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    Jouer un son custom à un seul joueur et qui suive ses mouvements

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    4 Messages 3 Publieurs 477 Vues 2 Watching
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    • C Hors-ligne
      Cobra45
      dernière édition par Cobra45

      Bonjour,

      J’essaye de faire en sorte qu’un son custom soit joué uniquement à un seul joueur et que le son le suive dans ses mouvements. Lorsque je joue le son avec le code ci-dessous et que je me déplace, le son ne me suit pas et reste à un même endroit sur map.

      sounds.json

      {
      "soncustom": { "category": "records", "sounds": ["modid:soncustom"], "subtitle": "modid.subtitle.soncustom" }
      }
      
      Minecraft.getMinecraft().player.playSound(new SoundEvent(new ResourceLocation(Base.MODID, "soncustom")), 1.0f, 1.0f);
      

      Merci d’avance pour votre aide !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmaA Hors-ligne
        Ama
        dernière édition par

        Tu as enregistré le son via le SoundEvent ?

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • C Hors-ligne
          Cobra45
          dernière édition par Cobra45

          Non, que dois-je faire exactement ?

          Edit :

          Solution : il suffisait simplement d’augmenter le volume

          Minecraft.getMinecraft().player.playSound(new SoundEvent(new ResourceLocation(Base.MODID, "soncustom")), 50.0f, 1.0f);
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FolganskyF Hors-ligne
            Folgansky Correcteurs
            dernière édition par

            Euh, ton son n’est pas juste super fort pour que le joueur l’entende même loin?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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