OmegaGame Studio présente "Ellisys"



  • {+} OmegaGame Studio {+}​

    {+} Introduction {+}​

    Salutation à toutes et tous, nous vous présentons le projet de serveur de la plateforme OmegaGame studio qui se nomme Ellisys.

    Ellisys qu’est-ce que c’est ?

    Ellisys est un serveur minecraft moddé de style MMORPG inspiré des systèmes de divers animés et de jeux comme par exemple « Sword Art Online ; Overlord ; Log Horizon ; Trove … ». C’est un monde extraordinaire proposant plus de 100 montres différents, divers skin d’armures et d’armes disponible, un monde sans fin remplie de quêtes et de dangers étendu sur 100 paliers ! Ellisys est un univers totalement aléatoire qui peut changer rapidement. Une aventure qui est soigneusement rédigé par le scénariste, une équipe de développeur qui chaque jour crée des ajouts pour vous divertir et plein d’autres personnes de l’équipe qui s’activent pour vous assurer un moment de bonheur dans Ellisys ! alors, pourquoi hésiter ?

    {+} Histoire {+}​

    Voici l’histoire de Ellisys réalisé par notre scénariste :

    « Ellisys est le nom de l’univers, il est divisé en cent paliers aux cultures variées. Umos, le premier des dieux, a voulu cela car il ne voulait pas de guerre dans son univers, il créa donc ces paliers pour donner la possibilité aux gens de faire ce qu’ils veulent sans causer de soucis aux autres. Naturellement c’était l’idéal !

    Mais Isaac Death, fils de la déesse Ellena, déversa toute sa haine sur l’univers d’Ellisys et devint empereur quelques années plus tard. Il bloqua les accès des paliers, tous ceux qui n’ont pas fui sont emprisonnés dans les grandes prisons noires situé dans chaque palier. Isaac voulait anéantir toutes les cultures mineures pour imposer la sienne. Pour accéder à un autre palier, il fallait traverser un donjon sombre et sinistre protégé par des colosses et des titans.

    En voyant cette nouvelle, Umos riposta. Avec l’aide de ses frères et ses soeurs, ils créaient des Héros hors-normes. Le panthéon céleste était régi par une loi non violable ; un dieu ou une déesse ne pouvais pas s’en prendre à un autre dieu ou déesse. Ils devaient trouver d’autres moyens pour se faire la guerre.

    ➔ Nathor était le plus puissants des trois Héros. Il était le fils de Umos. Il utilisait une épée à deux mains. Il possédait la force, le courage et la justice.

    ➔ Savannah était la fille de Minae, déesse des pierres précieuse. Elle utilisait un arc. Elle possédait la précision, l’agilité et la ruse.

    ➔ Aaron le solitaire, était le fils d’Ogdum, dieu de la science. Il utilisait une hache à double tranchant. Il était le plus mystérieux des trois, mais on savait qu’il avait une excellente force et une intelligence hors-norme.

    Les trois Héros arrivèrent finalement à terrasser les monstres dans les donjons et à libérer les prisonniers. Ils se présentèrent devant le château d’Issac. Pendant trois ans, il eut un combat féroce et sanglant, mais nos trois Héros vainquirent Isaac Death. Tout était redevenu normal, on chantait à l’honneur des trois Héros, on racontait les légendes dans les auberges. Les gens nommèrent les Héros envoyé par Umos, Les chevaliers célestes. Cela fait des décennies que la paix était installée, les Héros devaient repartir dans le ciel car ils avaient accompli leur mission mais ils furent capturés par un homme fourbe et maléfique. Son nom était gravé dans la mémoire de tous sous le nom de Ilydrun. Le monde était de nouveau plongé dans le chaos…

    En voyant cette nouvelle, Umos riposta encore une fois, mais il ne pouvait pas crée un nouveau Héros car sa magie était épuisée. Il demanda à ses Immortels, divinités mineures, de créer leur propres Héros, certes beaucoup moins puissants que Les chevaliers célestes mais très nombreux, pour sauver le monde d’Ellisys et de libérer les trois Héros.

    En l’an de 532 après quelques décennies suivant la défaite d’Issac Death, l’homme fourbe et maléfique est apparu et commence l’apparition des Héros.

    En êtes-vous capable ? »

    {+} Image {+}​

    2019-01-12_19h04_15.png

    2019-01-12_19h08_18.png

    2019-01-12_19h13_08.png

    2019-01-12_19h14_48.png

    2019-01-12_19h26_14.png

    Vous pouvez obtenir plus d’information sur notre plateforme discord

    {+} Recrutement {+}​

    La plateforme OmegaGame Studio recherche les rôles suivants pour composer l’équipe :

    • Développeur (surtout pour les mods)

    • Architecte / Terraformer (style à voir selon la qualité du travail)

    • Donnateur/investisseur (pour nous aider à financer certaine dépense du projet pour réduire le temps d’attente à la futur communauté)

    • Bêta-Test (15 places seulement disponible)

    {+} Nous contacter {+}​

    Discord : https://discord.gg/YeRDUyD
    Email : ellisys.serv@gmail.com

    Merci à vous et peut-être à bientôt !



  • Salut, belle présentation, toutefois je m'attendais à voir figurer quelque part le crédit pour l'utilisation du mod Lycanite's mobs 😕
    Par là je veux dire que le home-made n'inspire plus vraiment, on ne sait pas ce qui est conçu par vos propres mains, ou ce qui est repris de l'extérieur.
    Bonne continuation 😃


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Modérateurs Administrateurs

    Belle présentation, par contre, le recrutement doit se faire dans la section appropriée et il faudra apporter plus d'information sur le travail à réaliser.


Log in to reply