1.12.2 Préciser le type d'enchantement d'un objet



  • Bonsoir, pour faire simple j'ai mon objet : ( Hallebarde ) qui est un multi tool et une arme, le code étend la classe ItemPickaxe aucun souci, mon objet fonctionne très bien, par contre ce qui me dérange c'est que ce n'est pas juste une pioche ( hache, pelle ou bêche ) mais également une arme, étant enregistrer comme une pioche je ne peux donc lui donner des enchantement en jeux comme fire aspect par exemple ( ce qui me dérange ... ).
    Comment je pourrait procéder ?



  • Bon j'ai un début de solution mais je ne sais pas trop comment l'utiliser :

    this.canApplyAtEnchantingTable( this, Enchantment );
    

    Je suppose que cela devrais régler mon problème ... maintenant me faut juste récupérer les enchantement que je souhaite mais comment ?

    EDIT : Euh non c'est faux ...



  • Ok en faite je m'y prenais mal, encore une fois !

    @Override
    	public boolean canApplyAtEnchantingTable( ItemStack stack, net.minecraft.enchantment.Enchantment enchantment ) {
    		EnumEnchantmentType type = enchantment.type;
            return type == EnumEnchantmentType.WEAPON || type == EnumEnchantmentType.DIGGER || type == EnumEnchantmentType.BREAKABLE;
        }
    

    Question restante, comment faire pour avoir plus de 3 enchantement par objet ? est-ce au moins possible ?



  • Bump ? ( peut-on avoir plus de 3 enchantement sur un objet ? ) j'ai dors et déjà regarder sur la table d'enchantement et sur l'enclume et j'ai rien trouver de concluant ... ( hormis avec les commandes hum ), si personne n'as de solution ou si c'est simplement impossible je me contenterais de créer un objet pour rajouter l'enchantement de manière détourner, mais je préférerais faire sa propre ^^



  • Bon bah merci quand même pour l'aide 🙂 je vais faire autrement


Log in to reply