MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Probleme d'annimation

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.x
    14 Messages 3 Publieurs 2.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • FlowF Hors-ligne
      Flow
      dernière édition par

      Hello tout le monde , voilà ca fait deux heures que je bosse sur Techne pour faire mon premier dinosaure , je me dit chouette ! Puis je me dit mince faut que j’annime ses déplacements j’ai donc suivi le tuto ici le problème est que je pense que le mouvement des pattes sont bonne c’est mon dinosaures qui fait des bétîses car quand par exemple il veut se déplacer à droite , il ne se retourne pas vers la droite mais il reste vers moi et ses pates elle vont vers la gauche , donc les pattes sont bonne , comment faire pour que quand mon mob va a droite il se tourne vers la droite ? Egalements pour toutes les autres direction ! Merci 🙂

      package mod.common;
      
      import net.minecraft.client.model.ModelBase;
      import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.util.MathHelper;
      
      public class ModelBrachiosaurus extends ModelBase
      {
      //fields
      ModelRenderer Shape1;
      ModelRenderer Shape2;
      ModelRenderer Shape3;
      ModelRenderer Shape4;
      ModelRenderer Shape5;
      ModelRenderer Shape6;
      ModelRenderer Shape7;
      ModelRenderer Shape8;
      ModelRenderer Shape9;
      ModelRenderer Shape10;
      ModelRenderer Shape11;
      ModelRenderer Shape12;
      ModelRenderer Shape13;
      ModelRenderer Shape14;
      ModelRenderer Shape15;
      ModelRenderer Shape16;
      ModelRenderer Shape17;
      ModelRenderer Shape18;
      ModelRenderer Shape19;
      ModelRenderer Shape20;
      ModelRenderer Shape21;
      ModelRenderer Shape22;
      ModelRenderer Shape23;
      
      public ModelBrachiosaurus()
      {
      textureWidth = 256;
      textureHeight = 128;
      
