développeur forge recherche dev

• bonjour, je recherche une personne qui sait coder en java et qui voudrait bien m'aider a construire un pvp fac modée en 1.12.2, avec un système de faction inédit, au lieu d'avoir des faction normale, il y aura 5 faction représentées par 5 éléments. si vous êtes intéresser vous pouvez me contacter via Discord. Mon pseudos discord : Gama#1089

• Un peu plus de présition svp.
    par exemple, quel serait le thème pour le serveur, ou quelles sont les qalitées requisent

• J'ai été un de ses "dev gratuits", et même après environ 2/3 jours dans leur équipe, je n'en savais pas plus sur leur serveur.
    Je sais juste que le serveur s'appelle Rhodium et que c'est un PvP/Factions 1.12

• johnProgrammer tu est rester 1 semaine avec nous, a la fin tu nous a quitté en parce que tu trouve que je ne m'y connais pas assez et que je devrait laisser le projet a une autre personne , je ne suis pas un pro et je te demande parfois des explication, que tu ne ma pas donné. et pouf, tu quitte le serveur et tu ma bloqué ... je voudrait bien des explication 🙂

• @Ck_Luky il faut juste savoir coder du java, le thème du serv tourne autour du système de faction. je ne l’expliquerais pas bien a l'écrit mais nous voulons faire en sorte que le serveur soit rp un maximum et accessible pour tous 🙂