• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Non résolu [1.18.2] Vrifier si le joueur right click de l'eau

Support pour les moddeurs
    1.18.1
    1
    2
    132
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • P
      PlagueZ dernière édition par

Salut,
      je cherche a vérifier si un joueur rightClick sur de l’eau j’ai écrit quelque chose qui “Fonctionne” mais c’est pas propre et ça vérifie de façon indirect la présence de ce block d’eau

public static void onInteractEvent(PlayerInteractEvent event){
      if(event.getWorld().getFluidState(new BlockPos(event.getPos().getY()+-2,event.getPos().getY()+-2 , event.getPos().getY()+-2)).getType() == Fluids.WATER ){
      //yeah water
      }
      }

le gros problème de ce code c’est que il est déclenché par les deux click mais ca a la limite soit on utilise RightClickBlock ou on vérifie la main avec : event.getHand() == InteractionHand.OFF_HAND ça corrige le problème mais des que l eau est profonde de plusieurs block le code cesse de fonctionner.

Ce que j’aimerai c’est vérifier directement la présence d’eau directement en faisant déclencher l’évent par ce block d’eau et donc ne pas avoir la nécessitée d’avoir des blocks en dessous de l’eau

“Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P
        PlagueZ dernière édition par

Personne ?

“Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Design by Woryk
        Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018