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    TileEntity ou GameRegistry qui font nawak

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    • AmaA Hors-ligne
      Ama
      dernière édition par

      Bonjour !

      J’ai un problème assez stupide sur mon mod, je vous explique

      J’ai deux blocks différents, mais ayant tous deux:

      • 1 modèle 3D (TESR)
      • 1 TileEntity

      L’un est un four, l’autre un container de type coffre.

      Mais lorsque j’essaie d’ouvrir mon four, ça ne marche pas rien ne se passe, tant-dis que mon coffre si.

      Donc j’ai ceci comme codes:

      MainClass:

      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityCampfire.class, "Campfire");
      NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(ViruZCore.instance, new GuiHandlerCampfire());
      
      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityWardrobe.class, "Wardrobe");
      NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(ViruZCore.instance, new GuiHandlerWardrobe());
      

      ClientProxy (On sait jamais):

      @Override
      public void registerTileEntityRender()
      {
      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityWardrobe.class, new TileEntityWardrobeSpecialRender());
      TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.normalWardrobe, 0), new TileEntityWardrobeSpecialRender());
      
      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCampfire.class, new TileEntityCampfireSpecialRender());
      TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.campfireBurning, 0), new TileEntityCampfireSpecialRender());
      TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.campfireIdle, 0), new TileEntityCampfireSpecialRender());
      }
      

      Si il vous faut d’autres classes dites-moi !

      Mais là c’est une colle qui se pose à moi, donc si vous avez la réponse à ce problème, je vous en remercie !

      -ZeAmateis-

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Un seul guiHandler suffit par mod, si tu en fais plus, tu risques d’avoir des problèmes.

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          Ah OUI ! Quel noC ! Merci SuperLoup !

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

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