1.6.4 Génération de mob spawner

• Bonjour tout le monde, je vous présente mon problème
    je cherche un moyen simple pour
    ajouter des TileEntityMobSpawner à mes 75 mobspawner de ma structures
    sachant qu'ils n'ont pas tous, la même entité…

J'ai trouvé ça dans le gen du donjon:

par1World.setBlock(par3, par4, par5, Block.mobSpawner.blockID, 0, 2);
               TileEntityMobSpawner tileentitymobspawner = (TileEntityMobSpawner)par1World.getBlockTileEntity(par3, par4, par5);

if (tileentitymobspawner != null)
               {
                   tileentitymobspawner.getSpawnerLogic().setMobID(this.pickMobSpawner(par2Random));
               }
               else
               {
                   System.err.println("Failed to fetch mob spawner entity at (" + par3 + ", " + par4 + ", " + par5 + ")");
               }

ça fait mal pour en faire 75 sachant que ma generation fait déja 13000 lignes 😕

j'ai à ma disposition la liste des 75 position sous la forme: "x + A, y + B, z + C"

Y aurait il un moyen rapide?
    genre
    block.setTileEntity(posX, posY, posZ, mob) ??

• Modérateurs

Envoie nous ton code avec les 75 lignes. Je pense que 'y a une façon très, très, très simple de faire 🙂

• @jglrxavpok, I solve it thanks to you sur skype! 🙂
    Pour ceux qui sont intéresser par la solution:

public void Build(World world, int par1, int par2, int par3, int par4, int par5)
    {
    world.setBlock(par1, par2, par3, par4, par5, 3);
    }

public void Build(World world, int par1, int par2, int par3, int par4)
    {
    world.setBlock(par1, par2, par3, par4, 0, 3);
    }

private void Build(World world, int par1, int par2, int par3, int par4, String string)
    {
    Build(world, par1, par2, par3, par4);
    TileEntityMobSpawner spawner = (TileEntityMobSpawner)world.getBlockTileEntity(par1, par2, par3);
    spawner.getSpawnerLogic().setMobID(string);
    }

et j'ai changé toutes mes lignes une par une ou je faisais spawn des mobs pour y rajouter le nom de chaque mob

Log in to reply