1.7.10 Créer un hammer 3x3



  • Bonjour, je cherche a coder un hammer 3x3 mais les topics que j'ai trouvé ne correspondent pas à la demande.
    Merci



  • Il faut que tu fasses un item classique que tu extends à ItemPickaxe, et après le constructeur tu mets cette fonction :

       public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
        {
            if(living instanceof EntityPlayer)
            {
                for(int x1 = -1; x1 < 2; x1++)
                {
                    for(int y1 = -1; y1 < 2; y1++)
                    {
                        for(int z1 = -1; z1 < 2; z1++)
                        {
                            if(world.getBlock(x + x1, y + y1, z + z1).getBlockHardness(world, z1, z1, z1) >= 0.0F)
                            {
    
                            }
                            world.getBlock(x + x1, y + y1, z + z1).harvestBlock(world, (EntityPlayer)living, x + x1, y + y1, z + z1, world.getBlockMetadata(x + x1, y + y1, z + z1));
                            world.setBlockToAir(x + x1, y + y1, z + z1);
                        }
                    }
                }
            }
            return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
        }


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  • Quand je copie ce code mon jeu ne se lance pas



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