MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Détecter un mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Autres
    12 Messages 5 Publieurs 3.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      cpw.mods.fml.common.Loader.isModLoaded(“modid”)

      Sert toi de ça (c’est une boolean fait une condition)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • bin4r1sB Hors-ligne
        bin4r1s
        dernière édition par

        Ah merci 🙂 je teste immédiatement.

        EDIT : ça marche parfaitement, merci 🙂
        Ah, et autre chose :
        Comment je fait pour modifier les import en conséquence ?

        Mes mods:

        • New Ores
        • More Dragons
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Comment ça ?
          Sinon le plus simple est de passer par le dico de forge.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • bin4r1sB Hors-ligne
            bin4r1s
            dernière édition par

            Ce que je veux dire c’est que si mon mod doit se servir des blocs de l’autre, il faudra bien importer les classes.
            Et si je fait ça normalement, le joueur qui n’aura pas l’autre mod ne pourra pas jouer (crash).

            Mes mods:

            • New Ores
            • More Dragons
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Si tu utilises la condition que t’as donné kevin_68, tu n’auras aucun crash.

              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Non, car si le mod n’est pas installé, il ne va pas lire le code dans la condition. Donc aucun risque de crash.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jglrxavpokJ Hors-ligne
                  jglrxavpok Modérateurs
                  dernière édition par

                  En réalité, sans réflexion avec Java (pas Forge, Java), il se PEUT que ça crashe si tu codes comme ça.
                  Pour éviter un possible crash (qui dépend de la JVM utilisée sur l’ordinateur de l’utilisateur), essaie de coder cette partie dans une classe à part 😉

                  Modérateur sur MFF. 
                  Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                  Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • bin4r1sB Hors-ligne
                    bin4r1s
                    dernière édition par

                    D’accord, merci 🙂

                    Mes mods:

                    • New Ores
                    • More Dragons
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • bin4r1sB Hors-ligne
                      bin4r1s
                      dernière édition par

                      Pardon mais… ça a un rapport avec le topic ??
                      Parce que perso je ne vois pas le rapport (erreur de post ?)

                      Mes mods:

                      • New Ores
                      • More Dragons
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        En effet je ne sais pas ce que ça foutais ici ça x)
                        Faut que j’arrête d’ouvrir 5 demandes d’aide en même temps.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB