Créer un slot inventaire du joueur 1.7.10



  • Bonjour,

    je sais que le sujet a déjà été traité mais comment rajouter un slot dans l'inventaire du joueur et modifier son gui (j'ai essayé de changé la texture cela n'a pas marché 😞 )

    Merci d'avance



  • private int storeItemStack(ItemStack itemstack)
     {
         for (int i = 0; i < this.inventory.length; ++i)
         {
             if (this.inventory* != null && this.inventory*.getItem() == itemstack.getItem() && this.inventory*.isStackable() && this.inventory*.stackSize < this.inventory*.getMaxStackSize() && this.inventory*.stackSize < this.getInventoryStackLimit() && (!this.inventory*.getHasSubtypes() || this.inventory*.getItemDamage() == itemstack.getItemDamage()) && ItemStack.areItemStackTagsEqual(this.inventory*, itemstack))
             {
                 return i;
             }
         }
     
         return -1;
     }
     
     private int storePartialItemStack(ItemStack itemstack)
     {
         Item item = itemstack.getItem();
         int i = itemstack.stackSize;
         int j;
     
         if (itemstack.getMaxStackSize() == 1)
         {
             j = this.getFirstEmptyStack();
     
             if (j < 0)
             {
                 return i;
             }
             else
             {
                 if (this.inventory[j] == null)
                 {
                     this.inventory[j] = ItemStack.copyItemStack(itemstack);
                 }
     
                 return 0;
             }
         }
         else
         {
             j = this.storeItemStack(itemstack);
     
             if (j < 0)
             {
                 j = this.getFirstEmptyStack();
             }
     
             if (j < 0)
             {
                 return i;
             }
             else
             {
                 if (this.inventory[j] == null)
                 {
                     this.inventory[j] = new ItemStack(item, 0, itemstack.getItemDamage());
     
                     if (itemstack.hasTagCompound())
                     {
                         this.inventory[j].setTagCompound((NBTTagCompound)itemstack.getTagCompound().copy());
                     }
                 }
     
                 int k = i;
     
                 if (i > this.inventory[j].getMaxStackSize() - this.inventory[j].stackSize)
                 {
                     k = this.inventory[j].getMaxStackSize() - this.inventory[j].stackSize;
                 }
     
                 if (k > this.getInventoryStackLimit() - this.inventory[j].stackSize)
                 {
                     k = this.getInventoryStackLimit() - this.inventory[j].stackSize;
                 }
     
                 if (k == 0)
                 {
                     return i;
                 }
                 else
                 {
                     i -= k;
                     this.inventory[j].stackSize += k;
                     this.inventory[j].animationsToGo = 5;
                     return i;
                 }
             }
         }
     }
    


  • Merci mais... où dois-je le mettre ? 😐
    (désolé)



  • bas dans la classe de ton GUI il me semble ou veux-tu le mettre sinon ?



  • oui tu as raison


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Modérateurs Administrateurs

    @Binaire Si tu mets le code envoyé au-dessus, tu auras plein d'erreurs.



  • @Superloup10 Pourquoi ?


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