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    Connaitre le contenu d'un slot, d'un inventaire player custom

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    33 Messages 6 Publieurs 6.3k Vues 1 Watching
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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      tu as un fonction getItemInSlot je crois

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘sosoh’:

        Salut, j’ai créé mon inventaire custom, qui rajoute des slots pour des nouveaux équipements, et je cherche à détecter le contenu d’un slot mais je sais pas comment faire, j’ai fais ca pour l’instant. Apres je souhaites appliquer un bonus si le joueur a certains item:

        
        MinefusInventoryPlayer minefusInventory = new MinefusInventoryPlayer();
        
        ItemStack amulette = minefusInventory.getStackInSlot(19);
        
        if(amulette != null && amulette.getItem() == ModDofusStuffs.StuffAmuletteBouftou)
        
        {
        //effet sur le player
        }
        

        Mais ca ne marche pas…

        tu peux aussi faire çà :

        
        if (player.inventory.hasItem(ModDofusStuffs.StuffAmuletteBouftou) {
        //ton code
        }
        
        

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • sosohS Hors-ligne
          sosoh
          dernière édition par

          Mais non car ne veux que ca soit quand l’item est dans le un slot spécifique et en plus le slot c’est pas player.inventory mais mon container a moi

          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            tu as une methode genre getItemInSlot?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • sosohS Hors-ligne
              sosoh
              dernière édition par

              Non il faut faire getStackInSlot(SlotId).getItem() .

              Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                voila bha tu as le truc qu’il te faut

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • sosohS Hors-ligne
                  sosoh
                  dernière édition par

                  Oui, mais ca ne marche pas, ca ne detecte rien…

                  Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    faut un system.out.println de ton itemStack amulette

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • sosohS Hors-ligne
                      sosoh
                      dernière édition par

                      J’ai fait et rien ne se passe

                      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        il te marque quoi? null?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • sosohS Hors-ligne
                          sosoh
                          dernière édition par

                          Beh non il ne marque rien… Il ne détecte pas si il y a un truc dans le slot 19 de mon inventaire…

                          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            alors tu as un problème codé serveur je pense, il doit pas considérer tes nouveau slots comme existant

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • sosohS Hors-ligne
                              sosoh
                              dernière édition par

                              C’est en solo que j’ai testé

                              Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • RedRelayR Hors-ligne
                                RedRelay Moddeurs confirmés
                                dernière édition par

                                J’ai pas ta réponse, mais je vais faire un ajout hors sujet : Si tu compte faire un effet différent pour chaque amulette, je te conseil de mettre ton code liée a l’effet dans la classe de l’amulette, sinon ça va vite être le bordel dans ton code. Tu crée un interface Amulette qui possède une methode effet() par exemple, puis lors de chaque tick (ou autre, ça depend de ce que tu veux faire), tu appel la methode effet() si l’object dans le slot de l’amulette est différent de null.

                                La je parle pour l’amulette, mais tu peux faire encore plus général et faire une interface pour tes items customs.

                                –------------------------------------------------------------------------------------
                                Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • sosohS Hors-ligne
                                  sosoh
                                  dernière édition par

                                  En fait c’est un système de bonus: quand on porte un item d’une panoplie, ca augmente le bonus de 1, quand le bonus est 6, ça fait des effets bonus ^^ merci pour ta réponse meme si elle ne m’aide pas, actuellement ce code n’est pas dans un évent mais dans une class qui regroupe le reste de l’armure… Peut être que je dois passer par un évent ?

                                  Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    @‘sosoh’:

                                    Beh non il ne marque rien… Il ne détecte pas si il y a un truc dans le slot 19 de mon inventaire…

                                    Si ça affiche null, regarde doù vient le null, du slot, de l’item ou de l’itemStack. si ça n’affiche vraiment rien ça veut dire que ta méthode n’est pas appellée.

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • sosohS Hors-ligne
                                      sosoh
                                      dernière édition par

                                      Salut, rien ne s’affiche j’ai donc fait ca dans mon event handler mais ca ne marche toujours pas 😞

                                      ​@SubscribeEvent
                                      
                                      public void onLivingUpdateEvent(LivingUpdateEvent event)
                                      {
                                      if (event.entity instanceof EntityPlayer)
                                      {
                                      EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity;
                                      ItemStack amulette = minefusInventory.getStackInSlot(19);
                                      if(amulette != null && amulette.getItem() == ModDofusStuffs.StuffAmuletteBouftou)
                                      {
                                      player.setAbsorptionAmount(1);
                                      System.out.println("Ca marche amulette!");
                                      }
                                      }
                                      }
                                      

                                      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        @‘sosoh’:

                                        Salut, rien ne s’affiche j’ai donc fait ca dans mon event handler mais ca ne marche toujours pas 😞

                                        ​@SubscribeEvent
                                        
                                        public void onLivingUpdateEvent(LivingUpdateEvent event)
                                        {
                                        if (event.entity instanceof EntityPlayer)
                                        {
                                        EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity;
                                        ItemStack amulette = minefusInventory.getStackInSlot(19);
                                        if(amulette != null && amulette.getItem() == ModDofusStuffs.StuffAmuletteBouftou)
                                        {
                                        player.setAbsorptionAmount(1);
                                        System.out.println("Ca marche amulette!");
                                        }
                                        }
                                        }
                                        

                                        Utilise plutôt le tick event du player et tout devrait fonctionner car actuellement tu utilise un event très général et qui ne se met à jour que dans certains cas et qui n’est pas spécifique aux joueurs.

                                        EDIT :
                                        Et puis, d’où vient le minefusInventory.getStackInSlot(19) ?? Que fait cette fonction, je la trouve bizarre car tu ne lui donnes pas le joueur ni de tile entity.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • sosohS Hors-ligne
                                          sosoh
                                          dernière édition par

                                          Ca ne marche pas, je pense que ca vient de mon inventaire custom tu saurais m’aider si je t’envoie mes class ?

                                          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            @‘sosoh’:

                                            Ca ne marche pas, je pense que ca vient de mon inventaire custom tu saurais m’aider si je t’envoie mes class ?

                                            vas-y, personnellement j’ai réussi à le faire fonctionner avec ça :

                                            
                                            @SubscribeEvent
                                            public void onPlayerTickEvent(PlayerTickEvent event) {
                                            if (event.phase == Phase.START) {
                                            ItemStack stack = event.player.inventory.getStackInSlot(19);
                                            if (stack != null && stack.getItem() == Items.cookie) event.player.setAbsorptionAmount(1.0F);
                                            }
                                            }
                                            
                                            

                                            NOTE : il faut utiliser FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ClasseOuSeTrouveTonEvent()) pour l’enregistrer et non MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ClasseDeTonEvent())

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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