• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Non résolu [1.12.2] Créer une particule qui ne bouge pas

    Sans suite
    1.12.2
    3
    8
    325
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A
      Alatrick dernière édition par

      Bonjour,
      petite question:
      j’aimerais pouvoir créer une particule qui ne bouge pas genre un point pour tracer des lignes par exemple que je pourrais utiliser avec un plugin Sponge.
      Moi je code sous Sponge, donc je sais pas si on peut le faire.

      Cordialement

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDev
        JustAnDev dernière édition par

        fais avec plusieurs particule avec des cordonnés sur x y et z apres le code pour sponge je sais pas faire

        s

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A
          Alatrick dernière édition par robin4002

          Justement c’est ce que je pensais faire: la faire apparaitre plusieurs fois et comme elle serait fixe ca formerait une ligne.
          Le problème c’est que le code fait crash mon serveur mais pas côté client et normalement il le faut l’avoir des deux coté ?
          Cest un ami qui ma fait le code, je vous édite le message quand je rentre.

          Le code;

          @net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventBusSubscriber(modid="alatrick")
          @Mod(modid="alatrick", name="particule", version="1.0.0", acceptedMinecraftVersions="[1.12.2]")
          public class main
          {
            public main() {}
           
            @Mod.EventHandler
            public void preInit(FMLInitializationEvent event)
            {
              func_71410_xfield_71452_i.func_178929_a(49, new particule.Factory());
            }
          }
          
          public class particule extends Particle
          {
            private final float particleScaleOverTime;
            
            public particule(World par1World, double par2, double par4, double par6, double par8, double par10, double par12)
            {
              super(par1World, par2, par4, par6, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
              float f = field_187136_p.nextFloat() * 0.3F + 0.7F;
              field_187129_i *= 0.15D;
              field_187131_k *= 0.15D;
              field_187130_j *= 0.02D;
              field_70552_h = (this.field_70553_i = this.field_70551_j = 1.0F - (float)(Math.random() * 0.30000001192092896D));
              field_70544_f *= 2.75F;
              field_70544_f *= f;
              particleScaleOverTime = field_70544_f;
              field_70547_e = 128;
              field_187132_l = false;
              func_187117_a(Minecraft.func_71410_x().func_175602_ab().func_175023_a().func_178126_b().func_174952_b().func_110572_b("alatrick:blocks/brume"));
            }
            
          
            public void func_180434_a(BufferBuilder worldRendererIn, Entity entityIn, float par2, float par3, float par4, float par5, float par6, float par7)
            {
              float f6 = (field_70546_d + par2) / field_70547_e * 32.0F;
              
              if (f6 < 0.0F)
              {
                f6 = 0.0F;
              }
              
              if (f6 > 1.0F)
              {
                f6 = 1.0F;
              }
              field_70544_f = (particleScaleOverTime * f6);
              super.func_180434_a(worldRendererIn, entityIn, par2, par3, par4, par5, par6, par7);
            }
            
          
            public int func_70537_b()
            {
              return 1;
            }
            
          
          
          
          
            public void func_189213_a()
            {
              field_187123_c = field_187126_f;
              field_187124_d = field_187127_g;
              field_187125_e = field_187128_h;
              
              if (field_70546_d++ >= field_70547_e)
              {
                func_187112_i();
              }
              
              func_187110_a(field_187129_i, field_187130_j, field_187131_k);
              
              if (field_187127_g == field_187124_d)
              {
                field_187129_i *= 1.1D;
                field_187131_k *= 1.1D;
              }
              
              if (field_187132_l)
              {
                field_187129_i *= 0.699999988079071D;
                field_187131_k *= 0.699999988079071D;
              }
            }
          }
          

          Une fois créé il me reste a savoir comment afficher avec sponge, car les particules de base c’est facile mais avec un mod je sais pas.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JustAnDev
            JustAnDev dernière édition par

            alors…
            Le code est illisible utilise le markdown avec ce logo
            </>

            s

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A
              Alatrick dernière édition par Alatrick

              J’ai pas réussi la mise en page. je sélectionne et je clique et rien ne se passe

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Wind_Blade
                Wind_Blade dernière édition par

                @Alatrick a dit dans [1.12.2] Créer une particule qui ne bouge pas :

                j’aimerais pouvoir créer une particule qui ne bouge pas genre un point pour tracer des lignes par exemple que je pourrais utiliser avec un plugin Sponge.

                Si tu veut tracer des lignes ou faire des formes utilise plutôt opengl

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A
                  Alatrick dernière édition par

                  Je suis pas assez doué sous forge pour faire cela malheureusement. En plus je sais même pas si je pourrais y utiliser coté serveur pour y afficher.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • A
                    Alatrick dernière édition par

                    Ce message a été supprimé !
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB