• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Non résolu [v 1.7.10] Problème de chargement de texture

    Sans suite
    1.7.10
    1
    1
    115
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Aracno21
      Aracno21 dernière édition par

      Bonjour a tous, voila mon problème, j’ai essayer de faire un Hammer ( basé sur une classe de pioche ) qui, quand on casse un block en particulier ( le block HardenedObsidian), change la texture du block.
      J’espere que vos yeux ne saigneront pas en voyant ca car ça ne fait pas longtemps que j’ai commencé le modding 😛

      Voici le code que j’y ai mis :

      Classe du Block :

      public class HardenedObsidian extends BlockObsidian
      {
          float hard = 10;
          int i = 0;
      
          protected HardenedObsidian(Material material)
          {
              super();
              this.setHardness(hard);
              this.setResistance(30F);
          }
          
          @Override
          public void registerBlockIcons(IIconRegister iconRegister)
          {
              if(i == 0)
              {
                  this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian0");
              }
              else if(i == 1)
              {
                  this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian1");
              }
              else if(i == 2)
              {
                  this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian2");
              }
              else if(i == 3)
              {
                  this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian3");
              }
              else if(i == 4)
              {
                  this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian4");
              }
              else
              {
                  this.blockIcon = iconRegister.registerIcon(MainClass.MODID + ":hardenedObsidian5a");
              }
          }
          
          public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
          {
              return Item.getItemFromBlock(Blocks.obsidian);
          }
          
          public void onBlockClicked(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player)
          {
              if(player.inventory.getCurrentItem() != null)
              {
                  if(player.inventory.getCurrentItem().getItem() == MainClass.protoniumHammer)
                  {
                      world.setBlock(x, y, z, MainClass.hardenedObsidian);
                      i ++;
                      hard = hard + 10;
                  }
              }
          }   
      }
      

      Classe du Hammer :

      public class ProtoniumHammer extends ItemPickaxe
      {
          protected ProtoniumHammer(ToolMaterial material)
          {
              super(material);
              this.setHarvestLevel("pickaxe", 3);
              this.maxStackSize = 1;
              this.canRepair = false;
              
          } 
      }
      

      Voila voila, merci d’avoir lu et j’espere que vous pourrez m’aider 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 1 / 1
      • Premier message
        Dernier message
      Design by Woryk
      Contact / Mentions Légales

      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

      Powered by NodeBB