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    Ajouter des dégâts à un Item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.15.2
    21 Messages 6 Publieurs 1.3k Vues 6 Watching
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    • B Hors-ligne
      BloodShed
      dernière édition par

      Capture.PNG

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TwiguinouT Hors-ligne
        Twiguinou
        dernière édition par

        Dans cette version je crois que les attributs de l’item comme les dégâts ou la vitesse d’attaque par exemple sont modifiés via la méthode getAttributeModifiers Je te conseil d’aller voir la classe SwordItem qui utilise cette méthode.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • StratisS Hors-ligne
          Stratis
          dernière édition par Stratis

          il faut le mettre ne dessous de super(propertises);

          public Diamstick(Properties properties)
          {
              super(properties);
              
              this.setDamage()
          }
          

          tu met ensuite la valeur que tu souhaite entre parenthése

          Ce code marche en 1.12 mais je n’ai pas essayer en 1.15

          Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

          J'adore pokémon, et vous ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • B Hors-ligne
            BloodShed
            dernière édition par

            Dans les parenthèses il me dit (Itemstack stack, int damage).
            Il faut que je mette quoi à Itemstack

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • StratisS Hors-ligne
              Stratis
              dernière édition par

              euh je ne sais pas, je n’ai pas sur ma version de jeu

              pour ta version va voir dans getAttributeModifiers

              Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

              J'adore pokémon, et vous ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • B Hors-ligne
                BloodShed
                dernière édition par

                Ou ça

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • StratisS Hors-ligne
                  Stratis
                  dernière édition par

                  Tu va voir dans le code du minecraft lui meme

                  Sur intelli tu va dans
                  external Librairies/Gradle: net.minecraftforge:forge…/forgeSrc…/net/minecraft/item/ItemSword.

                  Et tu cherche ensuite dans la class

                  Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                  J'adore pokémon, et vous ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Mysterious_DevM Hors-ligne
                    Mysterious_Dev
                    dernière édition par

                    Comment ton joueur affligera t-il des dégâts a l’entité ? Par un clique droit ?

                    Adore taper sur les moddeurs 1.7.10.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Les demandes d’aide lié à la programmation doivent aller dans support pour les moddeurs.
                      J’ai déplacé la discussion dans la bonne section, merci de faire plus attention à l’avenir.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        PlagueZ
                        dernière édition par PlagueZ

                        Utilise ca si mes souvenir sont bon ca marche en 1.12.2, 1.13 ca doit etre la meme choses en 1.15 il me semble pas que il ai modifier cette partie:

                        	@Override
                            public Multimap<String, AttributeModifier> getItemAttributeModifiers(EntityEquipmentSlot equipmentSlot)
                            {
                        		Multimap<String, AttributeModifier> multimap = HashMultimap.<String, AttributeModifier>create(); //faire attention a bien remplacer la fonction de ItemSword par une nouvelle map avec create sinon ca fonctionne pas
                        
                        		
                                if (equipmentSlot == EntityEquipmentSlot.MAINHAND)
                                {
                                    multimap.put(SharedMonsterAttributes.ATTACK_DAMAGE.getName(), new AttributeModifier(ATTACK_DAMAGE_MODIFIER, "Weapon modifier", (10.0F - 1.0F), 0));
                                    multimap.put(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED.getName(), new AttributeModifier(ATTACK_SPEED_MODIFIER, "Weapon modifier", -1.2154548797D, 0));
                                }
                        
                                return multimap;
                            }
                        }
                        
                        

                        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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