TileEntity ou GameRegistry qui font nawak



  • Bonjour !

    J'ai un problème assez stupide sur mon mod, je vous explique

    J'ai deux blocks différents, mais ayant tous deux:

    • 1 modèle 3D (TESR)
    • 1 TileEntity

    L'un est un four, l'autre un container de type coffre.

    Mais lorsque j'essaie d'ouvrir mon four, ça ne marche pas rien ne se passe, tant-dis que mon coffre si.

    Donc j'ai ceci comme codes:

    MainClass:

    GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityCampfire.class, "Campfire");
    NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(ViruZCore.instance, new GuiHandlerCampfire());
    
    GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityWardrobe.class, "Wardrobe");
    NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(ViruZCore.instance, new GuiHandlerWardrobe());
    

    ClientProxy (On sait jamais):

    @Override
    public void registerTileEntityRender()
    {
    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityWardrobe.class, new TileEntityWardrobeSpecialRender());
    TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.normalWardrobe, 0), new TileEntityWardrobeSpecialRender());
    
    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCampfire.class, new TileEntityCampfireSpecialRender());
    TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.campfireBurning, 0), new TileEntityCampfireSpecialRender());
    TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.campfireIdle, 0), new TileEntityCampfireSpecialRender());
    }
    

    Si il vous faut d'autres classes dites-moi !

    Mais là c'est une colle qui se pose à moi, donc si vous avez la réponse à ce problème, je vous en remercie !

    -ZeAmateis-


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Modérateurs Administrateurs

    Un seul guiHandler suffit par mod, si tu en fais plus, tu risques d'avoir des problèmes.



  • Ah OUI ! Quel noC ! Merci SuperLoup !


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