Message lors de la connexion à un serveur
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@‘isador34’:
au risque de dire une connerie:
@ForgeSubscribe public void onUpdate(LivingDeathEvent event, EntityJoinWorldEvent event1){ //Méthode totalement invalide hein ^^. if(event instanceof EntityDeathEvent){ //Suite ici } else { if(event1 instanceof EntityJoinEvent) { afficher message; } }Crash direct, n’importe quel méthode ayant l’annotation @ForgeSubscribe doit être suivi d’un argument d’instance Event. Si l’argument n’est pas d’instance Event, crash, si il n’y a pas d’argument, crash, si il y en a deux, crash.
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@‘robin4002’:
Et vous me faite chier à coder dans des versions obsolètes, je connais plus par coeur les méthodes, elles ont déjà été remplacés par les nouvelles dans ma tête, je suis obligé de lancé eclipse x).
Désolé x) Le serveur ne marche pas encore en 1.7.x, je dois encore attendre la sortie de mods ^^.
@‘robin4002’:
Ah non, c’est bon, Github
Sauvés x)
Ah d’accord ! Merci beaucoup ! Dernière chose : pour différencier le serveur dans lequel nous sommes ? (Juste comment avoir l’ip ça me suffit).
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bha sur ton hébergeur tu as l’ip…
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@‘isador34’:
bha sur ton hébergeur tu as l’ip…
(Cynisme complet) Ah je n’avais pas remarqué ! D’ailleurs j’attendais cette réponse pour me connecter à mon serveur ^^.
Plus sérieusement, je parle de savoir à quel serveur le joueur s’est connecté ! -
a ok j’avais pas compris…, tu peut le faire en utilisan les packet ou le Tchat
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Aucune idée pour ça

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@‘robin4002’:
Aucune idée pour ça

Outch. Ok je vais essayer d’explorer Minecraft ^^.
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eclipse ajoute moi sur skype je vait te montrer comment faire je l’ai deja fait pour mon serveur
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C’est bon, en cherchant un peu (wait… 30 min quand même ^^), j’ai trouvé ceci :
String hostname = FMLCommonHandler.instance().getSidedDelegate().getServer().getHostname();A accompagner d’un try/catch au cas où le serveur serait null. Voilà ^^.
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moi j’ai fait ca:
@ForgeSubscribe @SideOnly(Side.CLIENT) public void onChat(ClientChatReceivedEvent event) { if(event.message.startsWith("{\"text\":\"Message_Du_Tchat")) { //ton action event.setCanceled(true); } -
Heu… C’est pas très recommandable comme méthode… Même si ça fonctionne, c’est pas génial…
Bref merci à tous de votre aide !
