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    Cable ( Redstone/TripWire ) explosif

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    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Possible, mais je pense que le problème viens plus du blockstates, que jai fait en random :S

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


      Contact :…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Si tu envoies pas les fichiers, je peux pas t’aider.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          Le blockstates et le model ( 1 sur ~25 mais se sont le smêmes ) sont sur la 1ere page

          Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


          Contact :…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            y’a aucun block state, renvoi tous les fichiers, ce sera plus simple.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiangleD Hors-ligne
              Diangle
              dernière édition par

              OMG tu as vraiment garder 4 property bool !!! Tu doit donc avoir 16 lignes dans ton json juste pour les models… Tu peux nous envoyer le .json en ENTIER ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                J’ai agrdé la méthode getMetaFromState du tripwire de base, que j’ai modifié, je ne sais pas faire autrement, c’est comme ça que sont fait la plupart des items/blocks de mon mod, le code de base modifié


                Blockstate - rafined_gunpowder_wire.jso

                ​{
                    "variants": {
                        "east=none,north=none,south=none,west=none": { "model": "rafined_gunpowder_wire_none" },
                
                        "east=none,north=side,south=none,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_n" },
                        "east=none,north=none,south=side,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_n" },
                        "east=side,north=none,south=none,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_n", "y": 90 },
                        "east=none,north=none,south=none,west=side": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_n", "y": 90 },
                
                        "east=none,north=up,south=none,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_uns" },
                        "east=none,north=none,south=up,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_uns", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=up,north=none,south=none,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_uew" },
                        "east=none,north=none,south=none,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_uew", "y": 180, "uvlock": true },
                
                        "east=side,north=side,south=none,west=none":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_ne", "uvlock": true },
                        "east=side,north=up,south=none,west=none":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_une", "uvlock": true },
                        "east=up,north=side,south=none,west=none":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nue", "uvlock": true },
                        "east=up,north=up,south=none,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unue", "uvlock": true },
                
                        "east=side,north=none,south=side,west=none":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=up,north=none,south=side,west=none":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_une", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=side,north=none,south=up,west=none":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nue", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=up,north=none,south=up,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unue", "y": 90, "uvlock": true },
                
                        "east=none,north=none,south=side,west=side":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=none,north=none,south=up,west=side":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_une", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=none,north=none,south=side,west=up":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nue", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=none,north=none,south=up,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unue", "y": 180, "uvlock": true },
                
                        "east=none,north=side,south=none,west=side":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 270, "uvlock": true },
                        "east=none,north=side,south=none,west=up":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_une", "y": 270, "uvlock": true },
                        "east=none,north=up,south=none,west=side":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nue", "y": 270, "uvlock": true },
                        "east=none,north=up,south=none,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unue", "y": 270, "uvlock": true },
                
                        "east=none,north=side,south=side,west=none":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_n" },
                        "east=none,north=up,south=side,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_uns" },
                        "east=none,north=side,south=up,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_uns", "y": 180 },
                        "east=none,north=up,south=up,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unus" },
                
                        "east=side,north=none,south=none,west=side":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_n", "y": 90 },
                        "east=up,north=none,south=none,west=side": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_uns", "y": 90 },
                        "east=side,north=none,south=none,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_uns", "y": 270 },
                        "east=up,north=none,south=none,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_ueuw" },
                
                        "east=side,north=side,south=side,west=none":    { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nse", "uvlock": true },
                        "east=side,north=up,south=side,west=none":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unse", "uvlock": true },
                        "east=side,north=side,south=up,west=none":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nuse", "uvlock": true },
                        "east=up,north=side,south=side,west=none":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nsue", "uvlock": true },
                        "east=up,north=side,south=up,west=none":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nusue", "uvlock": true },
                        "east=side,north=up,south=up,west=none":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unuse", "uvlock": true },
                        "east=up,north=up,south=side,west=none":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsue", "uvlock": true },
                        "east=up,north=up,south=up,west=none": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unusue", "uvlock": true },
                
                        "east=side,north=none,south=side,west=side":    { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=up,north=none,south=side,west=side":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unse", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=side,north=none,south=side,west=up":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nuse", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=side,north=none,south=up,west=side":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nsue", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=side,north=none,south=up,west=up":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nusue", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=up,north=none,south=side,west=up":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unuse", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=up,north=none,south=up,west=side":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsue", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=up,north=none,south=up,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unusue", "y": 90, "uvlock": true },
                
