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    Rendre le joueur immobile

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    9 Messages 5 Publieurs 2.1k Vues 1 Watching
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    • P Hors-ligne
      Portuar
      dernière édition par

      Alors voila aujourd’hui j’ai essayé de laisser le joueur immobile (la camera ne peux pas bouger et le joueur non plus) pendant une durée limité j’ai donc essayé plein de fonction mais rien ne fonctionne

      
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.setInWeb();
      
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.motionX *= 0.0D;
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.motionY *= 0.0D;
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.motionZ *= 0.0D;
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationPitch = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.prevRotationPitch;
      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationYaw = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationYaw;
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustPingoJ Hors-ligne
        JustPingo
        dernière édition par

        Si c’est vraiment nécessaire et que tu ne trouves pas mieux, essaye un TickHandler qui si l’axe de regard et la position change, remet tout dans la position enregistrée au moment du freeze.

        Mais le TickHandler c’est jamais une bonne solution.

        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


        Über Networking Antennas

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiangleD Hors-ligne
          Diangle
          dernière édition par

          Pourquoi ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JustPingoJ Hors-ligne
            JustPingo
            dernière édition par

            @‘Diangle’:

            Pourquoi ?

            Précise à qui tu t’adresses.

            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • mindany2M Hors-ligne
              mindany2
              dernière édition par

              Bah je pense qu’il s’adressait à toi ^^ 
              En ce qui concerne le problème je ne sais pas :s tout ce que je sais c’est que la compatibilité serveur ne sera pas forcément au rendez-vous en fonction de l’endroit où tu places ton code ^^

              ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Pour le déplacement, tu peux mettre un effet de potion qui ralenti.
                Pour la rotation, tu prend les valeurs au début de l’effet, et tu fais

                
                [size=x-smallMinecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationPitch = rotPitch;]
                
                [size=x-smallMinecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationYaw = rotYaw;]
                
                

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • JustPingoJ Hors-ligne
                  JustPingo
                  dernière édition par

                  @‘Diangle’:

                  Pourquoi ?

                  Bah parce que ça défonce le CPU.

                  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiangleD Hors-ligne
                    Diangle
                    dernière édition par

                    Je parler à Portuar

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P Hors-ligne
                      Portuar
                      dernière édition par

                      De quoi pourquoi ? et j’ai essayer ceci et non…

                      
                      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.getId(), 11, 9999)));
                      
                      
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