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    RE:Epee qui fait des effets quand on tape(poison, feu...)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • D Hors-ligne
      Drastic
      dernière édition par

      RE:Epee qui fait des effets quand on tape(poison, feu…)

      package com.extremium.mod.tools;
      
      import java.util.List;
      
      import net.minecraft.command.IEntitySelector;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.EntityLiving;
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
      import net.minecraft.entity.passive.EntityAnimal;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.item.ItemSword;
      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
      
      public class swordMod extends ItemSword
      {
      
          public swordMod(ToolMaterial p_i45356_1_)
          {
              super(p_i45356_1_);
              
              
          }
          
          
          public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase attackedLiving, EntityLivingBase attackerLiving, EntityLiving living)
          {
       
              IEntitySelector filter; // Je déclare un filter, il est null pour l'instant
              
              filter = new IEntitySelector()
              {
                  @Override
                  public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
                  {
                      if(entity instanceof EntityMob)// mon sélecteur prend tous les monstres
                      {
                          return true;
                      }
                      return false;
                  }
              };
              
              List entityTargetList = attackedLiving.worldObj.selectEntitiesWithinAABB(EntityLivingBase.class, attackedLiving.boundingBox.expand(8.0D, 2.0D, 8.0D), filter); // j'obtiens la liste de toutes les entités vivantes sur un rayon de 8 en fonction du filtre
              if(!living.equals(attackerLiving)) // Vérifie que l'entité n'est pas celle qui a donné le coup
              {
                  living.setFire(4); // Mets feu à l'entité pendant 4 secondes
              }
              return super.hitEntity(stack, attackedLiving, attackerLiving); // Exécute le code dans la fonction hitEntity de la classe mère (endommage l'épée) 
          }
      }
      

      quel est le probleme de mon coooode 😞

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        Soukazes
        dernière édition par robin4002

        Bonjour voici le bon code

        public class firesword extends ItemSword
        {
        
            public firesword(ToolMaterial p_i45356_1_)
            {
                super(p_i45356_1_);
            }
            
            @Override
            public boolean onLeftClickEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, Entity entity)
            {
                ((EntityLivingBase)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.getId(), 400, 1));
                return super.onLeftClickEntity(stack, player, entity);
            }
        
        }
        

        J’espère que ça ta aidée

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
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