[v 1.7.10] Problème de chargement de texture



  • Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai essayer de faire un Hammer ( basé sur une classe de pioche ) qui, quand on casse un block en particulier ( le block HardenedObsidian), change la texture du block.
    J'espere que vos yeux ne saigneront pas en voyant ca car ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé le modding 😛

    Voici le code que j'y ai mis :

    Classe du Block :

    public class HardenedObsidian extends BlockObsidian
    {
        float hard = 10;
        int i = 0;
    
        protected HardenedObsidian(Material material)
        {
            super();
            this.setHardness(hard);
            this.setResistance(30F);
        }
        
        @Override
        public void registerBlockIcons(IIconRegister iconRegister)
        {
            if(i == 0)
            {
                this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian0");
            }
            else if(i == 1)
            {
                this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian1");
            }
            else if(i == 2)
            {
                this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian2");
            }
            else if(i == 3)
            {
                this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian3");
            }
            else if(i == 4)
            {
                this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian4");
            }
            else
            {
                this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian5a");
            }
        }
        
        public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
        {
            return Item.getItemFromBlock(Blocks.obsidian);
        }
        
        public void onBlockClicked(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player)
        {
            if(player.inventory.getCurrentItem() != null)
            {
                if(player.inventory.getCurrentItem().getItem() == MainClass.protoniumHammer)
                {
                    world.setBlock(x, y, z, MainClass.hardenedObsidian);
                    i ++;
                    hard = hard + 10;
                }
            }
        }   
    }
    

    Classe du Hammer :

    public class ProtoniumHammer extends ItemPickaxe
    {
        protected ProtoniumHammer(ToolMaterial material)
        {
            super(material);
            this.setHarvestLevel("pickaxe", 3);
            this.maxStackSize = 1;
            this.canRepair = false;
            
        } 
    }
    

    Voila voila, merci d'avoir lu et j'espere que vous pourrez m'aider 🙂


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