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    Robotic Mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mods en developpement
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    • Bowser338B Hors-ligne
      Bowser338
      dernière édition par

      Ok merci 
      Je mettrais le code sur github des que possible

      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Bowser338B Hors-ligne
        Bowser338
        dernière édition par

        Ok merci 
        après avoir bien galéré je crois avoir réussi :

        https://github.com/Bowser338/Robotic

        ( c’est un beau bordel faudra que je range, classe tout que ce soit clair pour tout le monde )

        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Bowser338B Hors-ligne
          Bowser338
          dernière édition par

          Voila j’ai tout mis sur Github ( lien rajouté )

          j’ai rassemblé tout ce qui est intégré pour le moment dans Une seule Photo

          le fameux GUI qui m’a pris du temps xD ( sera personnalisé )

          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • agabouA Hors-ligne
            agabou
            dernière édition par

            Continue, le mod a l’air vraiment intéressant ! Pour les technologies trouvées sur l’Overworld, comme l’Artéfact, tu pourrais les intégrer dans des temples ou je-ne-sais-trop-quoi, construits par les fameux robots lors de l’un de leurs passages dans l’Overworld.

            #Le véritable ennemi est le creeper(Le véritable ennemi est le creeper)

            >! Auteur du mod : [url=http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Bowser338B Hors-ligne
              Bowser338
              dernière édition par

              Ouai je créerais des temples bonne idée je pensait pour rendre sa plus Hardcore pourquoi pas faire en sorte qu’un robot se “reveille” quand tu rentre dans le temple comme un robot de defense qui garde le temple

              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • agabouA Hors-ligne
                agabou
                dernière édition par

                Tu pourrais aussi rajouter des pièges technologiques quelconques, dans ces temples.

                #Le véritable ennemi est le creeper(Le véritable ennemi est le creeper)

                >! Auteur du mod : [url=http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • pulganP Hors-ligne
                  pulgan
                  dernière édition par

                  des temple futuriste avec des bloc porte qui disparaisse des téleporteur un robot géant qui casse tout glados dans une salle au fond a droit 😛

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Bowser338B Hors-ligne
                    Bowser338
                    dernière édition par

                    y a de l’inspiration ici a ce que je vois 😄

                    Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • pulganP Hors-ligne
                      pulgan
                      dernière édition par

                      @‘Bowser338’:

                      y a de l’inspiration ici a ce que je vois 😄

                      j’aime la technologie et l’informatique moi alors c’est sur que je connais portal
                      et je testerais ton mod a la sortie de la beta(si tu fait une béta test)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Bowser338B Hors-ligne
                        Bowser338
                        dernière édition par

                        Ouai y aura une beta test 🙂

                        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Bowser338B Hors-ligne
                          Bowser338
                          dernière édition par

                          Oui, il y aura une beta test !

                          je viens d’avoir quelques idées pour les “donjons” robotiques par rapport aux pieges
                          pourquoi pas des faux blocs, des blocs que l’on traverse et en dessous de la lave par exemple pour la piece principale des bonnes grosse portes blindées et dedans 2 gardiens

                          sinon j’avais oublié de montrer quelques petites choses :
                          le minerai de silicium que l’on trouve uniquement dans le biome Ocean et DeepOcean 

                          et les feuilles des arbres a résine rectifiées ( avant on apercevait qu’un seul bloc c’était comme creux )

                          Du neuf tres bientot !

                          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • M Hors-ligne
                            MrAzErTy31
                            dernière édition par

                            Ah ! Content de savoir que ce mod avance ! Bon boulot Bowser !

                            Mes mods :

                            >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                            CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Bowser338B Hors-ligne
                              Bowser338
                              dernière édition par

                              Par contre je rammmmmmme a mooooort sur mon tuyaux …

                              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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                              • P Hors-ligne
                                Portuar
                                dernière édition par

                                Cadeau : https://m.youtube.com/watch?v=-bqP-UmZXjo&list=PLQNrQMfJSx6-_EHd7zKbqg34Y7IXsdlhe

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Bowser338B Hors-ligne
                                  Bowser338
                                  dernière édition par

                                  Oui ! justement le probleme c’est que les textures ne veulent pas s’afficher 😞

                                  Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • P Hors-ligne
                                    Portuar
                                    dernière édition par

                                    Tu utilise un model techne ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Bowser338B Hors-ligne
                                      Bowser338
                                      dernière édition par

                                      Je suivait le tuto de scratch mais des le premier épisode y a un blême aucune texture ne veut s’afficher sa reste transparent alors j’ai chercher un autre moyen je test avec un model techne sauf que minecraft se fout de ma condition pour lui elle est jamais validée … Je sais plus quoi faire

                                      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • P Hors-ligne
                                        Portuar
                                        dernière édition par

                                        Hum avec techne c est simple pourtant ou est le problème ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Bowser338B Hors-ligne
                                          Bowser338
                                          dernière édition par

                                          bah je sais pas justement 
                                          j’ai mis une fonction pour que suvant les blocs autour il affiche ou pas un shape mais il va toujours dans “else” c’est a dire afficher le coeur du tuyaux ( le shape central )
                                          dans le test que j’ai fait si il y a un bloc pipe en dessous il doit afficher le Shape1 pourtant il me rends le shape4

                                          public void render(float f, World world, int x, int y, int z)
                                          
                                          {
                                          
                                            if(world.getBlock(x,y-1,z) == Robotic.pipetest) {
                                                Shape1.render(f);
                                          
                                                }
                                          
                                             else {
                                          
                                                 Shape4.render(f);
                                             }
                                          

                                          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • P Hors-ligne
                                            Portuar
                                            dernière édition par

                                            Il faut mettre la conditon dans le Tile entity Render enfete tu creer de render comme ceci :

                                            public void head(float f, World world, int x, int y, int z)
                                            
                                            {
                                                Shape1.render(f);
                                            }
                                            
                                            
                                            public void other(float f, World world, int x, int y, int z)
                                            
                                            {
                                                Shape4.render(f);
                                            }
                                            
                                            

                                            et dans ton tileentityspecialrender tu met ta condion et tu rend le Model.other(); que si world.getBlock(x,y-1,z) == Robotic.pipetest

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
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