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    Solved Retirer le hit cooldown

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    • Tidic
      Tidic last edited by Tidic

      Bonsoir,
      Je ne m’y connais pas très bien, je débute dans le modding.
      J’aimerai enlever le cooldown des attaques.
      J’ai tout d’abord essayé ça:

      @Override
      	public void onUpdate(ItemStack stack, World worldIn, Entity entityIn, int itemSlot, boolean isSelected) {
      		super.onUpdate(stack, worldIn, entityIn, itemSlot, isSelected);
      
      		EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().player;
      
      		if(!Minecraft.getMinecraft().isGamePaused()) {
      			player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(100);
      		}
      

      La barre en dessous du curseur à bien disparu mais les dégats infligés sont les meme que si il y avait un cooldown.

      j’ai essayé ensuite en mettant d’autres events mais cela ne marchais pas non plus.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • blixow14
        blixow14 last edited by blixow14

        Salut cela est assez simple, il te faut simplement créer une classe où mettre ces 2 events:

        protected final double ATTACK_SPEED = 100.0D;
        
        @SubscribeEvent
        public void onPlayerLoggedIn(PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event) {
        	event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED);
        }
        
        @SubscribeEvent
        public void onPlayerRespawn(PlayerEvent.PlayerRespawnEvent event) {
        	event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED);
        }
        

        après tu enregistre les events dans la classe principale (dans le Inits je crois) en faisant comme ça :

        	MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new TaClasse());
        

        Je précise que cela te mettra l’ancien pvp sur tous les outils et épées

        J'aime les pâtes

        Tidic 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • blixow14
          blixow14 last edited by blixow14

          Salut cela est assez simple, il te faut simplement créer une classe où mettre ces 2 events:

          protected final double ATTACK_SPEED = 100.0D;
          
          @SubscribeEvent
          public void onPlayerLoggedIn(PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event) {
          	event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED);
          }
          
          @SubscribeEvent
          public void onPlayerRespawn(PlayerEvent.PlayerRespawnEvent event) {
          	event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED);
          }
          

          après tu enregistre les events dans la classe principale (dans le Inits je crois) en faisant comme ça :

          	MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new TaClasse());
          

          Je précise que cela te mettra l’ancien pvp sur tous les outils et épées

          J'aime les pâtes

          Tidic 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Tidic
            Tidic @blixow14 last edited by

            @blixow14 Merci !! ça marche nickel

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
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