Probleme Four dés que je clique sur le Bloc

• Bonjour comme je l'ai dit dans le titre, lorsque que je clique droit sur le Nouveau block Four, mon minecraft me fait un "A fatal error has occured, this connection is terminated"

j'ai essaye de suivre plusieurs tuto et je crash xD

Je n'ai pas d'erreur dans la console

Pouvez vous m'aider car je ne comprends pas. Merci à ceux qui essayeront de m'aider 😉

Je vous envoie le code /!\ Il y a Beaucoup d'image xD /!\

Mon Container
    Erreur Container1.PNG
    Erreur Container2.PNG

Tout Ma Classe Tile Entity
    Tile Entity1.PNG
    Tile Entity2.PNG
    Tile Entity3.PNG
    Tile Entity4.PNG
    Tile Entity5.PNG

Ma classe Recettes
    recipe error.PNG
    recipe2 error.PNG

GuiHandler
    Handler.PNG

La classe Slot Result
    Slot Result.PNG

La classe du GUI

GuiMachine Error.PNG

Les register dans la calsse principal

HAndler Register.PNG registerTIle.PNG

• Pourrais tu envoyer le crash report ?

• Ton code à l'air d'être en 1.7 si je ne me trompe ? Si c'est le cas le forum ne fait plus de support pour les versions obsolète

• @blixow14 Serieusement ?! Mais cette version est cool x)

• Oui mais est très vielle... Tu devrais passer sur les plus récentes

• @blixow14 Oui mais le seul probleme c'est que travail sur un serveur Cauldron qui est en 1.7.10 donc
    ;n;

• A TileEntity type com.mod.sunwhy.Four.TileEntityMachineTuto has throw an exception trying to write state. It will not persist. Report this to the mod author
    java.lang.RuntimeException: class com.mod.sunwhy.Four.TileEntityMachineTuto is missing a mapping! This is a bug!
    	at net.minecraft.tileentity.TileEntity.writeToNBT(TileEntity.java:96) ~[TileEntity.class:?]
    	at com.mod.sunwhy.Four.TileEntityMachineTuto.writeToNBT(TileEntityMachineTuto.java:20) ~[TileEntityMachineTuto.class:?]
    	at net.minecraft.world.chunk.storage.AnvilChunkLoader.writeChunkToNBT(AnvilChunkLoader.java:395) [AnvilChunkLoader.class:?]
    	at net.minecraft.world.chunk.storage.AnvilChunkLoader.saveChunk(AnvilChunkLoader.java:204) [AnvilChunkLoader.class:?]
    	at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.safeSaveChunk(ChunkProviderServer.java:287) [ChunkProviderServer.class:?]
    	at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.saveChunks(ChunkProviderServer.java:340) [ChunkProviderServer.class:?]
    	at net.minecraft.world.WorldServer.saveAllChunks(WorldServer.java:863) [WorldServer.class:?]
    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.saveAllWorlds(MinecraftServer.java:370) [MinecraftServer.class:?]
    	at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:113) [IntegratedServer.class:?]
    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485) [MinecraftServer.class:?]
    	at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752) [MinecraftServer$2.class:?]

• Tu n'as probablement pas enregistré ta TileEntity.

PS 1: Il faut savoir lire, je pense avoir trouvé en 2 secondes.
    PS 2: https://www.howoldisminecraft1710.today/.

Log in to reply