• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Non résolu [1.7.10] Détecter un item d'un container

1.7.x
    1.7.10
    2
    4
    188
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • K
      kraniax dernière édition par kraniax

Bonjour, je suis en train de créer un carquois, j’aimerais savoir comment détecter un item dans un container.

Merci.

♦ Développeur Java ♦

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyMan
        SpyMan dernière édition par

si tu veux recup l’itemstack depuis l’inventaire du joueur, ta juste a faire une for qui parcoure l’inventaire du joueur, tu peux recup l’instance de l’IInventory depuis la class EntityPlayer

• K
          kraniax dernière édition par kraniax

C’est pas l’inventaire du joueur, c’est un container dans un item. Du coup, dans ma classe Arc, il faut qu’il détecte que dans mon carquois il y a des flèches. J’ai essayé de rajouter une condition : (invBackpack = container du carquois) ContainerQuiver.invBackpack.getStackInSlot(1).getItem() == Items.arrow
          Mais ça ne marche pas et je n’ai pas de méthode pour pouvoir supprimer la flèche.

♦ Développeur Java ♦

• SpyMan
            SpyMan dernière édition par SpyMan

c’est relativement simple a faire ca, tu fait une for qui parcoure les slots du container, si dans le slot un itemstack est present alors ca veux dire que ya un item dans le slot, ensuite tu check si l’item est celui souhaité, si oui alors tu fait ce que tu as a faire

pour vider un slot tu set juste son contenu a null, si tu veux retuirer des items a la qqt d’un iitemstack alors tu fait ItemStack#stacksize–

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018