BBCmh3's Lights v1.0.0

• Bonjour à tous, je suis un nouveau du modding minecraft forge (environ 1 semaine 🙂 )

Je suis en train de développer mon tout premier mod forge (trés simple et trés basique certes mais ce n'est que le commencement…. :rolleyes: ) -> BBCmh3's Lights v1.0.0

BBCmh3's Lights est un mod purement décoratif (pour le moment) ajoutant :

• 8 Blocs lumineux de 8 couleurs différentes
    • 8 Blocs lumineux renforcés avec du bois de 8 couleurs différentes(les mêmes que les 8 autres blocs)
      -Un arbre lumineux

#A Venir :(A Venir 🙂

#Votre avis :(Votre avis 🙂

Si vous avez des remarques à faire, des suggestions, des propositions, ou quelques choses d'autres, je les accueilleurais avec plaisir ! 😉

#COPYRIGHT(COPYRIGHT)

#TELECHARGEMENTS:(TELECHARGEMENTS:)

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez d'aure et déja télécharger la version 1.0.0 du mod !
    Si vous le faites, et que vous trouvez des bugs ou que vous vous rendez compte qu'il n'est pas compatible avec tel ou tel autre mods, merci de m'en informer afin que je puisses corriger ces bugs et améliorer le mod.

VERSION 1.7.2 de Minecraft :

• je le trouve sympa.

• Merci !
    Je suis en train de faire des améliorations dessus que je posterais quand j'aurais le temps…:)

• @'bbcmh3':

Merci !
    Je suis en train de faire des améliorations dessus que je posterais quand j'aurais le temps…:)

je verrais bien un mob qui fait de la lumière.

• Et bien bingo ! Tu as trouvé exactement ce que je suis en train de faire ! ;D
    Ca et je penses me mettre aussi à essayer de faire de la lumière colorée ! Par exemple, une lampe rouge projetterait aux alentours une lumière, une ambiance rouge… -> J'en ai parlé avec quelqu'un qui sait comment faire mais il m'a dit que ça reste quand même compliqué ! 🙂
    Ensuite, je viens de rajouter l'arbre lumineux avec sa pousse lumineuse aussi ! (je le mettrais la présentation du mod à jour ce soir) Par contre, pour l'arbre, je n'arrives pas encore à le faire se générer tout seul dans le monde...mais il pousse bien quand on utilise du Bone meal sur sa pousse...

• Oh my god, la pousse de l'arbre me rend épileptique 😛
    Sinon j'aime assez, l'idée est sympa 🙂

• Merci !
    Et oui, j'avoue que la texture de la pousse est assez…"flash" mais pour ceux qui auraient le courage de regarder l'image en zoom très très rapproché, il verraient que le blanc que tu vois sur la pousse est en fait du blanc que j'avais commencé à enlever mais que je n'ai pas terminé ! ^^ Pareil pour le bois, ce ne sont pas les textures définitives, elles sont normalement juste un modèle temporaire se rapprochant de l'idée que j'aie en tête ! ;D