RE:Epee qui fait des effets quand on tape(poison, feu...)



  • RE:Epee qui fait des effets quand on tape(poison, feu...)

    package com.extremium.mod.tools;
    
    import java.util.List;
    
    import net.minecraft.command.IEntitySelector;
    import net.minecraft.entity.Entity;
    import net.minecraft.entity.EntityLiving;
    import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
    import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
    import net.minecraft.entity.passive.EntityAnimal;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.item.ItemSword;
    import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
    
    public class swordMod extends ItemSword
    {
    
        public swordMod(ToolMaterial p_i45356_1_)
        {
            super(p_i45356_1_);
            
            
        }
        
        
        public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase attackedLiving, EntityLivingBase attackerLiving, EntityLiving living)
        {
     
            IEntitySelector filter; // Je déclare un filter, il est null pour l'instant
            
            filter = new IEntitySelector()
            {
                @Override
                public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
                {
                    if(entity instanceof EntityMob)// mon sélecteur prend tous les monstres
                    {
                        return true;
                    }
                    return false;
                }
            };
            
            List entityTargetList = attackedLiving.worldObj.selectEntitiesWithinAABB(EntityLivingBase.class, attackedLiving.boundingBox.expand(8.0D, 2.0D, 8.0D), filter); // j'obtiens la liste de toutes les entités vivantes sur un rayon de 8 en fonction du filtre
            if(!living.equals(attackerLiving)) // Vérifie que l'entité n'est pas celle qui a donné le coup
            {
                living.setFire(4); // Mets feu à l'entité pendant 4 secondes
            }
            return super.hitEntity(stack, attackedLiving, attackerLiving); // Exécute le code dans la fonction hitEntity de la classe mère (endommage l'épée) 
        }
    }
    

    quel est le probleme de mon coooode 😞



  • Bonjour voici le bon code

    public class firesword extends ItemSword
    {
    
        public firesword(ToolMaterial p_i45356_1_)
        {
            super(p_i45356_1_);
        }
        
        @Override
        public boolean onLeftClickEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, Entity entity)
        {
            ((EntityLivingBase)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.getId(), 400, 1));
            return super.onLeftClickEntity(stack, player, entity);
        }
    
    }
    

    J’espère que ça ta aidée



  • Bonjour voici le bon code

    public class firesword extends ItemSword
    {
    
        public firesword(ToolMaterial p_i45356_1_)
        {
            super(p_i45356_1_);
        }
        
        @Override
        public boolean onLeftClickEntity(ItemStack stack, EntityPlayer player, Entity entity)
        {
            ((EntityLivingBase)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.getId(), 400, 1));
            return super.onLeftClickEntity(stack, player, entity);
        }
    
    }
    

    J’espère que ça ta aidée


Log in to reply