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    Modification Du MainMenuMinecraft

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
    27 Messages 4 Publieurs 1.6k Vues 3 Watching
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    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par SpyMan

      le tuto pour la 1.12 marche aussi en 1.7 ya juste 2 ~ 3 bricoles qui change mais c’est pas grave ca s’update facilement

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      • I Hors-ligne
        IPROX
        dernière édition par

        Le Constructeur Il Est Ou Car Moi Je Fait Sa Dans Client Proxy Regarde Voilà Ma Classe: https://pastebin.com/VLKXa9Hc

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        • A Hors-ligne
          antoineok
          dernière édition par

          la,tu rajoute juste des boutons,mais si tu veux modif le background,il faut recréer un GuiMainMenu

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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            IPROX
            dernière édition par

            Je le crée dans le package principal ?

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              IPROX
              dernière édition par

              Le Constructeur ressemble a quoi ?

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              • A Hors-ligne
                antoineok
                dernière édition par

                créer un package client qui va référencer tout ton gui et tes boutons custom

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                  IPROX
                  dernière édition par

                  J’ai Créer le package fr.client dans lequel j’ai crée GuiMainMenu Dans le quel j’ai copié Le GuiMainMenu de Minecraft Et J’ai Une Erreur Maintenant que faire ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • A Hors-ligne
                    antoineok
                    dernière édition par

                    c quoi ton erreur?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • I Hors-ligne
                      IPROX
                      dernière édition par

                      C’est la ligne ou il y a: ForgeHooksClient.renderMainMenu(this, fontRendererObj, width, height); l’erreur est a renderMainMenu quend je vais sur l’ampoule avec l’erreur sa me met The method renderMainMenu(net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu, net.minecraft.client.gui.FontRenderer, int, int) in the type ForgeHooksClient is not applicable for the arguments (fr.client.GuiMainMenu, net.minecraft.client.gui.FontRenderer, int, int)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A Hors-ligne
                        antoineok
                        dernière édition par

                        Je n’ai pas cette ligne dans mon menu

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • I Hors-ligne
                          IPROX
                          dernière édition par

                          il fallait bien copier le GuiMainMenu.class celui dans les sources de MC ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • A Hors-ligne
                            antoineok
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                            jsp,j’ai suivi un tuto sur ce site dans lequel il y a un lien vers des sources pretes pour la 1.7.10, je regarde si je n’ai pas gardé le lien

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • I Hors-ligne
                              IPROX
                              dernière édition par

                              c’est bon problem reglé maintenant pour modifier le background a quoi ressemble le constructeur ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • A Hors-ligne
                                antoineok @antoineok
                                dernière édition par

                                @antoineok a dit dans Modification Du MainMenuMinecraft :

                                oui,mais il est pour la 1.12,
                                Pour le Background:

                                 private static final ResourceLocation background = new ResourceLocation("modid", "textures/gui/background.png");
                                

                                avant le constructeur,puis tu met cette fonction avant la fonction drawScreen,tu met:

                                   public void drawBackground()
                                
                                    {
                                
                                        GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                                
                                        GL11.glDisable(GL11.GL_FOG);
                                
                                        Tessellator var2 = Tessellator.instance;
                                
                                        GL11.glBindTexture(GL11.GL_TEXTURE_2D, 0);
                                
                                        this.mc.getTextureManager().bindTexture(background);
                                
                                        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                
                                        var2.startDrawingQuads();
                                
                                        var2.addVertexWithUV(0.0D, (double)this.height, 0.0D, 0.0D, 1.0D);
                                
                                        var2.addVertexWithUV((double)this.width, (double)this.height, 0.0D, 1.0D, 1.0D);
                                
                                        var2.addVertexWithUV((double)this.width, 0.0D, 0.0D, 1.0D, 0.0D);
                                
                                        var2.addVertexWithUV(0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                
                                        var2.draw();
                                
                                    }
                                

                                pour finir,dans ta fonction DrawScreen,tu remplace

                                this.drawPanorama():
                                

                                par

                                        this.drawBackground();
                                
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                                  qu’est que le constructeur je ne comprend pas

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                                    par constructeur,j’entend la premier fonction

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                                      J’ai essayé mais cela ne marche pas Je pense que sa va faire gamin qui ne connais rien mais ya pas moyen que tu m’envoie Ta classe GuiMainMenu ??

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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                                        je veux bien mais si tu as des probleme avec mes classe de boutons custom,c pas mon probleme

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                                          non pas de problemes merci

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