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    comment rajouter un effet de potion sur un enchantement ?

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    • D Hors-ligne
      darcky
      dernière édition par

      bonjour

      j’aimerais savoir comment je pourrais crée un enchantement avec Night Vision a appliquer sur un casque que j’ai crée grasse a un mod

      si c’est possible pouvez vous m’aider sil vous plais ?

      merci d’avance !

      T 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T Hors-ligne
        TionebBen3119 @darcky
        dernière édition par

        @darcky Salut pour un enchantement je ne sais pas en revanche j’ai déja créé un casque avec night vision de base dès qu’il est craft

        D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • D Hors-ligne
          darcky @TionebBen3119
          dernière édition par

          @tionebben3119 merci je préférerais que ce soit un enchantement mais j’avais prévus de faire un casque avec night vision dé le départ du coup si tu pouvais me donner le scripte ce serais super sympa ^^

          T 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            TionebBen3119 @darcky
            dernière édition par

            @darcky voila

            public class MinerHelmet extends ItemArmor implements IModel {
            
            	private PotionEffect potionEffect = new PotionEffect(Potion.getPotionById(16));
            	
            	public MinerHelmet(String name, ArmorMaterial materialIn, int renderIndexIn, EntityEquipmentSlot equipmentSlotIn) {
            		
            		super(materialIn, renderIndexIn, equipmentSlotIn);
            		setUnlocalizedName(name);
            		setRegistryName(name);
            	}
            
            	@Override
            	public IBakedModel bake(IModelState state, VertexFormat format,
            			Function<ResourceLocation, TextureAtlasSprite> bakedTextureGetter) {
            		return null;
            	}
            
            	
            
            	@Override
            	public void onArmorTick(final World world, final EntityPlayer player, final ItemStack itemStack) {
            		if (!player.isPotionActive(potionEffect.getPotion())) {
            			player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.getPotionById(16), Integer.MAX_VALUE, 0));
            		}
            	}
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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