• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Problème run IntelliJ forge 1.12.2

1.12.x
    1.12.2
    2
    3
    157
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Helios_38
      Helios_38 dernière édition par

Bonjour,
      je rencontre actuellement un problème que je n’avais jusqu’alors jamais rencontrer j’ai commencé un nouveau mod minecraft 1.12.2 sous forge MDK 14.23.5.2854 mais sur mon IDE lorsque je run le runClient dans la phase d’initialisation le jeu crash et j’ai tester pas mal de Jdk(car je pense que ca y est lié) j’ai reset la cache .gradle mais rien a faire. Ce n’est pas un probleme de code car quand je build le mod ben je peux parfaitement le faire tourner sur Minecraft mais question dev c’est vraiment pas opti ducoup je vous transmet le crash report et je vous serez tres reconnaissant d’aide.crash-2020-10-29_11.01.37-client.txt

Merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Helios_38

Ouais, finalement j’ai renouvelé mes variables d’environnement et mes JDK et j’ai aussi clean mes caches gradle et réinstaller tous se bordel et sa marche enfin j’ai plus cette erreur.

Merci beaucoup;

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • U
          UtopiePhysique dernière édition par

Bonjour,

Moi j’ai le JRE & JDK Java 8 en 181.
          Ensuite vérifie bien ton JAVA_HOME (et faire un JRE_HOME même si pas super utile au moins c’est là quoi).
          Ensuite le problème venant d’une classe minecraft officiel soit le problème vient du SDK que tu as pris (corrompu ?) sois de ta version Java.

Essaye de reprendre un fichier SDK vierge et d’essayer 🙂

J’ai personnellement beaucoup de soucis avec Eclipse, IntelijIdea demande beaucoup moins de manip, charge auto gradle etc, super pratique ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Helios_38

Ouais, finalement j’ai renouvelé mes variables d’environnement et mes JDK et j’ai aussi clean mes caches gradle et réinstaller tous se bordel et sa marche enfin j’ai plus cette erreur.

Merci beaucoup;

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018