      Shape1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape1.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 24, 10);
      Shape1.setRotationPoint(-8F, 0F, -15F);
      Shape1.setTextureSize(64, 32);
      Shape1.mirror = true;
      setRotation(Shape1, 0F, 0F, 0F);
      Shape2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape2.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 9, 10);
      Shape2.setRotationPoint(-5.4F, -8.6F, -15F);
      Shape2.setTextureSize(64, 32);
      Shape2.mirror = true;
      setRotation(Shape2, 0F, 0F, 0.2974289F);
      Shape3 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape3.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 24, 10);
      Shape3.setRotationPoint(-8F, 0F, 13F);
      Shape3.setTextureSize(64, 32);
      Shape3.mirror = true;
      setRotation(Shape3, 0F, 0F, 0F);
      Shape4 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape4.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 9, 10);
      Shape4.setRotationPoint(-5.4F, -8.6F, 13F);
      Shape4.setTextureSize(64, 32);
      Shape4.mirror = true;
      setRotation(Shape4, 0F, 0F, 0.2974289F);
      Shape5 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape5.addBox(0F, -1F, 0F, 10, 24, 10);
      Shape5.setRotationPoint(30F, 1F, -15F);
      Shape5.setTextureSize(64, 32);
      Shape5.mirror = true;
      setRotation(Shape5, 0F, 0F, 0F);
      Shape6 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape6.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 9, 10);
      Shape6.setRotationPoint(32.6F, -8.6F, -15F);
      Shape6.setTextureSize(64, 32);
      Shape6.mirror = true;
      setRotation(Shape6, 0F, 0F, 0.2974289F);
      Shape7 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape7.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 24, 10);
      Shape7.setRotationPoint(30F, 0F, 13F);
      Shape7.setTextureSize(64, 32);
      Shape7.mirror = true;
      setRotation(Shape7, 0F, 0F, 0F);
      Shape8 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape8.addBox(0F, 0F, -1F, 10, 9, 10);
      Shape8.setRotationPoint(32.6F, -8.6F, 14F);
      Shape8.setTextureSize(64, 32);
      Shape8.mirror = true;
      setRotation(Shape8, 0F, 0F, 0.2974289F);
      Shape9 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape9.addBox(0F, 0F, 0F, 52, 23, 32);
      Shape9.setRotationPoint(-8F, -25F, -12F);
      Shape9.setTextureSize(64, 32);
      Shape9.mirror = true;
      setRotation(Shape9, 0F, 0F, 0.0743572F);
      Shape10 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape10.addBox(0F, 0F, 0F, 20, 43, 19);
      Shape10.setRotationPoint(-23F, -43.2F, -6F);
      Shape10.setTextureSize(64, 32);
      Shape10.mirror = true;
      setRotation(Shape10, 0F, 0F, -0.3346075F);
      Shape11 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape11.addBox(0F, 0F, 0F, 15, 27, 15);
      Shape11.setRotationPoint(-26F, -70F, -4F);
      Shape11.setTextureSize(64, 32);
      Shape11.mirror = true;
      setRotation(Shape11, 0F, 0F, -0.2230717F);
      Shape12 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape12.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 20, 10);
      Shape12.setRotationPoint(-28F, -88F, -2F);
      Shape12.setTextureSize(64, 32);
      Shape12.mirror = true;
      setRotation(Shape12, 0F, 0F, -0.2602503F);
      Shape13 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape13.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 6, 6);
      Shape13.setRotationPoint(-27.7F, -93F, 0F);
      Shape13.setTextureSize(256, 128);
      Shape13.mirror = true;
      setRotation(Shape13, 0F, 0F, -0.4089647F);
      Shape14 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape14.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 6, 6);
      Shape14.setRotationPoint(-30.3F, -97.5F, 0F);
      Shape14.setTextureSize(256, 128);
      Shape14.mirror = true;
      setRotation(Shape14, 0F, 0F, -0.5205006F);
      Shape15 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape15.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 6, 6);
      Shape15.setRotationPoint(-33.5F, -100.8F, 0F);
      Shape15.setTextureSize(256, 128);
      Shape15.mirror = true;
      setRotation(Shape15, 0F, 0F, -0.7435722F);
      Shape16 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape16.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 6, 6);
      Shape16.setRotationPoint(-35.8F, -99.7F, 0F);
      Shape16.setTextureSize(256, 128);
      Shape16.mirror = true;
      setRotation(Shape16, 0F, 0F, -1.449966F);
      Shape17 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape17.addBox(0F, 0F, 0F, 11, 8, 8);
      Shape17.setRotationPoint(-45F, -107F, -1F);
      Shape17.setTextureSize(256, 128);
      Shape17.mirror = true;
      setRotation(Shape17, 0F, 0F, 0F);
      Shape18 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape18.addBox(0F, 0F, 0F, 9, 5, 4);
      Shape18.setRotationPoint(-44F, -109F, 1F);
      Shape18.setTextureSize(256, 128);
      Shape18.mirror = true;
      setRotation(Shape18, 0F, 0F, 0F);
      Shape19 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape19.addBox(0F, 0F, 0F, 9, 5, 5);
      Shape19.setRotationPoint(-50F, -101F, 0.5F);
      Shape19.setTextureSize(256, 128);
      Shape19.mirror = true;
      setRotation(Shape19, 0F, 0F, -0.2974289F);
      Shape20 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape20.addBox(0F, 0F, 0F, 24, 12, 22);
      Shape20.setRotationPoint(34F, -19F, -7F);
      Shape20.setTextureSize(256, 128);
      Shape20.mirror = true;
      setRotation(Shape20, 0F, 0F, 0.3346075F);
      Shape21 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape21.addBox(0F, 0F, 0F, 21, 10, 17);
      Shape21.setRotationPoint(49F, -13F, -5F);
      Shape21.setTextureSize(256, 128);
      Shape21.mirror = true;
      setRotation(Shape21, 0F, 0F, 0.4833219F);
      Shape22 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape22.addBox(0F, 0F, 0F, 12, 8, 14);
      Shape22.setRotationPoint(64.7F, -2.3F, -3.5F);
      Shape22.setTextureSize(256, 128);
      Shape22.mirror = true;
      setRotation(Shape22, 0F, 0F, 0.2185276F);
      Shape23 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
      Shape23.addBox(0F, 0F, 0F, 11, 5, 9);
      Shape23.setRotationPoint(72.93333F, 2F, -1F);
      Shape23.setTextureSize(256, 128);
      Shape23.mirror = true;
      setRotation(Shape23, 0F, 0F, 0F);
      }
      
