MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Génerations des minerais dans plusieurs mondes.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    8 Messages 2 Publieurs 588 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Fabien_FerrariF Hors-ligne
      Fabien_Ferrari
      dernière édition par

      Bonsoir je viens vers vous concernant une aide pour générer des minerais dans plusieurs mondes. j’ai chercher mais je n’ai pas trouver, je ne sais pas comment réaliser cela merci de bien vouloir me donner un coup de pouce s’il vous plait.

      Bonne soirée !
      Cordialement Fabien_Ferrari

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • B Hors-ligne
        billyfury31
        dernière édition par

        Envoi ton code stp. Et tu est sur quelle version de minecraft?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Fabien_FerrariF Hors-ligne
          Fabien_Ferrari
          dernière édition par

          @billyfury31 version 1.12.2 de Minecraft, se soir je donnerais le code.

          Fabien_FerrariF 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Fabien_FerrariF Hors-ligne
            Fabien_Ferrari @Fabien_Ferrari
            dernière édition par robin4002

            voici le code :

            package com.hyderium.mod.world.generation;
            
            import java.util.Random;
            
            import com.hyderium.mod.init.BlockInit;
            
            import net.minecraft.block.state.pattern.BlockMatcher;
            import net.minecraft.init.Blocks;
            import net.minecraft.util.math.BlockPos;
            import net.minecraft.world.World;
            import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
            import net.minecraft.world.gen.IChunkGenerator;
            import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
            import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenerator;
            import net.minecraftforge.fml.common.IWorldGenerator;
            public class WorldGenCustomOres implements IWorldGenerator
            {
                private WorldGenerator hyderium_ore;
                
                public WorldGenCustomOres()
                {
                    hyderium_ore = new WorldGenMinable(BlockInit.HYDERIUM_ORE.getDefaultState(), 4, BlockMatcher.forBlock(Blocks.STONE));
                }
                @Override
                public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkGenerator chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider)
                {
                    switch(world.provider.getDimension())
                    {
                        case -1:
                            break;
                        case 0:
                           runGenerator(hyderium_ore, world, random, chunkX, chunkZ, 5, 2, 15);               
                            break;
                        case 1:
                            break;
                    }
                }
            
                private void runGenerator(WorldGenerator gen, World world, Random rand, int chunkX, int chunkZ, int chance, int minHeight, int maxHeight)
                {
                    if(minHeight > maxHeight || minHeight < 0 || maxHeight > 256) throw new IllegalArgumentException("Ore generated out of bounds");
                    
                    int heightDiff = maxHeight - minHeight + 1;
                    
                    for(int i = 0; i < chance; i++)
                    {
                        int x = chunkX * 16 + rand.nextInt(16);
                        int y = minHeight + rand.nextInt(heightDiff);
                        int z = chunkZ * 16 + rand.nextInt(16);
                        
                        gen.generate(world, rand, new BlockPos(x, y, z));
                    }
                }
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • B Hors-ligne
              billyfury31
              dernière édition par

              Ce message a été supprimé !
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • B Hors-ligne
                billyfury31
                dernière édition par

                Ce message a été supprimé !
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • B Hors-ligne
                  billyfury31
                  dernière édition par

                  Add moi discord : luigi31#0615

                  Se sera plus simple

                  Fabien_FerrariF 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Fabien_FerrariF Hors-ligne
                    Fabien_Ferrari @billyfury31
                    dernière édition par

                    @billyfury31 D’accord

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Fabien_FerrariF Fabien_Ferrari has marked this topic as solved on
                    • robin4002R robin4002 a déplacé ce sujet de Support pour les moddeurs sur
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    ContactMentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                    Powered by NodeBB