1.7.10 Perte de vie lorsqu'on porte une armure



  • Bonjour,
    j'ai récemment essayer de créer une armure (jusque là pas de soucis) mais je veux qu'ont perdent des cœurs lorsqu'on la porte à un intervalle de temps régulier.

    J'ai essayer avec un timer le problème étant que je perd tous les cœurs presque instantanément.

    Voici le code:

            @SubscribeEvent
    	public void onLivingEvent(LivingEvent e) {
    		if(e.entityLiving instanceof EntityPlayer) {
    			final EntityPlayer player = (EntityPlayer) e.entityLiving;
    			ItemStack boots = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
    	        ItemStack leggings = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
    	        ItemStack chestplate = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
    	        ItemStack helmet = e.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);
    	        
    	        if(boots != null && leggings != null && chestplate != null && helmet != null && 
    	        		boots.getItem() == FractalMain.fractalBoots &&
    	        		leggings.getItem() == FractalMain.fractalLeggings &&
    	        		chestplate.getItem() == FractalMain.fractalChestplate &&
    	        		helmet.getItem() == FractalMain.fractalHelmet) {
    
    	        	Timer t = new Timer();
    	        	t.schedule(new TimerTask() {
    
    					@Override
    					public void run() {
    						int i = 20;
    						if(i>0) {
    							player.setHealth(player.getHealth() - 0.5F);
    							i--;
    						}
    					}
    	        		
    	        	}, 10000, 10000);
    	        }
    		}
    	}
    

    Merci de votre attention et de vos réponse.


Log in to reply