                        "east=none,north=side,south=side,west=side":    { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=none,north=side,south=up,west=side":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unse", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=none,north=up,south=side,west=side":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nuse", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=none,north=side,south=side,west=up":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nsue", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=none,north=up,south=side,west=up":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nusue", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=none,north=up,south=up,west=side":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unuse", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=none,north=side,south=up,west=up":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsue", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=none,north=up,south=up,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unusue", "y": 180, "uvlock": true },
                
                        "east=side,north=side,south=none,west=side":    { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 270, "uvlock": true },
                        "east=side,north=side,south=none,west=up":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unse", "y": 270, "uvlock": true },
                        "east=up,north=side,south=none,west=side":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nuse", "y": 270, "uvlock": true },
                        "east=side,north=up,south=none,west=side":   { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nsue", "y": 270, "uvlock": true },
                        "east=up,north=up,south=none,west=side":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nusue", "y": 270, "uvlock": true },
                        "east=up,north=side,south=none,west=up":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unuse", "y": 270, "uvlock": true },
                        "east=side,north=up,south=none,west=up":  { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsue", "y": 270, "uvlock": true },
                        "east=up,north=up,south=none,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unusue", "y": 270, "uvlock": true },
                
                        "east=side,north=side,south=side,west=side": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_nsew", "uvlock": true },
                
                        "east=side,north=up,south=side,west=side": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsew", "uvlock": true },
                        "east=side,north=side,south=up,west=side": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsew", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=up,north=side,south=side,west=side": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsew", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=side,north=side,south=side,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsew", "y": 270, "uvlock": true },
                
                        "east=side,north=up,south=up,west=side": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unusew", "uvlock": true },
                        "east=up,north=side,south=side,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unusew", "y": 90, "uvlock": true },
                
                        "east=up,north=up,south=side,west=side": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsuew", "uvlock": true },
                        "east=up,north=side,south=up,west=side": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsuew", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=side,north=side,south=up,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsuew", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=side,north=up,south=side,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unsuew", "y": 270, "uvlock": true },
                
                        "east=up,north=up,south=up,west=side": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unusuew", "uvlock": true },
                        "east=up,north=side,south=up,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unusuew", "y": 90, "uvlock": true },
                        "east=side,north=up,south=up,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unusuew", "y": 180, "uvlock": true },
                        "east=up,north=up,south=side,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unusuew", "y": 270, "uvlock": true },
                
                        "east=up,north=up,south=up,west=up": { "model": "ut:rafined_gunpowder_wire_unusueuw", "uvlock": true }
                    }
                }
                

                Plusieurs Models
                North - rafined_gunpowder_wire_n
                :::

                ​{
                    "ambientocclusion": false,
                    "textures": {
                        "cross": "ut:blocks/gunpowder_cross",
                        "line": "ut:blocks/gunpowder_line",
                    },
                    "elements": [
                        {   "from": [ 0, 0.25, 0 ],
                            "to": [ 16, 0.25, 16 ],
                            "shade": false,
                            "faces": {
                                "up":    { "uv": [ 0, 0, 16, 16 ], "texture": "#line", "rotation": 90, "tintindex": 0 }
                            }
                        },
                        {   "from": [ 0, 0.25, 0 ],
                            "to": [ 16, 0.25, 16 ],
                            "shade": false,
                            "faces": {
                                "up":    { "uv": [ 0, 0, 16, 16 ], "texture": "#lineoverlay", "rotation": 90 }
                            }
                        }
                    ]
                }
                

                :::

                North & East - rafined_gunpowder_wire_ne
                :::

                ​{
                    "ambientocclusion": false,
                    "textures": {
                        "cross": "ut:blocks/gunpowder_cross",
                        "line": "ut:blocks/gunpowder_line",
                    },
                    "elements": [
                        {   "from": [ 5, 0.25, 0 ],
                            "to": [ 16, 0.25, 11 ],
                            "shade": false,
                            "faces": {
                                "up":    { "uv": [ 5, 0, 16, 11 ], "texture": "#cross", "tintindex": 0 }
                            }
                        },
                        {   "from": [ 5, 0.25, 0 ],
                            "to": [ 16, 0.25, 11 ],
                            "shade": false,
                            "faces": {
                                "up":    { "uv": [ 5, 0, 16, 11 ], "texture": "#crossoverlay" }
                            }
                        }
                    ]
                }
                

