Bug Flan's mod 1.7.10

• Bonjour,

J'aurais besoin d'aide au sujet de flan's mod, quand je lance mon mod et que je souhaite faire spawn un vehicule, celui est invisible ūüėě . J'ai regardais rapidement mes logs, mais je n'ai rien trouver, en regardant aussi sur internet rien de sp√©cial, qui aurais pu r√©soudre mon probl√®me donc je m'oriente vers vous en esp√©rant que quelqu'un pourrait m'aid√©, voici ce que me dis les logs :

• [com.flansmod.common.FlansMod:log:621]: [Flan's Mod] Failed to load model
    • [Flan's Mod] Errored reading
    • [Flan's Mod] Failed to add vehicle
    [16:13:06] [Client thread/WARN]: Unable to parse metadata section of resourcepack: FMLFileResourcePack:Flan's Mod : Armacraft.zip
    com.google.gson.JsonParseException: com.google.gson.JsonSyntaxException: com.google.gson.stream.MalformedJsonException: Use JsonReader.setLenient(true) to accept malformed JSON at line 1 column 15
    	at net.minecraft.client.resources.AbstractResourcePack.readMetadata(AbstractResourcePack.java:81) ~[AbstractResourcePack.class:?]
    	at net.minecraft.client.resources.AbstractResourcePack.getPackMetadata(AbstractResourcePack.java:66) ~[AbstractResourcePack.class:?]
    	at net.minecraft.client.resources.LanguageManager.parseLanguageMetadata(LanguageManager.java:50) [LanguageManager.class:?]
    	at net.minecraft.client.Minecraft.refreshResources(Minecraft.java:667) [Minecraft.class:?]
    	at com.flansmod.client.ClientProxy.forceReload(ClientProxy.java:174) [ClientProxy.class:?]
    	at com.flansmod.common.FlansMod.preInit(FlansMod.java:236) [FlansMod.class:?]
    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_151]
    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]
    	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]
    	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]
    	at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532) [FMLModContainer.class:?]
    	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]
    	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) [guava-17.0.jar:?]
    	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) [guava-17.0.jar:?]
    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) [guava-17.0.jar:?]
    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) [guava-17.0.jar:?]
    	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) [guava-17.0.jar:?]
    	at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212) [LoadController.class:?]
    	at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190) [LoadController.class:?]
    	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) [guava-17.0.jar:?]
    	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) [guava-17.0.jar:?]
    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) [guava-17.0.jar:?]
    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) [guava-17.0.jar:?]
    	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) [guava-17.0.jar:?]
    	at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119) [LoadController.class:?]
    	at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:556) [Loader.class:?]
    	at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:243) [FMLClientHandler.class:?]
    	at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:522) [Minecraft.class:?]
    	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942) [Minecraft.class:?]
    	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
    	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]
    	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
    	at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
    	at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
    Caused by: com.google.gson.JsonSyntaxException: com.google.gson.stream.MalformedJsonException: Use JsonReader.setLenient(true) to accept malformed JSON at line 1 column 15
    	at com.google.gson.JsonParser.parse(JsonParser.java:65) ~[JsonParser.class:?]
    	at net.minecraft.client.resources.AbstractResourcePack.readMetadata(AbstractResourcePack.java:77) ~[AbstractResourcePack.class:?]
    	... 44 more
    Caused by: com.google.gson.stream.MalformedJsonException: Use JsonReader.setLenient(true) to accept malformed JSON at line 1 column 15
    	at com.google.gson.stream.JsonReader.syntaxError(JsonReader.java:1505) ~[JsonReader.class:?]
    	at com.google.gson.stream.JsonReader.checkLenient(JsonReader.java:1386) ~[JsonReader.class:?]
    	at com.google.gson.stream.JsonReader.doPeek(JsonReader.java:531) ~[JsonReader.class:?]
    	at com.google.gson.stream.JsonReader.peek(JsonReader.java:414) ~[JsonReader.class:?]
    	at com.google.gson.JsonParser.parse(JsonParser.java:60) ~[JsonParser.class:?]
    	at net.minecraft.client.resources.AbstractResourcePack.readMetadata(AbstractResourcePack.java:77) ~[AbstractResourcePack.class:?]
    	... 44 more===group
    ```java

• Soir'
    Le problème vient très probablement de ceci '[com.flansmod.common.FlansMod:log:621]: [Flan's Mod] Failed to load model', envoies le log en entier pour qu'on regarde (ce que tu as envoyé ne doit pas causer ton problème)

• Au vu de la quantit√© d'erreurs (mais il n'y a pas leur d√©tail), sur tous les models, tu as probablement un dossier mal nomm√©, v√©rifies l'arborescense de ton pack et les noms que tu utilises.

• Le truc c'est que sa me le fait sur tout les pack flan's en essayant un autre mod flan sa marche nickel avec les pack

• Alors je pense que c'est un Flan que tu as piqu√© sur un serveur, et dans ce cas l√† c'est normal que √ßa marche pas c'est fait pour.

• @aymericred Tu n'as pas compris, mais j'ai trouver la solution a mon probl√®me mais je ne sais pas comment r√©gler sa. En gros pour faire simple le mod, contient flan mod, le mod du serveur, & thirstmod. Flans mod de base lis tout les packages flans sauf que dans le mod, y' a un truc qui fait que sa lis que les models flan's qui sont dans le model du mod

• en faite non

Log in to reply