MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Enchantement qui n'exite pas

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
    3 Messages 2 Publieurs 289 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S Hors-ligne
      Soukazes
      dernière édition par Soukazes

      Bonjour, j’ai un problème c’est que mon enchantement n’existe pas !

      Voici mes class:

      Class principale:

      mport java.io.File;
       
      import org.lwjgl.opengl.GL11;
      import org.lwjgl.util.Color;
       
      import com.google.common.base.Throwables;
       
      import NetworkRegistry.INSTANCE.GuiHandler;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.gui.Gui;
      import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
      import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
      import net.minecraft.client.gui.GuiOptions;
      import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
      import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
      import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
      import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
      import net.minecraft.entity.passive.EntitySheep;
      import net.minecraft.init.Items;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
      import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent.InitGuiEvent;
      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent.ElementType;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingDeathEvent;
      import net.minecraftforge.event.entity.player.FillBucketEvent;
      import net.minecraftforge.fluids.Fluid;
      import net.minecraftforge.fluids.FluidContainerRegistry;
      import net.minecraftforge.fluids.FluidRegistry;
      import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
      import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLServerStartingEvent;
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.PlayerTickEvent;
      import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
      import fr.slimemod.blocks.ForgeSubscribe;
      import fr.slimemod.enchantement.EnchantmentList;
      import fr.slimemod.enchantement.EnchantmentSpecial;
      import fr.slimemod.entity.EntityDynamite;
      import fr.slimemod.gui.F3;
      import fr.slimemod.gui.MenuGui;
      import fr.slimemod.init.BlockMod;
      import fr.slimemod.init.ItemMod;
      import fr.slimemod.proxy.CommonProxy;
      import fr.slimemod.world.WorldRegister;
       
      @Mod(modid = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
       
      public class SlimeMod
      {
       
       
          @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY)
          public static CommonProxy proxy;
          
          public static CreativeTabs Slime = new CreativeTabs("SlimeCraft")
          {       
              @Override
              public Item getTabIconItem()
              {
                  return ItemMod.slime_ingot;
              }
          };
           
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
              enchantSpecial = new EnchantmentSpecial().setName("enchantSpecial");
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EnchantmentList());
          }
       
          @EventHandler
          public void Init(FMLInitializationEvent event)
          {
              BlockMod.init();
              BlockMod.register();
              ItemMod.init();
              ItemMod.register();
              WorldRegister.MainRegistry();
              EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, SlimeMod.instance, 32, 20, false);
              NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new GuiHandler()); 
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new MenuGui());
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new F3());
              proxy.registerRenders();
              proxy.registerOverlay();
              proxy.registerRender();
          }
          
          @Instance(Reference.MOD_NAME)
          public static SlimeMod instance;
       
       
       
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
          {
          }
              
          
          
          
          
          
          @EventHandler
          public void serverStarting(FMLServerStartingEvent event)
          {
              
          }    
          
          public static Enchantment enchantSpecial;
           
      }
      

      Class EnchantmentSpecial:

      import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
      import net.minecraft.enchantment.EnumEnchantmentType;
       
      public class EnchantmentSpecial extends Enchantment {
          
          public EnchantmentSpecial() {
              super(250, 0, EnumEnchantmentType.weapon);
          }
          
          public int getMaxLevel() {
              return 30;
      }
      }
      

      et la class EnchantmentList:

      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
       
      public class EnchantmentList
      {
       
          private EntityLivingBase entity;
       
          @SubscribeEvent
          public void onHurt(LivingHurtEvent event) {
              if (event.source.getEntity() instanceof EntityLivingBase) {
                  EntityLivingBase entity = (EntityLivingBase) event.source.getEntity();
                  if (entity.getHeldItem() != null) {
                      if (hasEnchantment(entity.getHeldItem(), 250)) {
                          event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 300, 0));
                      }
                  }
              }
          }
       
          public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
              boolean flag = false;
              if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                  for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                      if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                          flag = true;
                      } else {
                          flag = false;
                      }
                  }
              }
              return flag;
          }
      }
      

      Merci d’avance

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDevJ Hors-ligne
        JustAnDev
        dernière édition par

        T’as essayé le /enchant?

        s

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          Soukazes
          dernière édition par

          Oui j’ai essayer mais CA me dit que l’enchantement 250 n’existe pas

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          ContactMentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

          Powered by NodeBB