TileEntity ou GameRegistry qui font nawak

• Bonjour !

J'ai un problème assez stupide sur mon mod, je vous explique

J'ai deux blocks différents, mais ayant tous deux:

• 1 modèle 3D (TESR)
    • 1 TileEntity

L'un est un four, l'autre un container de type coffre.

Mais lorsque j'essaie d'ouvrir mon four, ça ne marche pas rien ne se passe, tant-dis que mon coffre si.

Donc j'ai ceci comme codes:

MainClass:

GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityCampfire.class, "Campfire");
    NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(ViruZCore.instance, new GuiHandlerCampfire());

GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityWardrobe.class, "Wardrobe");
    NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(ViruZCore.instance, new GuiHandlerWardrobe());

ClientProxy (On sait jamais):

@Override
    public void registerTileEntityRender()
    {
    ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityWardrobe.class, new TileEntityWardrobeSpecialRender());
    TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.normalWardrobe, 0), new TileEntityWardrobeSpecialRender());

ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCampfire.class, new TileEntityCampfireSpecialRender());
    TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.campfireBurning, 0), new TileEntityCampfireSpecialRender());
    TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(BlockManagement.campfireIdle, 0), new TileEntityCampfireSpecialRender());
    }

Si il vous faut d'autres classes dites-moi !

Mais là c'est une colle qui se pose à moi, donc si vous avez la réponse à ce problème, je vous en remercie !

-ZeAmateis-

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Modérateurs Administrateurs

Un seul guiHandler suffit par mod, si tu en fais plus, tu risques d'avoir des problèmes.

• Ah OUI ! Quel noC ! Merci SuperLoup !

Log in to reply