Non résolu Probleme Four dés que je clique sur le Bloc
-
Bonjour comme je l’ai dit dans le titre, lorsque que je clique droit sur le Nouveau block Four, mon minecraft me fait un “A fatal error has occured, this connection is terminated”
j’ai essaye de suivre plusieurs tuto et je crash xD
Je n’ai pas d’erreur dans la console
Pouvez vous m’aider car je ne comprends pas. Merci à ceux qui essayeront de m’aider
Je vous envoie le code /!\ Il y a Beaucoup d’image xD /!\
Mon Container
Tout Ma Classe Tile Entity
Ma classe Recettes
GuiHandler
La classe Slot Result
La classe du GUI
Les register dans la calsse principal
-
Pourrais tu envoyer le crash report ?
-
Ton code à l’air d’être en 1.7 si je ne me trompe ? Si c’est le cas le forum ne fait plus de support pour les versions obsolète
-
@blixow14 Serieusement ?! Mais cette version est cool x)
-
Oui mais est très vielle… Tu devrais passer sur les plus récentes
-
@blixow14 Oui mais le seul probleme c’est que travail sur un serveur Cauldron qui est en 1.7.10 donc
;n; -
A TileEntity type com.mod.sunwhy.Four.TileEntityMachineTuto has throw an exception trying to write state. It will not persist. Report this to the mod author java.lang.RuntimeException: class com.mod.sunwhy.Four.TileEntityMachineTuto is missing a mapping! This is a bug! at net.minecraft.tileentity.TileEntity.writeToNBT(TileEntity.java:96) ~[TileEntity.class:?] at com.mod.sunwhy.Four.TileEntityMachineTuto.writeToNBT(TileEntityMachineTuto.java:20) ~[TileEntityMachineTuto.class:?] at net.minecraft.world.chunk.storage.AnvilChunkLoader.writeChunkToNBT(AnvilChunkLoader.java:395) [AnvilChunkLoader.class:?] at net.minecraft.world.chunk.storage.AnvilChunkLoader.saveChunk(AnvilChunkLoader.java:204) [AnvilChunkLoader.class:?] at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.safeSaveChunk(ChunkProviderServer.java:287) [ChunkProviderServer.class:?] at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.saveChunks(ChunkProviderServer.java:340) [ChunkProviderServer.class:?] at net.minecraft.world.WorldServer.saveAllChunks(WorldServer.java:863) [WorldServer.class:?] at net.minecraft.server.MinecraftServer.saveAllWorlds(MinecraftServer.java:370) [MinecraftServer.class:?] at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:113) [IntegratedServer.class:?] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485) [MinecraftServer.class:?] at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752) [MinecraftServer$2.class:?]
-
Tu n’as probablement pas enregistré ta
TileEntity
.PS 1: Il faut savoir lire, je pense avoir trouvé en 2 secondes.
PS 2: https://www.howoldisminecraft1710.today/.