Résolu [1.7.10] Modder dans un environnement moddé...
-
Bonjour,
Voici le contexte :
Je viens tous juste de commencer à modder avec un projet en tête :
Créer une compatibilité entre MineTweaker3 (MT3) et Ars Magica 2 (AM2) (tout du moins sur la création de sorts)
Pour ce faire j’ai décider de créer autant d’items qu’il y a de shape/component/modifier dans AM2 et d’en faire la recette, ainsi en changeant le craft de ces items on change le craft des sorts.
Créer les items pas de soucis, grâce au magnifique tuto du site. Faire de AM2 une dépendence pareille.
Par contre, ajouter AM2 à mon espace de travail c’est un autre problème…Quand je rajoute le .jar de AM2 dans “eclipse\mods” il se lance mais je fini par avoir un crash :
cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.client.Minecraft.func_71410_x()Lnet/minecraft/client/Minecraft; at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:163) at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:559) at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:243) at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:522) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942) at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) at GradleStart.main(Unknown Source)
Le truc c’est que ça le fait avec d’autre mod (tout ceux que j’ai essayer tout du moins)… Du coup je me demande si j’ai raté un truc…
Si quelqu’un a un tuto qui explique le problème ou même une réponse directe ça me va aussi ^^ -
J’ai trouvé la solution :
Il faut ajouter le mod “CodeChickenCore” pour désobfusquer les mods que l’on rajoute, ensuite on va avoir une fenêtre qui va nous demander un dossier il faut y mettre l’adresse suivante (pour window) :
C:\Users\Nom d’utilisateur\.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\Version de forge\unpacked\conf