                          public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
                                          {
                                          return new TileEntityEgg();
                                          }
                                          
                                          @Override
                                          public boolean hasTileEntity(int metadata)
                                          {
                                          return true;
                                          }
                                          
                                          }
                                          
                                          

                                          Et dans le register

                                          package mod.common.block;
                                          
                                          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                          import mod.ModMinecraft;
                                          import mod.common.block.entity.TileEntityAnalyzer;
                                          import mod.common.block.entity.TileEntityBarriere;
                                          import net.minecraft.block.Block;
                                          import net.minecraft.block.material.Material;
                                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                          import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                                          
                                          public class BlockRegister
                                          {
                                          
                                          public static Block BlockBarriere;
                                          public static Block BlockTronc;
                                          public static Block BlockFeuille;
                                          public static Block BlockPousse;
                                          public static Block BlockAnalyzer;
                                          public static Block BlockAmbre;
                                          public static Block BlockEgg;
                                          public static Block BlockEggIndominus;
                                          public static Block BlockFossiliser;
                                          
                                          public static void register()
                                          {
                                          BlockBarriere = new BlockBarriere(Material.rock).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":partBarriere");
                                          BlockTronc = new BlockTronc().setBlockName("blockTronc").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setHardness(2.0F);
                                          BlockFeuille = new BlockFeuille().setBlockName("blockFeuille").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setHardness(0.1F).setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":blockFeuille");
                                          BlockPousse = new BlockPousse().setBlockName("blockPousse").setHardness(0.5F).setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":blockPousse");
                                          BlockAnalyzer = new BlockAnalyzer().setBlockName("blockAnalyzer").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                          BlockAmbre = new BlockAmbre().setBlockName("blockAmbre").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                          BlockEgg = new BlockEgg().setBlockName("blockEgg").setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":partEgg");
                                          BlockEggIndominus = new BlockEggIndominus(Material.dragonEgg).setBlockName("blockEggIndominus").setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":partEgg");;
                                          BlockFossiliser = new BlockFossiliser(Material.rock).setBlockName("blockFossiliser").setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + ":blockFossiliser");
                                          
                                          GameRegistry.registerBlock(BlockAnalyzer,"block_analyzer");
                                          GameRegistry.registerBlock(BlockBarriere, "block_barriere");
                                          GameRegistry.registerBlock(BlockTronc, "block_tronc");
                                          GameRegistry.registerBlock(BlockFeuille, "block_feuille");
                                          GameRegistry.registerBlock(BlockPousse, "block_pousse");
                                          GameRegistry.registerBlock(BlockAmbre, "block_ambre");
                                          GameRegistry.registerBlock(BlockEgg, ItemBlockEgg.class, "block_egg");
                                          GameRegistry.registerBlock(BlockEggIndominus, "block_eggindominus");
                                          GameRegistry.registerBlock(BlockFossiliser, "block_fossiliser");
                                          }
                                          }
                                          
                                          

                                          J’ai mis le ```java
                                          .setBlockTextureName(ModMinecraft.MODID + “:partEgg”);

                                          Oui ce gif est drôle.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Tu utilises un TESR ET les des icones ?

                                            PS : pense à mettre le nom de ton block dans les icones.
                                            PS2 : c’est une mauvaise idée d’appeler ta classe ModMinecraft (qui en plus est dans le package mod), çà peut prêter à confusion.

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB