Unclaim Finder | S.O.S | 1.7.10
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En tout cas, si je le retire ça me dit de le créer donc bon je sais pas quoi te dire x)
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@spyman En soit ça me dérange pas de lui donné le code, mais bon je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il doit se débrouillé
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@lezinkdu07 Sans doute car tu ne maitrises pas la POO.
Si tu définis un lien d’héritage entre 2 classes et que tu redéfinis une méthode, si jamais tu viens à supprimer la méthode de la classe mère, il est normal que Java râle si tu oublis de supprimer toutes les références à cette méthode. -
Ah ok x), bon en tout cas c’est pas grave, car pour moi l’important c’est que ça marche. Je ne suis pas un expert en Java comme vous, mais quand je peux aider je le fait voilà pourquoi je lui ai donné mes classes x)
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bonjour, le jeu me fait crash
at fr.alex92380.zexion.common.OverlayChestRadar.onRender(OverlayChestRadar.java:134) at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_OverlayChestRadar_onRender_Post.invoke(.dynamic) at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54) at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140) at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.post(GuiIngameForge.java:905) at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderHotbar(GuiIngameForge.java:215) at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:144) at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1114) at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1067) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962) at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) at GradleStart.main(Unknown Source) -
Tu as quoi à cette ligne : OverlayChestRadar.java:134 ?
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this.fontRender.drawStringWithShadow(showChests, xChests, 37, -1); -
up
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ton crash log est incomplet on connais pas le type d’exception Java…
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Salut j’ai récupérer ton code et je l’ai adapter a mon mod, j’ai mit un texture à l’overlay mais j’arrive pas à mettre une texture a mon Item
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@vinvin40220 dans la classe Overlay t’as un truc comme ça :
final ResourceLocation location = new ResourceLocation("lezinkmod", "textures/overlay/chest_radar.png");Il faut que les noms des dossiers/textures correspondent bien à ce que tu as mis dans les guillemet.
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La texture que j’arrive pas à mettre est celle que l’on voit dans l’inventaire pas celle qui s’affiche dans l’angle de l’écrant quand on tien l’item en main
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Oui donc c’est bien cette ligne que tu dois adapter en fonction de l’endroit où tu as mis la texture
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Cette ligne je l’ai déjà mit et je l’ai déjà adapté par contre sa me met la texture dans l’angle de l’écran mais pas dans l’inventaire.
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Ah oui autant pour moi j’avais mal vu. Pour que ça te l’affiche dans l’inventaire met la texture aussi dans le dossier Items
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@lezinkdu07 J’ai suivi ton tuto mais non pas d’overlay.
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@lezinkdu07 Moi je n’ai pas d’overlay et a chaque fois que je load dans le init le void du common proxy et du client proxy ca crash
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Normalement dans le CommonProxy tu fais ça
public void registerOverlay() { }Et dans le Client tu l’enregistre comme ça
@Override public void registerOverlay() { MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new OverlayChestRadar()); } -
@lezinkdu07 non c’est bon j’ai trouver un truc et ca a marcher
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En général on s’efforce de poster la solution quand on trouve par soi meme. Un forum, ce n’est pas que pour recevoir de l’aide

