Un item mangeable
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Étrange ça, tu peux envoyer ton code ?
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voila ce que j ai dans la classe de mon item
public class DiamApple extends ItemFood{ public DiamApple(int id, int foodAmount, float saturation, boolean isWolfFood) { super(id, foodAmount, saturation, isWolfFood); } protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.id, 3600, 3)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.digSpeed.id, 3600, 3)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(5, 3600, 3)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(6, 3600, 3)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(8, 3600, 3)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(10, 3600, 3)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(12, 3600, 3)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(21, 3600, 3)); } }dans la classe principal je ne fais que l’instancier…
DiamApple = new DiamApple(16668, 20, 10F, false).setAlwaysEdible().setCreativeTab(NightmareCreativeTabs).setUnlocalizedName("DiamApple").setTextureName("nightmaremod:DiamApple"); GameRegistry.registerItem(DiamApple, "DiamApple", NightmareMod.MODID); -
Je viens de tester ton code, les items se mange bien un par un, donc je ne vois pas d’où peut venir ton problème

ÉDIT : ça le fait juste avec cette item ou tous ? Si avec tous, as-tu modifié la classe ItemFood de minecraft ? -
@‘elmimille6’:
DiamApple = new DiamApple([…] NightmareMod.MODID);Hors Sujet : ON
Sa va faire mal au dans ça, comme pour les pommes en “or” :dodgy: LoL
Hors Sujet : OFF
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Je viens de tester et cela me fais pareil avec les pommes d’or vanilla mais pas avec les patates…. J ai supposé que le problème venait donc du .isAlwaysEdible(), j ai testé avec l autre moyen donné mais même problème … et non je n ai pas modifié le ItemFood ^^
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Regarde si tu as le même problème une fois le mod compilé, car c’est vraiment étrange x)
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déjà fait et oui même problème et en serveur aussi et un ami a essayé il a le même problème donc cela ne vient pas de mon pc non plus …
EDIT: le problème vient bien du fait que les objets sont toujours mangeable car je viens de l’enlever et il n’y a plus ce problème … -
Tu utilise quel version de forge ?
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964 car je n’ ai jamais réussi a installer la version 965
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Normal que tu n’arrive pas à installer la 965.
Par contre j’ai aussi la 964, pas de problème.
Ajoute ce code :public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { System.out.println("mangé"); super.onEaten(stack, world, player); }Et regarde dans la console combien de fois le message s’affiche en mangeant.
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il me l écrit bien 2 fois…
EDIT: il me l as fait 3 fois même ici avec le dernier qui est en retard de 1-2 secondes et c est a ce moment la que le jeu me retire le 2 ème items -
Mange ta pomme, et dès qu’elle est mangé sélectionne tout de suite un autre item dans la barre. Une deuxième pomme est aussi retiré si tu fais ça ?
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non il ne retire pas d’autres items

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Ce bug me dis quelque chose, je l’ai déjà vu quelque part.
Ça te fait ça partout ? Ou que une fois le mod compilé ? -
partout, quand je le teste dans eclipse, compilé et en serveur aussi !
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Je vois pas d’où ça peut venir alors, car moi j’ai aucun problème sur eclipse, j’ai pas testé le reste.
Peut-être que ça vient de ta souris, l’action du clic droit aurait un problème ? -
oui bien vu, c’est bien la souris! j’ai essayé avec mon ancienne et pas de problème et mon ami a le même modèle que moi ! un grand merci !
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Bonjour j’aimerai savoir comment cumuler plusieurs effets car quand je fait mon code :
MRE = (new MREFood(5, 4.5F, false)).setAlwaysEdible().setPotionEffect(Potion.regeneration.id, 30, 1, 1.0F).setPotionEffect(Potion.resistance.id, 300, 1, 1.0F).setCreativeTab(main.TabAtom).setTextureName(ref.MOD_ID + ":MRE")seul le derniers effets est présent …
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La question a déjà été posé sur la page 2. Il y a aussi la réponse ^^
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