      public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
      {
      super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
      setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
      Shape1.render(f5);
      Shape2.render(f5);
      Shape3.render(f5);
      Shape4.render(f5);
      Shape5.render(f5);
      Shape6.render(f5);
      Shape7.render(f5);
      Shape8.render(f5);
      Shape9.render(f5);
      Shape10.render(f5);
      Shape11.render(f5);
      Shape12.render(f5);
      Shape13.render(f5);
      Shape14.render(f5);
      Shape15.render(f5);
      Shape16.render(f5);
      Shape17.render(f5);
      Shape18.render(f5);
      Shape19.render(f5);
      Shape20.render(f5);
      Shape21.render(f5);
      Shape22.render(f5);
      Shape23.render(f5);
      }
      
      private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
      {
      model.rotateAngleX = x;
      model.rotateAngleY = y;
      model.rotateAngleZ = z;
      }
      
      public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
      {
      super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
      this.Shape1.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 3.8F * f1;
      this.Shape3.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 3.8F * f1;
      this.Shape5.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 3.8F * f1;
      this.Shape7.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 3.8F * f1;
      }
      
      }
      

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Pour les codes JAVA, tu as la balise [java][/java] sans les *.
        Pour ton problème d’animation, essaye :

        this.Shape1.rotateAngleX = MathHelper.cos((f) * 0.63330555F + 1) * 1.0F * f1;
        this.Shape3.rotateAngleX = MathHelper.cos((f) * 0.63330555F + (float)Math.PI) * 1.0F * f1;
        this.Shape5.rotateAngleX = MathHelper.cos((f) * 0.63330555F + (float)Math.PI + 2) * 1.0F * f1;
        this.Shape7.rotateAngleX = MathHelper.cos((f) * 0.63330555F + 1) * 1.0F * f1;
        

        Et vire le super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
        Sur techne, la petite boule bleu/rouge est bien positionné?

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          Je n’ai pas vu de boule bleu/rouge ou est-elle ? Et sa ne fonctionne pas voici ce que sa donne , même si le mouvement des jambes est géniales !!

          Youtube Video

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            La vidéo est privée.

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              Oh désolé voila ! 🙂

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Le problème est que je ne sais pas à quoi correspond Shape1, Shape3, Shape5 et Shape7. Il faudrait les renommer pour que je puisse t’aider.

                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  Alors Shape 1 = Patte avant à gauche
                  Shape 3 = Patte avant à droite
                  Shape 5 = Patte arrière à gauche
                  Shape 7 = Patte arrière à droite

                  Quand tu regarde l’image que j’ai mis dans DinoCraft [En développement]

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    C’est bizarre, j’ai utilisé le code que je t’ai passé plus haut pour mon propre Brachiosaure et l’animation est correct.

                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      Veux tu mon code complet ?

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • FlowF Hors-ligne
                        Flow
                        dernière édition par

                        Voici mes codes

                        EntityBrachiosaurus

                        package mod.common;
                        
                        import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                        import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                        import net.minecraft.world.World;
                        
                        public class EntityBrachiosaurus extends EntityMob
                        {
                        public EntityBrachiosaurus(World world)
                        {
                        super(world);
                        }
                        public void applyEntityAttributes()
                        {
                        super.applyEntityAttributes();
                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(120D);
                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(20D);
                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(100D);;
                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);;
                        this.setSize(15/5 ,8);
                        }
                        
                        }
                        
                        

                        RenderBrachiosaurus

                        package mod.common;
                        
                        import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                        import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
                        import net.minecraft.entity.Entity;
                        import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                        
                        public class RenderBrachiosaurus extends RenderLiving
                        {
                        public RenderBrachiosaurus(ModelBase par1ModelBase, float par2) {
                        super(par1ModelBase, par2);
                        }
                        
