Jouer un son custom à un seul joueur et qui suive ses mouvements



  • Bonjour,

    J'essaye de faire en sorte qu'un son custom soit joué uniquement à un seul joueur et que le son le suive dans ses mouvements. Lorsque je joue le son avec le code ci-dessous et que je me déplace, le son ne me suit pas et reste à un même endroit sur map.

    sounds.json

    {
    "soncustom": { "category": "records", "sounds": ["modid:soncustom"], "subtitle": "modid.subtitle.soncustom" }
    }
    
    Minecraft.getMinecraft().player.playSound(new SoundEvent(new ResourceLocation(Base.MODID, "soncustom")), 1.0f, 1.0f);
    

    Merci d'avance pour votre aide !



  • Tu as enregistré le son via le SoundEvent ?



  • Non, que dois-je faire exactement ?

    Edit :

    Solution : il suffisait simplement d'augmenter le volume

    Minecraft.getMinecraft().player.playSound(new SoundEvent(new ResourceLocation(Base.MODID, "soncustom")), 50.0f, 1.0f);
    

  • Correcteurs

    Euh, ton son n'est pas juste super fort pour que le joueur l'entende même loin?


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