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    Perte de vie lorsqu'on porte une armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
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      Nemesis07
      dernière édition par

      Bonjour,
      j’ai récemment essayer de créer une armure (jusque là pas de soucis) mais je veux qu’ont perdent des cœurs lorsqu’on la porte à un intervalle de temps régulier.

      J’ai essayer avec un timer le problème étant que je perd tous les cœurs presque instantanément.

      Voici le code:

              @SubscribeEvent
      	public void onLivingEvent(LivingEvent e) {
      		if(e.entityLiving instanceof EntityPlayer) {
      			final EntityPlayer player = (EntityPlayer) e.entityLiving;
      			ItemStack boots = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
      	        ItemStack leggings = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
      	        ItemStack chestplate = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
      	        ItemStack helmet = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);
      	        
      	        if(boots != null && leggings != null && chestplate != null && helmet != null && 
      	        		boots.getItem() == FractalMain.fractalBoots &&
      	        		leggings.getItem() == FractalMain.fractalLeggings &&
      	        		chestplate.getItem() == FractalMain.fractalChestplate &&
      	        		helmet.getItem() == FractalMain.fractalHelmet) {
      
      	        	Timer t = new Timer();
      	        	t.schedule(new TimerTask() {
      
      					@Override
      					public void run() {
      						int i = 20;
      						if(i>0) {
      							player.setHealth(player.getHealth() - 0.5F);
      							i--;
      						}
      					}
      	        		
      	        	}, 10000, 10000);
      	        }
      		}
      	}
      

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