                        @Override
                        protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity var1) {
                        return new ResourceLocation(ModMinecraft.MODID, "textures/entity/brachiosaurus.png");
                        }
                        }
                        

                        Le ModelBrachiosaurus

                        package mod.common;
                        
                        import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                        import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                        import net.minecraft.entity.Entity;
                        import net.minecraft.util.MathHelper;
                        
                        public class ModelBrachiosaurus extends ModelBase
                        {
                        //fields
                        ModelRenderer Shape1;
                        ModelRenderer Shape2;
                        ModelRenderer Shape3;
                        ModelRenderer Shape4;
                        ModelRenderer Shape5;
                        ModelRenderer Shape6;
                        ModelRenderer Shape7;
                        ModelRenderer Shape8;
                        ModelRenderer Shape9;
                        ModelRenderer Shape10;
                        ModelRenderer Shape11;
                        ModelRenderer Shape12;
                        ModelRenderer Shape13;
                        ModelRenderer Shape14;
                        ModelRenderer Shape15;
                        ModelRenderer Shape16;
                        ModelRenderer Shape17;
                        ModelRenderer Shape18;
                        ModelRenderer Shape19;
                        ModelRenderer Shape20;
                        ModelRenderer Shape21;
                        ModelRenderer Shape22;
                        ModelRenderer Shape23;
                        
                        public ModelBrachiosaurus()
                        {
                        textureWidth = 512;
                        textureHeight = 256;
                        
