[1.12.2] Container : slot qui s'update seulement après avoir reposer l'item



  • Bonjour, lorsque je déplace un item qui provient des slots de mon entity, l'item de disparait du slot qu'une fois que j'ai poser l'item dans un autre slot, comment résoudre ça ?

    0_1532037107899_prob.gif

        @Override
        public ItemStack slotClick(int slotId, int dragType, ClickType clickTypeIn, EntityPlayer player) {
    
            if (isSlotCraft(slotId)) {
                if ((player.inventory.getItemStack().isEmpty() || (compareItemStacks(player.inventory.getItemStack(), getSlot(slotId).getStack()) && player.inventory.getItemStack().getCount() < player.inventory.getItemStack().getMaxStackSize()) && getSlot(slotId).getHasStack())) {
    
                    ItemStack stack = tileEntity.getStackInSlot(slotId);
                    if ((!player.inventory.getItemStack().isEmpty()))
                        stack.grow(player.inventory.getItemStack().getCount());
                    player.inventory.setItemStack(stack);
    
                }
            }
    
            tileEntity.markDirty();
            return super.slotClick(slotId, dragType, clickTypeIn, player);
        }
    

    Merci d'avance.



  • Personne n'a la solution ?



  • Bonsoir,

    Pourquoi as-tu modifié la fonction slotClick ? Il n'y a pas besoin de la modifier pour un Container normal. Le problème vient probablement de là.


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