                :::

                NONE - Cable seul - - rafined_gunpowder_wire_none
                :::

                ​{
                    "ambientocclusion": false,
                    "textures": {
                        "cross": "ut:blocks/gunpowder_cross",
                        "line": "ut:blocks/gunpowder_line",
                    },
                    "elements": [
                        {   "from": [ 5, 0.25, 5 ],
                            "to": [ 11, 0.25, 11 ],
                            "shade": false,
                            "faces": {
                                "up":    { "uv": [ 5, 5, 11, 11 ], "texture": "#cross", "tintindex": 0 }
                            }
                        },
                        {   "from": [ 5, 0.25, 5 ],
                            "to": [ 11, 0.25, 11 ],
                            "shade": false,
                            "faces": {
                                "up":    { "uv": [ 5, 5, 11, 11 ], "texture": "#crossoverlay" }
                            }
                        }
                    ]
                }
                

                :::

                North, East & South - - rafined_gunpowder_wire_nes (NES owii )
                :::

                ​{
                    "ambientocclusion": false,
                    "textures": {
                        "cross": "ut:blocks/gunpowder_cross",
                        "line": "ut:blocks/gunpowder_line",
                    },
                    "elements": [
                        {   "from": [ 5, 0.25, 0 ],
                            "to": [ 16, 0.25, 16 ],
                            "shade": false,
                            "faces": {
                                "up":    { "uv": [ 5, 0, 16, 16 ], "texture": "#cross", "tintindex": 0 }
                            }
                        },
                        {   "from": [ 5, 0.25, 0 ],
                            "to": [ 16, 0.25, 16 ],
                            "shade": false,
                            "faces": {
                                "up":    { "uv": [ 5, 0, 16, 16 ], "texture": "#crossoverlay" }
                            }
                        }
                    ]
                }
                

                :::

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  C’est mieux avec le nom des fichiers

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    Edité c’est bon

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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Blockstate - rafined_gunpowder_wire.jso il manque un “n”, non ?

                      “east=up,north=up,south=up,west=up” ici je vois up et side, alors que ce sont des booléens normalement.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Je suis très très nul en models et tout, c’est la première fois que je fais des directions etc :S

                        Membre fantôme
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                        • EryahE Hors-ligne
                          Eryah
                          dernière édition par

                          J’ai légèrement modfié le blockstates, j’ai pris celui du tripwire, au lieu de la redstone

                          {
                             "variants": {
                                 "east=false,north=false,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ns" },
                                 "east=false,north=true,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n" },
                                 "east=false,north=false,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n", "y": 180 },
                                 "east=true,north=false,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n", "y": 90 },
                                 "east=false,north=false,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n", "y": 270 },
                                 "east=true,north=true,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne" },
                                 "east=true,north=false,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 90 },
                                 "east=false,north=false,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 180 },
                                 "east=false,north=true,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 270 },
                                 "east=false,north=true,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ns" },
                                 "east=true,north=false,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ns", "y": 90 },
                                 "east=true,north=true,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse" },
                                 "east=true,north=false,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 90 },
                                 "east=false,north=true,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 180 },
                                 "east=true,north=true,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 270 },
                                 "east=true,north=true,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nsew" }
                             }
                          }
                          

                          Après, je pense que c’etait une mauvaise idée ce bloc. Je l’ai commencer en ‘attentente’ ( N’allez pas pensez que je pense que sa va se résoudre tout seul hein, je bossat un peut dessus aussi ) de la correction de mes bugs.
                          Je pense que je vais le supprimer, et puis je le reprendrais dans un patch de mon mod

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                          • EryahE Hors-ligne
                            Eryah
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                            Officiel, ce topic est clos, j’abbandone le projet.
                            Je le reprendrais une fois avec plus d’expérience
                            Je garde les classes, je ne les enrengistres juste pas dans le jeu

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