                        Shape1 = new ModelRenderer(this, 216, 0);
                        Shape1.addBox(-5F, 0F, -5F, 10, 24, 10);
                        Shape1.setRotationPoint(-3F, 0F, -10F);
                        Shape1.setTextureSize(64, 32);
                        Shape1.mirror = true;
                        setRotation(Shape1, 0F, 0F, 0F);
                        Shape2 = new ModelRenderer(this, 216, 34);
                        Shape2.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 9, 10);
                        Shape2.setRotationPoint(-5.4F, -8.6F, -15F);
                        Shape2.setTextureSize(64, 32);
                        Shape2.mirror = true;
                        setRotation(Shape2, 0F, 0F, 0.2974289F);
                        Shape3 = new ModelRenderer(this, 176, 0);
                        Shape3.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 24, 10);
                        Shape3.setRotationPoint(-8F, 0F, 13F);
                        Shape3.setTextureSize(64, 32);
                        Shape3.mirror = true;
                        setRotation(Shape3, 0F, 0F, 0F);
                        Shape4 = new ModelRenderer(this, 176, 34);
                        Shape4.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 9, 10);
                        Shape4.setRotationPoint(-5.4F, -8.6F, 13F);
                        Shape4.setTextureSize(64, 32);
                        Shape4.mirror = true;
                        setRotation(Shape4, 0F, 0F, 0.2974289F);
                        Shape5 = new ModelRenderer(this, 136, 0);
                        Shape5.addBox(0F, -1F, 0F, 10, 24, 10);
                        Shape5.setRotationPoint(30F, 1F, -15F);
                        Shape5.setTextureSize(64, 32);
                        Shape5.mirror = true;
                        setRotation(Shape5, 0F, 0F, 0F);
                        Shape6 = new ModelRenderer(this, 136, 34);
                        Shape6.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 9, 10);
                        Shape6.setRotationPoint(32.6F, -8.6F, -15F);
                        Shape6.setTextureSize(64, 32);
                        Shape6.mirror = true;
                        setRotation(Shape6, 0F, 0F, 0.2974289F);
                        Shape7 = new ModelRenderer(this, 96, 0);
                        Shape7.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 24, 10);
                        Shape7.setRotationPoint(30F, 0F, 13F);
                        Shape7.setTextureSize(64, 32);
                        Shape7.mirror = true;
                        setRotation(Shape7, 0F, 0F, 0F);
                        Shape8 = new ModelRenderer(this, 96, 34);
                        Shape8.addBox(0F, 0F, -1F, 10, 9, 10);
                        Shape8.setRotationPoint(32.6F, -8.6F, 14F);
                        Shape8.setTextureSize(64, 32);
                        Shape8.mirror = true;
                        setRotation(Shape8, 0F, 0F, 0.2974289F);
                        Shape9 = new ModelRenderer(this, 88, 73);
                        Shape9.addBox(0F, 0F, 0F, 52, 23, 32);
                        Shape9.setRotationPoint(-8F, -25F, -12F);
                        Shape9.setTextureSize(64, 32);
                        Shape9.mirror = true;
                        setRotation(Shape9, 0F, 0F, 0.0743572F);
                        Shape10 = new ModelRenderer(this, 0, 66);
                        Shape10.addBox(0F, 0F, 0F, 20, 43, 19);
                        Shape10.setRotationPoint(-23F, -43.2F, -6F);
                        Shape10.setTextureSize(64, 32);
                        Shape10.mirror = true;
                        setRotation(Shape10, 0F, 0F, -0.3346075F);
                        Shape11 = new ModelRenderer(this, 0, 24);
                        Shape11.addBox(0F, 0F, 0F, 15, 27, 15);
                        Shape11.setRotationPoint(-26F, -70F, -4F);
                        Shape11.setTextureSize(64, 32);
                        Shape11.mirror = true;
                        setRotation(Shape11, 0F, 0F, -0.2230717F);
                        Shape12 = new ModelRenderer(this, 256, 0);
                        Shape12.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 20, 10);
                        Shape12.setRotationPoint(-28F, -88F, -2F);
                        Shape12.setTextureSize(64, 32);
                        Shape12.mirror = true;
                        setRotation(Shape12, 0F, 0F, -0.2602503F);
                        Shape13 = new ModelRenderer(this, 296, 0);
                        Shape13.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 6, 6);
                        Shape13.setRotationPoint(-27.7F, -93F, 0F);
                        Shape13.setTextureSize(64, 32);
                        Shape13.mirror = true;
                        setRotation(Shape13, 0F, 0F, -0.4089647F);
                        Shape14 = new ModelRenderer(this, 320, 0);
                        Shape14.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 6, 6);
                        Shape14.setRotationPoint(-30.3F, -97.5F, 0F);
                        Shape14.setTextureSize(64, 32);
                        Shape14.mirror = true;
                        setRotation(Shape14, 0F, 0F, -0.5205006F);
                        Shape15 = new ModelRenderer(this, 296, 12);
                        Shape15.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 6, 6);
                        Shape15.setRotationPoint(-33.5F, -100.8F, 0F);
                        Shape15.setTextureSize(64, 32);
                        Shape15.mirror = true;
                        setRotation(Shape15, 0F, 0F, -0.7435722F);
                        Shape16 = new ModelRenderer(this, 320, 12);
                        Shape16.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 6, 6);
                        Shape16.setRotationPoint(-35.8F, -99.7F, 0F);
                        Shape16.setTextureSize(64, 32);
                        Shape16.mirror = true;
                        setRotation(Shape16, 0F, 0F, -1.449966F);
                        Shape17 = new ModelRenderer(this, 256, 30);
                        Shape17.addBox(0F, 0F, 0F, 11, 8, 8);
                        Shape17.setRotationPoint(-45F, -107F, -1F);
                        Shape17.setTextureSize(64, 32);
                        Shape17.mirror = true;
                        setRotation(Shape17, 0F, 0F, 0F);
                        Shape18 = new ModelRenderer(this, 60, 34);
                        Shape18.addBox(0F, 0F, 0F, 9, 5, 4);
                        Shape18.setRotationPoint(-44F, -109F, 1F);
                        Shape18.setTextureSize(64, 32);
                        Shape18.mirror = true;
                        setRotation(Shape18, 0F, 0F, 0F);
                        Shape19 = new ModelRenderer(this, 60, 43);
                        Shape19.addBox(0F, 0F, 0F, 9, 5, 5);
                        Shape19.setRotationPoint(-50F, -101F, 0.5F);
                        Shape19.setTextureSize(64, 32);
                        Shape19.mirror = true;
                        setRotation(Shape19, 0F, 0F, -0.2974289F);
                        Shape20 = new ModelRenderer(this, 256, 46);
                        Shape20.addBox(0F, 0F, 0F, 24, 12, 22);
                        Shape20.setRotationPoint(34F, -19F, -7F);
                        Shape20.setTextureSize(64, 32);
                        Shape20.mirror = true;
                        setRotation(Shape20, 0F, 0F, 0.3346075F);
                        Shape21 = new ModelRenderer(this, 256, 80);
                        Shape21.addBox(0F, 0F, 0F, 21, 10, 17);
                        Shape21.setRotationPoint(49F, -13F, -5F);
                        Shape21.setTextureSize(64, 32);
                        Shape21.mirror = true;
                        setRotation(Shape21, 0F, 0F, 0.4833219F);
                        Shape22 = new ModelRenderer(this, 42, 0);
                        Shape22.addBox(0F, 0F, 0F, 12, 8, 14);
                        Shape22.setRotationPoint(64.7F, -2.3F, -3.5F);
                        Shape22.setTextureSize(64, 32);
                        Shape22.mirror = true;
                        setRotation(Shape22, 0F, 0F, 0.2185276F);
                        Shape23 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                        Shape23.addBox(0F, 0F, 0F, 11, 5, 9);
                        Shape23.setRotationPoint(72.93333F, 2F, -1F);
                        Shape23.setTextureSize(64, 32);
                        Shape23.mirror = true;
                        setRotation(Shape23, 0F, 0F, 0F);
                        
