1.7.x Rajouter une interface de vendeur



  • Bonjour ! Je voudrai que lorsque l'on fait un clic droit sur un mob que l'on a créé, une interface de vendeur s'ouvre et que l'on puisse modifier les objets pouvant être vendus et pouvant être achetés aléatoirement, à la même façon que les villageois. J'ai cherché dans le code de l'entité du villageois, mais je ne sais pas quelle partie de code prendre.

    Merci d'avance ! 🙂

    Fine33.


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    tu doit avoit dans le code du villageois:
    onRightClick
    {
    open.GUI…..
    }



  • J'ai beau chercher encore et encore, je n'ai pas trouvé cette partie de code. 😞


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    pourtant c'est pas dur a trouver:

    
    {
    ItemStack itemstack = par1EntityPlayer.inventory.getCurrentItem();
    boolean flag = itemstack != null && itemstack.itemID == Item.monsterPlacer.itemID;
    
    if (!flag && this.isEntityAlive() && !this.isTrading() && !this.isChild() && !par1EntityPlayer.isSneaking())
    {
    if (!this.worldObj.isRemote)
    {
    this.setCustomer(par1EntityPlayer);
    par1EntityPlayer.displayGUIMerchant(this, this.getCustomNameTag());
    }
    
    return true;
    }
    else
    {
    return super.interact(par1EntityPlayer);
    }
    }
    
    


  • Il faudra que tu t'inspire presque entièrement du villageois pour pas dire entièrement ! Car à l'heure actuelle il est le seul à avoir un G.U.I de type "Vendeur"

    Fait un "Shearch" ? Merchant

    Bonnes trouvailles !



  • Merci beaucoup ZeAmateis ! En fait, j'avais copié le code du villageois sans penser à modifier la marchandise… (la fatigue sans doute :p)

    Bonne journée !

    Fine33.


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    Pense à mettre le sujet en résolu 😉


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