Epc2eu - Transformer des EPC en EU, c'est possible!
-
Toute personnes après ce message qui tentera de mettre de l’huile sur le feu concernant ce conflit fera l’objet d’un avertissement.
-
@‘elias54’:
Toute personnes après ce message qui tentera de mettre de l’huile sur le feu concernant ce conflit fera l’objet d’un avertissement.
Je ne cherche pas a m’étre de l’huile sur le feu mais je tien a précisé qu’elle que chose:
Sa me dépasse cette discutions.
Et de nouveau j’INSISTE TRÈS LOURDEMENT sur sa vue que l’on travaille sur le même mod :):
@‘sevenno07’:C’est pour sa que J’INSISTE et même LOURDEMENT sur se que j’aie dit plus haut (prévenais moi, tenez moi au courant.)
Merci.
De plus j’ai très bien en consiance les règles de Mojang, donc que je sois pour ou contre, sa ne changera rien, sinon je ne me serais jamais mis au modding ^^'.
Derniere chose:
@‘utybo’:Je suis de ton avis, je ne suis qu’un codeur sans défense qui vient se faire agresser sans raison

Je ne t’est pas agressé, ne inquiéte pas pour sa ;).
PS: que sa sois “ton code” ou non n’a pas d’impotence, puisque l’on partage :).
-
Je voulais ajouter du contenu qui serait classé hors sujet si il était dans ET
Le sujet est donc clos (pas le topic hein!)
-
Ok XD.
Comme tu veux.PS: je retourne au taff.
Edit: Ceci étant dit, c’est une bonne idée ^^, par contre se que je reproche c’est sa :s :
1 EU = 5 EPC
C’est trop élevais, sa fais des EPC trop facilement, j’aurai dit du genre : nombre EU n’éssaissaire a faire un UU matter, x 9, se résulta en EU serrais égale au EPC d’un diamant, ensuite divisé les deux nombre (EU et EPC) de faire en sorte que 1 EPC donne les EU, que sa sois équivalent ^^ (n’oublie pas que je reprend le principe de "l’échange équivalent dans “mon mod”).PS: si j’ai un peu de temps je ferai les calcule :p.
re-Edit: au final sa fais 1 EPC = 1 098 EU (sa ne tombé pas sur un chiffre rond, alors Superloup10 et moi avons tronqué a l’unité :), remarque regarde sur la conve skype x))
-
Cela veut dire que 1 cobble = 1098 EU…
Ou alors on change selon le sens
5 EPC => 1 EU
1098 EU => 1 EPC -
:s, sa ferai trop déséquilibré garde sa s’est se qu’il y a de mieu, il faut pas que sa sois trop facile ^^'.
1 EPC ==> 1098 EU ==> 1 EPC
EDIT: Ou alor fais un système d’upgrade ;).
-
Cela veut dire qu’avec 1 cobble, tu fais beaucoup trop d’EU :S
-
Pas tant que cela, tu produis quand même avec un générateur (alimenté par du charbon) 4000 EU, distribué par paquet de 10 EU/t.
-
OK je change tout ça ce weekend (enfin si j’ai le temps, j’ai l’oral de mon brevet de solfège à passer…)
-
Et bien bonne chance alors ^^'.
-
UP
Après trois cocas, un stream sur twitch, et beaucoup de patience, j’ai réussi à ne pas réussir la création de capsules d’MJ
Après une étude plus approfondie de BC, il n’y a aucune interface pour des items qui contiennent des MJs
-
@‘utybo’:
UP
Après trois cocas, un stream sur twitch, et beaucoup de patience, j’ai réussi à ne pas réussir la création de capsules d’MJ
Après une étude plus approfondie de BC, il n’y a aucune interface pour des items qui contiennent des MJs
Rajout un bloc d’interface dans ton mod qui serai un “addon” pour BC qui permettrai de récupérer l’énergie d’une capsule ?
-
Dans ce cas là cela devra être un bloc… la seule interface donnée par l’API est pour les tile entities