                        }
                        
                        public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                        {
                        super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
                        setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5);
                        Shape1.render(f5);
                        Shape2.render(f5);
                        Shape3.render(f5);
                        Shape4.render(f5);
                        Shape5.render(f5);
                        Shape6.render(f5);
                        Shape7.render(f5);
                        Shape8.render(f5);
                        Shape9.render(f5);
                        Shape10.render(f5);
                        Shape11.render(f5);
                        Shape12.render(f5);
                        Shape13.render(f5);
                        Shape14.render(f5);
                        Shape15.render(f5);
                        Shape16.render(f5);
                        Shape17.render(f5);
                        Shape18.render(f5);
                        Shape19.render(f5);
                        Shape20.render(f5);
                        Shape21.render(f5);
                        Shape22.render(f5);
                        Shape23.render(f5);
                        }
                        
                        private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                        {
                        model.rotateAngleX = x;
                        model.rotateAngleY = y;
                        model.rotateAngleZ = z;
                        }
                        
                        public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                        {
                        this.Shape1.rotateAngleX = MathHelper.cos((f) * 0.63330555F + 1) * 1.0F * f1;
                        this.Shape3.rotateAngleX = MathHelper.cos((f) * 0.63330555F + (float)Math.PI) * 1.0F * f1;
                        this.Shape5.rotateAngleX = MathHelper.cos((f) * 0.63330555F + (float)Math.PI + 2) * 1.0F * f1;
                        this.Shape7.rotateAngleX = MathHelper.cos((f) * 0.63330555F + 1) * 1.0F * f1;
                        }
                        
                        }
                        
                        

                        Oui ce gif est drôle.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          Tu peux m’envoyer ton modèle Techne par mp?

                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • FlowF Hors-ligne
                            Flow
                            dernière édition par

                            Pas de problème , voilà.

                            Oui ce gif est drôle.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • elias54E Hors-ligne
                              elias54 Administrateurs
                              dernière édition par

                              Pour ton model : Sois tu utilises un GL11.glRotatef(x, y, z, angle);
                              Sois tu le reconstruis de zéro sur Techne car là, tu avais orienter techne vers la droite, ce qui explique les mouvements buggués de ton mob. (Image : Clique ici)

                              Et change les noms des Shape 123456… Tu t’y retrouvera mieux !

                              -merci à superloup de m’avoir envoyé le model pour une analyse du problème.

                              Mon site | GitHub

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • FlowF Hors-ligne
                                Flow
                                dernière édition par

                                D’accord je viens de remarquer xD Je vais essayer de remettre les pièces dans le bon sens en ajoutant de la hauteur je laisse le topic ouvert pour te dire si tout est bon 😉 Sinon il y a aussi la commande pour le faire pivoter, comment je dois faire avec x y z ?

                                Oui ce gif est drôle.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB