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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      Non ça le prendra pas. Dès que j’ai fini de réviser je te passe la fonction

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        stgm
        dernière édition par

        merci, mais j’aimerais que sa soit converti en string si possible

        Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          C’est un string, je m’en suis servie pour créer mon auth perso


          voila:
          Minecraft.getMinecraft().getSession().getUsername();

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            stgm
            dernière édition par

            Merci, autre chose, si je voudrais mettre une texture sur un de mes boutons comme le bouton language sur le GuiMainMenu de base comment je fait?

            Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              tu doit créer un GuiButtonCustom

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                stgm
                dernière édition par

                Et pour l’image?

                Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  Tu fait un setTextureIndex
                  regarde le code du bouton language

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    stgm
                    dernière édition par

                    J’ai compris sa mais pour le lien de l’image(le chemin)

                    Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      Bha avec modid:textures/gui/taTexture

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        stgm
                        dernière édition par

                        j’ai compris aussi mais je ne sait pas ou les mettres

                        Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          comment ca?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            stgm
                            dernière édition par

                            Les textures, j’ai bon GuiButtonYoutube et j’ai besoin de mettre un texture, j’ai aucune idée de comment et ou mettre les textures et les codes pour indiquer les textures a mettre

                            Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par robin4002

                              @SideOnly(Side.CLIENT)
                              public class BouttonSpell extends GuiButton
                              {
                              
                                  public BouttonSpell(int par1, int par2, int par3, int par4, int par5, String par6Str)
                                  {
                                      super(par1, par2, par3, par4, par5, par6Str);
                                      // TODO Auto-generated constructor stub
                                  }
                              
                                  public static ResourceLocation buttonTextures;
                                  private int textureIndex;
                              
                                  public BouttonSpell setTextureIndex(int index)
                                  {
                                      textureIndex = index;
                                      return this;
                                  }
                              
                                  public void drawButton(Minecraft par1Minecraft, int par2, int par3)
                                  {
                                      if(this.drawButton)
                                      {
                              
                                          if(textureIndex == 0)
                                          {
                                              buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/0.png");
                                              // Dessin de la texture 0
                                          }
                                          else if(textureIndex == 1)
                                          {
                                              buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/1.png");
                                              // Dessin de la texture 1
                                          }
                              
                                          else if(textureIndex == 2)
                                          {
                                              buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/2.png");
                                              // Dessin de la texture 2
                                          }
                              
                                          FontRenderer fontrenderer = par1Minecraft.fontRenderer;
                                          par1Minecraft.getTextureManager().bindTexture(buttonTextures);
                                          GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                          this.field_82253_i = par2 >= this.xPosition && par3 >= this.yPosition && par2 < this.xPosition + this.width && par3 < this.yPosition + this.height;
                                          int k = this.getHoverState(this.field_82253_i);
                                          this.drawTexturedModalRect(this.xPosition, this.yPosition, 0, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height);
                                          this.drawTexturedModalRect(this.xPosition + this.width / 2, this.yPosition, 200 - this.width / 2, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height);
                                          this.mouseDragged(par1Minecraft, par2, par3);
                                          int l = 14737632;
                              
                                          if(!this.enabled)
                                          {
                                              l = -6250336;
                                          }
                                          else if(this.field_82253_i)
                                          {
                                              l = 16777120;
                                          }
                              
                                          this.drawCenteredString(fontrenderer, this.displayString, this.xPosition + this.width / 2, this.yPosition + (this.height - 8) / 2, l);
                                      }
                                  }
                              }
                              

                              voici ma classe de bouton custom

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S Hors-ligne
                                stgm
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                                Merci, je doit mettre a quel emplacement les textures?

                                Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S Hors-ligne
                                  stgm
                                  dernière édition par

                                  J’ai trouver merci, pourrais tu me donner ta déclaration du Bouton custom s’il te plait?

                                  Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • isadorI Hors-ligne
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    buttonList.add(new BouttonSpell(1, 30, 40, 20, 20, “”).setTextureIndex(nombre de ta texture));

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • S Hors-ligne
                                      stgm
                                      dernière édition par

                                      Dernière chose, je doit mettre quel taille d’image pour que sa s’affiche correctement?
                                      j’ai du 32x32 et du 16x16 mais sa ne marche pas

                                      Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • isadorI Hors-ligne
                                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                        dernière édition par

                                        À bon ça ne marche pas? Des erreur?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • S Hors-ligne
                                          stgm
                                          dernière édition par

                                          non la texture ne s’affiche pas correctement, es-ce que les deux dernières valeurs sont pour la taille en pixel (20,20)
                                          ?


                                          Mon image est soit trop grande, soit (ce qui m’étonnerais) trop petite, donc j’aimerais bien savoir a quoi correspondent les deux valeurs a la fin de la déclaration (20,20)

                                          Créateur du serveur minijeux WorldOfCraft

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • isadorI Hors-ligne
                                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                            dernière édition par

                                            public GuiButton(int par1, int par2, int par3, int par4, int par5, String par6Str)
                                            {
                                            this.width = 200;
                                            this.height = 20;
                                            this.enabled = true;
                                            this.drawButton = true;
                                            this.id = par1;
                                            this.xPosition = par2;
                                            this.yPosition = par3;
                                            this.width = par4;
                                            this.height = par5;
                                            this.displayString = par6Str;
                                            }
                                            

                                            tu a toute les info correspondant au valeur

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