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    Non résolu Bloc plusieurs loots d'un seul item

    Support pour les moddeurs
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    • Globet
      Globet dernière édition par

      Salut!
      Je vous fais part de mon problème,
      En fait j’ai essayé de réaliser un RandomOre a ma façon qui donne un item en fonction du % de drop.
      ça fonctionne bien il y a pas de soucis mais le problème arrive quand le joueur va miner le bloc avec une fortune.
      Quand il va miner le randomOre il va des items mais pas le même item plusieurs fois ! (je mets une photo a disposition pour mieux comprendre mon problème)
      Aide MFF
      Exemple sur la photo je voudrais seulement garder 3xRubis et pas 2xRubis et 1xCobalt
      Voila Merci beaucoup de votre aide ! Je débute seulement dans ce monde des mods de Minecraft avec un peu d’expériences sur java 🙂

      Class BlockRandomOre

      package fr.cobalt.zarkhein.common;
      
      import java.util.Random;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.item.Item;
      
      public class blockRandomOre extends Block {
      
      	protected blockRandomOre(Material material) {
      		super(material);
      		this.setHarvestLevel("pickaxe", 2);
      		// TODO Auto-generated constructor stub
      	}
      	
      	public Item getItemDropped(int meta, Random random, int fortune)
          {
      		int rand = new Random().nextInt(100);
      		System.out.println(rand);
      		if(rand <= 5)
      		{
      			return CobaltMod.ingotCobaltium;
      		}
      		else if(rand > 5 && rand <= 20)
      		{
      			return CobaltMod.ingotCobalt;
      		}
      		else if(rand > 20 && rand <= 50)
      		{
      			return CobaltMod.ingotTopaze;
      		}
      		else if(rand > 50 && rand <= 100)
      		{
      			return CobaltMod.ingotRubis;
      		}
      		else
      		{
      			return null;
      		}
          }
      	
      	public int quantityDropped(Random random)
          {
      		return 1;
          }
      	
      	public int quantityDroppedWithBonus(int fortune, Random random)
          {
      
              if(fortune > 0 && Item.getItemFromBlock(this) != this.getItemDropped(0, random, fortune))
              {
              	int j = random.nextInt(fortune + 2) - 1;
              	if(j < 0)
              	{
              		j = 0;
              	}
              	return this.quantityDropped(random) * (j + 1);        	
              }
              else
              {
              	return this.quantityDropped(random);
              }
          }
      
      }
      
      
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