Castel Craft

• #Présentation(Présentation)

Castel Craft, le mod que je développe, est de style médiéval. Il rajoute cinq métaux purs et quatre alliages, en plus de du carbone. Parmi les métaux, il y a de l'argent, du cuivre, de l'étain, du plomb, du zinc, du laiton, de l'électrum, du bronze et de l'acier. Il y a tous les outils, les armures et les blocs, comme les métaux de minecraft vanilla. Il y a aussi des dagues, des lances, des masses et des haches de guerre, craftables avec les tous les métaux ( bois, pierre et diamant inclus ).

Je compte rajouter de nouveaux arbres, ainsi que du bois et des blocs décoratifs. Je rajouterai sans doute bientôt de nouveaux items, comme de la nourriture.

Des structures de châteaux-forts et de villages pourraient être rajoutées à l'avenir, ainsi que des nouveaux mobs, comme des bandits, des chevaliers ou des paysans.

Vu ma plutôt faible connaissance en modding, je ne compte pas rajouter immédiatemment des structures et de la magie. Par contre, cela pourrait venir !

Pour entamer ce gros travail, j'aimerais avoir vos idées et commentaires.

En raison d'un virus sur mon ordinateur, j'ai perdu la totalité de mon code. Je repars donc de zéro. 😞

#Métaux(Métaux)

Progression

%(Purple)[?] Non commencé
    %(Red)[?] Commencé
    %(Orange)[?] En progression
    %(Green)[?] Terminé

**

• %(Orange)[?] Métaux
    • %(Purple)[?] Mobs
    • %(Purple)[?] Génération
    • %(Red)[?] Items
    • %(Purple)[?] Blocs
    • %(Orange)[?] Armes
    • %(Red)[?] Textures

**

• Ah !! Enfin une personne voulant créer un mod sur le Moyen-Age, les chevaliers ! J'adore ces genres de mod.

J'aimerais te donner une idée : Se faire une armée qui attaque et aller assaut des châteaux, en prendre le contrôle etc…

• Oui zery un peut style clash of clan en développant ta cité du débloqué des truc

• Si c'est vraiment comme ça je vais adorer !

• Ce serait vraiment bien, c'est vrai, mais il me faudrait encore quelques connaissances pour développer cela. Je vais m'en souvenir et essayer. Sinon, vous avez d'autres idées ? À propos d'armes, de mobs, de blocs, de métaux, de décorations, etc. ?

Edit : J'aurais besoin de renseignements à propos de différents métaux ( résistance, dureté, rareté, etc. ), car je suis incapable de trouver des informations pertinentes.

Edit 2 : Je me suis débrouillé pour trouver la résistance des métaux ( j'espère ne pas me tromper ), mais des informations seraient les bienvenues !