Alkimia, serveur Survie orienté Build



  • Helloooo, aujourd’hui je viens vous présenter une survie Minecraft plutôt innovante, en effet, Alkimia est un projet de serveur survie mais possède une caractéristique particulière pour se démarquer des autres : le build !

    Pas de panique, pas besoin d’être fort en build pour y participer, tout le monde est le bienvenu pour mettre la main à la pâte, seulement quelques caractéristiques sont demandées, aimer build (et apprendre pour les plus néophytes d’entre vous), être mature et avoir du temps pour le projet (je ne demande évidemment pas d’être connecté toute la journée, mais essayer de trouver du temps pour le projet est toujours cool, c’est toujours sympa d’être 2-3 sur le serveur. L’idée est aussi donc d’ouvrir un serveur pour une communauté non toxique. Où les joueurs peuvent apprécier une atmosphère saine, où ils peuvent exprimer leur créativité et construire des relations les uns avec les autres.

    Passons maintenant aux informations pratiques, le serveur est sous 1.14.4 et passera toujours sur les dernières versions, il est sous whitelist et nous ne cherchons pas à avoir une liste exhaustive de membres (on préfère 20 membres investis que 100 membres absents)

    Si le projet vous tente, n’hésitez vraiment pas à venir me voir en MP, pareil si vous avez des questions, voilà le premier GDocs du serveur expliquant tout les objectifs du serveur (pour le moment) :

    https://docs.google.com/document/d/1Aj3gmhhndangHOkQ-whdRc6wZHF0Pj-nHU48rWRo8vY

    Cordialement, Shayyyn !


Log in to reply