• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Génération de mob spawner

    Anciennes versions
    1.6.4
    2
    3
    876
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T
      totos51 dernière édition par

      Bonjour tout le monde, je vous présente mon problème
      je cherche un moyen simple pour
      ajouter des TileEntityMobSpawner à mes 75 mobspawner de ma structures
      sachant qu’ils n’ont pas tous, la même entité…

      J’ai trouvé ça dans le gen du donjon:

                 par1World.setBlock(par3, par4, par5, Block.mobSpawner.blockID, 0, 2);
                 TileEntityMobSpawner tileentitymobspawner = (TileEntityMobSpawner)par1World.getBlockTileEntity(par3, par4, par5);
      
                 if (tileentitymobspawner != null)
                 {
                     tileentitymobspawner.getSpawnerLogic().setMobID(this.pickMobSpawner(par2Random));
                 }
                 else
                 {
                     System.err.println("Failed to fetch mob spawner entity at (" + par3 + ", " + par4 + ", " + par5 + ")");
                 }
      

      ça fait mal pour en faire 75 sachant que ma generation fait déja 13000 lignes 😕

      j’ai à ma disposition la liste des 75 position sous la forme: “x + A, y + B, z + C”

      Y aurait il un moyen rapide?
      genre
      block.setTileEntity(posX, posY, posZ, mob) ??

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

        Envoie nous ton code avec les 75 lignes. Je pense que 'y a une façon très, très, très simple de faire 🙂

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T
          totos51 dernière édition par

          @jglrxavpok, I solve it thanks to you sur skype! 🙂
          Pour ceux qui sont intéresser par la solution:

          
          public void Build(World world, int par1, int par2, int par3, int par4, int par5)
          {
          world.setBlock(par1, par2, par3, par4, par5, 3);
          }
          
          public void Build(World world, int par1, int par2, int par3, int par4)
          {
          world.setBlock(par1, par2, par3, par4, 0, 3);
          }
          
          private void Build(World world, int par1, int par2, int par3, int par4, String string)
          {
          Build(world, par1, par2, par3, par4);
          TileEntityMobSpawner spawner = (TileEntityMobSpawner)world.getBlockTileEntity(par1, par2, par3);
          spawner.getSpawnerLogic().setMobID(string);
          }
          
          

          et j’ai changé toutes mes lignes une par une ou je faisais spawn des mobs pour y rajouter le nom de chaque mob

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB