Epc2eu - Transformer des EPC en EU, c'est possible!
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Ok XD.
Comme tu veux.PS: je retourne au taff.
Edit: Ceci étant dit, c’est une bonne idée ^^, par contre se que je reproche c’est sa :s :
1 EU = 5 EPC
C’est trop élevais, sa fais des EPC trop facilement, j’aurai dit du genre : nombre EU n’éssaissaire a faire un UU matter, x 9, se résulta en EU serrais égale au EPC d’un diamant, ensuite divisé les deux nombre (EU et EPC) de faire en sorte que 1 EPC donne les EU, que sa sois équivalent ^^ (n’oublie pas que je reprend le principe de "l’échange équivalent dans “mon mod”).PS: si j’ai un peu de temps je ferai les calcule :p.
re-Edit: au final sa fais 1 EPC = 1 098 EU (sa ne tombé pas sur un chiffre rond, alors Superloup10 et moi avons tronqué a l’unité :), remarque regarde sur la conve skype x))
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Cela veut dire que 1 cobble = 1098 EU…
Ou alors on change selon le sens
5 EPC => 1 EU
1098 EU => 1 EPC -
:s, sa ferai trop déséquilibré garde sa s’est se qu’il y a de mieu, il faut pas que sa sois trop facile ^^'.
1 EPC ==> 1098 EU ==> 1 EPC
EDIT: Ou alor fais un système d’upgrade ;).
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Cela veut dire qu’avec 1 cobble, tu fais beaucoup trop d’EU :S
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Pas tant que cela, tu produis quand même avec un générateur (alimenté par du charbon) 4000 EU, distribué par paquet de 10 EU/t.
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OK je change tout ça ce weekend (enfin si j’ai le temps, j’ai l’oral de mon brevet de solfège à passer…)
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Et bien bonne chance alors ^^'.
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UP
Après trois cocas, un stream sur twitch, et beaucoup de patience, j’ai réussi à ne pas réussir la création de capsules d’MJ
Après une étude plus approfondie de BC, il n’y a aucune interface pour des items qui contiennent des MJs
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@‘utybo’:
UP
Après trois cocas, un stream sur twitch, et beaucoup de patience, j’ai réussi à ne pas réussir la création de capsules d’MJ
Après une étude plus approfondie de BC, il n’y a aucune interface pour des items qui contiennent des MJs
Rajout un bloc d’interface dans ton mod qui serai un “addon” pour BC qui permettrai de récupérer l’énergie d’une capsule ?
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Dans ce cas là cela devra être un bloc… la seule interface donnée par l’API est pour les tile entities
