MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Forcer le texture pack dans le code

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    48 Messages 3 Publieurs 7.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Peut être en créant une nouvelle instance ?

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P Hors-ligne
        PlagueZ
        dernière édition par

        c est bien ce code donc je doit m’inspirer pour créé mon entry?
        while (iterator1.hasNext())
        {
        ResourcePackRepository.Entry entry = (ResourcePackRepository.Entry)iterator1.next();

        if (entry.getResourcePackName().equals(s))
        {
        this.repositoryEntries.add(entry);
        break;
        }
        }

        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          PlagueZ
          dernière édition par

          Je tire mon chapeau pour ce soir j’arrive plus a réfléchir je réessaye demain meme si a mon avis ce que tu voulait me dire etait plus du coter de cette ligne:
          ResourcePackRepository.Entry entry = new ResourcePackRepository.Entry(file1, null);

          Mais la je suis trop fatiguer pour lire le code assez bien pour comprendre tout a demain et merci du coup de main 😉

          “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Non car ce code ne fait que lire les entrées. Il faut chercher là où elle est écrite.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P Hors-ligne
              PlagueZ
              dernière édition par

              je comprend pas du tout la classe ResourcePackRepository.Entry je comprend des morceau mais pas la totalité du coup je comprend pas comment l’utiliser pour set le texture pack j’imagine que il faut utiliser la méthode
              public void updateResourcePack() throws IOException

              mais je vois pas comment

              “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                PlagueZ
                dernière édition par

                Quelqu’un a une idée du code a utiliser pour ResourcePackRepository.Entry?
                parce que je galère bien ma race et je comprend pas comment marche la classe et je trouve pas de documentation sur internet
                les seul truc que j’ai put trouver utilise cette classe pour vérifier la présence du ressource pack

                “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P Hors-ligne
                  PlagueZ
                  dernière édition par

                  Bon j ai relut la classe un peu après m’être vider la tête et j’ai essayer de faire ca:

                  
                  ResourcePackRepository.Entry entry = (ResourcePackRepository.Entry)new Entry(File));
                  //et ca aussi
                  ResourcePackRepository.Entry entry = (ResourcePackRepository.Entry)new Entry(File, object));
                  //en remplacant les deux valeur
                  
                  

                  mais il me dit que le constructeur n’est pas visible et je vois pas qu’est ce que je pourrait utiliser d’autre dans cette classe pour créé une entry ;c

                  “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    En fait, il faut accéder au constructeur depuis la classe ResourcePackRepository. Je pense que c’est un peu trop complexe. En revanche ce que tu peux faire c’est copier directement les fichiers dans ton fichier jar : dans le dossier src/resroucres/assets tu y mets le dossier minecraft ce qui aura pour effet d’utiliser tes textures et ensuite il te reste juste à retirer le bouton pour utiliser un resource pack du GUI.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P Hors-ligne
                      PlagueZ
                      dernière édition par

                      Mais si on fait ça les certificat dégage il me semble et du coup on doit ajouter des argument pour que le jeu démarre et ca c’est pas cool j’ai eu des problème avec des mods a une époque qui balançait des erreur de rendu a tout va a cause du ignore certificats j’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs mais avait ma modification du jar pour changer les son d’ambiance aucun probleme

                      “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        PlagueZ
                        dernière édition par

                        de plus je me sert des certificats pour un anti cheat pour éviter le Xray sur le serveur que je host avec ce mod

                        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Quels certificats ? Y’a pas de certificats.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • P Hors-ligne
                            PlagueZ
                            dernière édition par

                            les certificat de forge vérifiant que tu a toucher ou non au jar -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true si ca te dit quelque chose si tu modifie le .jar ton jeu ne démarre plus sans cette ligne

                            “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              je t’ai dit de mettre ces textures dans ton dossier src/main/resources/assets donc tous ces fichiers seront compilés avec ton mod.

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • P Hors-ligne
                                PlagueZ
                                dernière édition par

                                ok j’avait mal compris dsl

                                “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • P Hors-ligne
                                  PlagueZ
                                  dernière édition par

                                  Même si c est pas via le code ça fonctionne parfaitement je passe en résolut 😃

                                  “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3
                                  • 3 / 3
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  ContactMentions Légales

                                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                  Powered by NodeBB