• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Recrutement dév plugin/skript

Recrutement
    développeur
    2
    2
    537
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A
      Aurelien dernière édition par robin4002

Bonjour,
      je vais être bref et concis, je compte ouvrir un serveur minecraft MMORPG(monsterquest) qui reprendra un peu le concept de PCM. Il me faudrait donc des dévs en plugin pour m’aider car je ne suis pas encore assez expérimenté pour le faire moi même (je veux bien apprendre). Je précise que je recherche des personnes sachant créer/modif des plugins de façon avancé, en programmant.
      Pour l’instant, cela se fait sous forme de bénévola mais si le serveur engendre plus tard des revenus, je serais évidemment ouvert à des négociations et prêt à rémunérer.
      Voici le discord: https://discord.gg/qBzGy6
      D’ailleurs si quelqu’un veut aussi m’aider au niveau du discord je prends.

Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par

Salut,
        Détailler le projet et surtout ce qu’il y aura à faire serait un plus.
        De plus tu met “Skript” dans ton titre mais pas beaucoup de personnes font du skript ici je pense (et “créer/modif des plugins de façon avancé, en programmant” correspond pas vraiment à Skript xD). Bref en java ou en skript ?

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Design by Woryk
        Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018