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    Internal Sever Error avec un item

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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Normal, tu appelles une classe cliente côté serveur. Pour rappel, la classe Minecraft n’existe pas dans le jar serveur, la seule qui existe s’appelle MinecraftServer.

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      Mysterious_DevM 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Mysterious_DevM Hors-ligne
        Mysterious_Dev @Superloup10
        dernière édition par Mysterious_Dev

        @Superloup10 A quel niveau je devrais appeler la classe MinecraftServer plutôt que la classe Minecraft ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Dans ton cas, tu ne peux pas utiliser MinecraftServer.
          Il faut juste que tu revois la façon dont tu organises ton code.

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          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par SpyMan

            aussi

            	private boolean isMousePressed = false;
            	private float[] cooldownList;
            	private Spells[] spellList;
            	private int currentSpell = 0;
            

            c’est variables ci auront les memes valeurs pour tout les Item de ce type DANS TOUT LE JEU
            car les class d’item et de block de minecraft sont des Singleton (= on une seul instance et ne doivent pas en avoir plusieurs)

            donc si SpyMan a cet item en jeu et l’utilise alors MysteriousDev aussi aura le meme item avec les meme valeurs a ces variables

            si tu veux stocké des données sur un item passe par les NBT de l’itemstack en question

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Mysterious_DevM Hors-ligne
              Mysterious_Dev
              dernière édition par Mysterious_Dev

              Ce message a été supprimé !
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Mysterious_DevM Hors-ligne
                Mysterious_Dev
                dernière édition par

                Merci pour vos suggestions, j’en ai tenu compte et je me heurte a un autre problème, c’est que pour passer les cooldown en nbt normalement j’ai besoin d’une classe NBTTagFloatArray(ou un truc similaire) et le soucis c’est que ça n’éxiste pas … Selon vous comment je pourrais faire pour palier a ce problème ?

                Merci d’avance.

                Cordialement
                Mysterious Devs

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  tu stock chaque float associé a une id et voila, pour recup le bon float tu prend son id

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Mysterious_DevM Hors-ligne
                    Mysterious_Dev
                    dernière édition par

                    @SpyMan tu parle de sauvegarder dans une HasmMap donc ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      non dans les NBT

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Mysterious_DevM Hors-ligne
                        Mysterious_Dev
                        dernière édition par

                        J’ai un autre un problème qui est que j’ai des pertes de packets (il sert a envoyer au serveur l’information si le joueur fait un clic gauche ou pas) et le problème c’est qu’en jeu le clic gauche marche 1 fois sur 40, merci d’avance

                        package mysteriousdevs.spellp.packet;
                        
                        import io.netty.buffer.ByteBuf;
                        import mysteriousdevs.spellp.Main;
                        import mysteriousdevs.spellp.init.ModItems;
                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                        import net.minecraft.util.EnumHand;
                        import net.minecraft.util.IThreadListener;
                        import net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
                        import net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
                        import net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
                        
                        public class PacketLeftClick implements IMessage
                        {
                        
                        	public boolean IsLeftClick;
                        
                        	public PacketLeftClick() {}
                        
                        	public PacketLeftClick(boolean LeftClick)
                        	{
                        
                        		this.IsLeftClick = LeftClick;
                        	}
                        
                        	@Override
                        	public void fromBytes(ByteBuf buf)
                        	{
                        
                        		this.IsLeftClick = buf.readBoolean();
                        
                        	}
                        
                        	@Override
                        	public void toBytes(ByteBuf buf)
                        	{
                        
                        		buf.writeBoolean(this.IsLeftClick);
                        
                        	}
                        
                        	public static class Handler implements IMessageHandler<PacketLeftClick, IMessage>
                        	{
                        		@Override
                        		public IMessage onMessage(PacketLeftClick message, MessageContext ctx)
                        		{
                        			IThreadListener thread = Main.proxy.getListener(ctx);
                        			EntityPlayer player = Main.proxy.getPlayer(ctx);
                        			thread.addScheduledTask(() -> {
                        				if( player != null )
                        				{
                        					if( player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND) != ItemStack.EMPTY )
                        					{
                        						ItemStack stack = player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND);
                        
                        						if(stack.getItem() == ModItems.IopSword)
                        						{
                        							if(!stack.hasTagCompound()) stack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                        
                        							stack.getTagCompound().setBoolean("leftClick", message.IsLeftClick);
                        						}
                        					}
                        				}
                        			});
                        
                        			return null;
                        
                        		}
                        	}
                        
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Wind_BladeW Hors-ligne
                          Wind_Blade
                          dernière édition par

                          si tu veut juste faire du code quand le joueur attaque avec ton épée t’a pas besoin de crée un packet tu peut override onEntitySwing dans ta class d’item

                          Mysterious_DevM 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Mysterious_DevM Hors-ligne
                            Mysterious_Dev @Wind_Blade
                            dernière édition par

                            @Wind_Blade a dit dans Internal Sever Error avec un item :

                            si tu veut juste faire du code quand le joueur attaque avec ton épée t’a pas besoin de crée un packet tu peut override onEntitySwing dans ta class d’item

                            Ce que je veux faire en gros c’est quand le joueur fait clique gauche (dans les airs ou sur un block) ça change de sort donc est ce que ça marche même dans le vide ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Mysterious_DevM Hors-ligne
                              Mysterious_Dev
                              dernière édition par

                              Tout est bon, tout est passé en NBT et les problèmes de clique gauche sont réglés , merci beaucoup a vous tous pour votre aide.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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