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    [1.7.2]Problème arc : Forge 10.12.1.1065

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • PchomP Hors-ligne
      Pchom
      dernière édition par

      Bonjour à vous !
      J’ai un petit problème avec mon arc (code : http://pastebin.com/3HwACkMJ), lorsque je tire, l’arc ne change pas de texture, ce qu’il est censé faire, car j’ai copié collé le code de minecraft. (ItemBow).

      Je voulais savoir si vous pouviez m’aider, et si vous avez besoin d’informations supplémentaires, dites-le !

      Merci d’avance.

      > *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Personnellement, je ne sais pas, j’ai le même soucis.

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • PchomP Hors-ligne
          Pchom
          dernière édition par

          Je pensais que dans la fonction onItemRightClick il fallait faire un truc du genre au bout d’un certain temps on change de texture, mais je sais pas… peut-être regarder du côté des sources d’un mod qui rajoute des arcs… (Le chunck du milieu, inspiré du seigneur des anneaux par exemple).

          Edit : après quelques recherches :
          http://www.minecraftforgefrance.fr/archive/index.php?thread-726.html
          qui m’a mené vers
          https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/items/ItemDiamondBow.java
          Qui m’a donné ce code :

          @Override
          public IIcon getIcon(ItemStack stack, int renderPass, EntityPlayer player, ItemStack usingItem, int useRemaining)
          {
          if(usingItem != null && usingItem.getItem().equals(NanotechItem.diamondBow))
          {
          int k = usingItem.getMaxItemUseDuration() - useRemaining;
          if(k >= 18)
          return iconbuffer[2];
          if(k > 13)
          return iconbuffer[1];
          if(k > 0)
          return iconbuffer[0];
          }
          return getIconIndex(stack);
          }
          

          Désolé pour le dérangement ^^’

          > *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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