• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

recherche dev

Recrutement
    forge développeur
    3
    5
    220
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Gama
      Gama dernière édition par robin4002

bonjour, je recherche une personne qui sait coder en java et qui voudrait bien m’aider a construire un pvp fac modée en 1.12.2, avec un système de faction inédit, au lieu d’avoir des faction normale, il y aura 5 faction représentées par 5 éléments. si vous êtes intéresser vous pouvez me contacter via Discord. Mon pseudos discord : Gama#1089

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
      • Ck_Luky
        Ck_Luky dernière édition par

Un peu plus de présition svp.
        par exemple, quel serait le thème pour le serveur, ou quelles sont les qalitées requisent

Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

Gama 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • JohnProgrammer71
          JohnProgrammer71 dernière édition par

J’ai été un de ses “dev gratuits”, et même après environ 2/3 jours dans leur équipe, je n’en savais pas plus sur leur serveur.
          Je sais juste que le serveur s’appelle Rhodium et que c’est un PvP/Factions 1.12

• #MC-1.7.10-Nope #MC-Se-MàJ
          Des tutoriels 1.16.5 existent sur ce forum (MFF)
          • Maintient des mods en `1.16.5`
          • Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 points de réputation.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Gama
            Gama dernière édition par

johnProgrammer tu est rester 1 semaine avec nous, a la fin tu nous a quitté en parce que tu trouve que je ne m’y connais pas assez et que je devrait laisser le projet a une autre personne , je ne suis pas un pro et je te demande parfois des explication, que tu ne ma pas donné. et pouf, tu quitte le serveur et tu ma bloqué … je voudrait bien des explication 🙂

• Gama
              Gama @Ck_Luky dernière édition par

@Ck_Luky il faut juste savoir coder du java, le thème du serv tourne autour du système de faction. je ne l’expliquerais pas bien a l’écrit mais nous voulons faire en sorte que le serveur soit rp un maximum et accessible pour tous 🙂

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018