MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Bug Flan's mod 1.7.10

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Support pour les utilisateurs
    8 Messages 2 Publieurs 1.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M Hors-ligne
      max93v
      dernière édition par robin4002

Bonjour,

J’aurais besoin d’aide au sujet de flan’s mod, quand je lance mon mod et que je souhaite faire spawn un vehicule, celui est invisible 😞 . J’ai regardais rapidement mes logs, mais je n’ai rien trouver, en regardant aussi sur internet rien de spécial, qui aurais pu résoudre mon problème donc je m’oriente vers vous en espérant que quelqu’un pourrait m’aidé, voici ce que me dis les logs :

• [com.flansmod.common.FlansMod:log:621]: [Flan’s Mod] Failed to load model
      • [Flan’s Mod] Errored reading
      • [Flan’s Mod] Failed to add vehicle
      [16:13:06] [Client thread/WARN]: Unable to parse metadata section of resourcepack: FMLFileResourcePack:Flan's Mod : Armacraft.zip
      com.google.gson.JsonParseException: com.google.gson.JsonSyntaxException: com.google.gson.stream.MalformedJsonException: Use JsonReader.setLenient(true) to accept malformed JSON at line 1 column 15
      	at net.minecraft.client.resources.AbstractResourcePack.readMetadata(AbstractResourcePack.java:81) ~[AbstractResourcePack.class:?]
      	at net.minecraft.client.resources.AbstractResourcePack.getPackMetadata(AbstractResourcePack.java:66) ~[AbstractResourcePack.class:?]
      	at net.minecraft.client.resources.LanguageManager.parseLanguageMetadata(LanguageManager.java:50) [LanguageManager.class:?]
      	at net.minecraft.client.Minecraft.refreshResources(Minecraft.java:667) [Minecraft.class:?]
      	at com.flansmod.client.ClientProxy.forceReload(ClientProxy.java:174) [ClientProxy.class:?]
      	at com.flansmod.common.FlansMod.preInit(FlansMod.java:236) [FlansMod.class:?]
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_151]
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]
      	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]
      	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]
      	at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532) [FMLModContainer.class:?]
      	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]
      	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) [guava-17.0.jar:?]
      	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) [guava-17.0.jar:?]
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) [guava-17.0.jar:?]
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) [guava-17.0.jar:?]
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) [guava-17.0.jar:?]
      	at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212) [LoadController.class:?]
      	at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190) [LoadController.class:?]
      	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) [guava-17.0.jar:?]
      	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) [guava-17.0.jar:?]
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) [guava-17.0.jar:?]
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) [guava-17.0.jar:?]
      	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) [guava-17.0.jar:?]
      	at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119) [LoadController.class:?]
      	at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:556) [Loader.class:?]
      	at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:243) [FMLClientHandler.class:?]
      	at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:522) [Minecraft.class:?]
      	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942) [Minecraft.class:?]
      	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
      	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]
      	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
      	at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
      	at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
      Caused by: com.google.gson.JsonSyntaxException: com.google.gson.stream.MalformedJsonException: Use JsonReader.setLenient(true) to accept malformed JSON at line 1 column 15
      	at com.google.gson.JsonParser.parse(JsonParser.java:65) ~[JsonParser.class:?]
      	at net.minecraft.client.resources.AbstractResourcePack.readMetadata(AbstractResourcePack.java:77) ~[AbstractResourcePack.class:?]
      	... 44 more
      Caused by: com.google.gson.stream.MalformedJsonException: Use JsonReader.setLenient(true) to accept malformed JSON at line 1 column 15
      	at com.google.gson.stream.JsonReader.syntaxError(JsonReader.java:1505) ~[JsonReader.class:?]
      	at com.google.gson.stream.JsonReader.checkLenient(JsonReader.java:1386) ~[JsonReader.class:?]
      	at com.google.gson.stream.JsonReader.doPeek(JsonReader.java:531) ~[JsonReader.class:?]
      	at com.google.gson.stream.JsonReader.peek(JsonReader.java:414) ~[JsonReader.class:?]
      	at com.google.gson.JsonParser.parse(JsonParser.java:60) ~[JsonParser.class:?]
      	at net.minecraft.client.resources.AbstractResourcePack.readMetadata(AbstractResourcePack.java:77) ~[AbstractResourcePack.class:?]
      	... 44 more===group
      ```java

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

Soir’
        Le problème vient très probablement de ceci ‘[com.flansmod.common.FlansMod:log:621]: [Flan’s Mod] Failed to load model’, envoies le log en entier pour qu’on regarde (ce que tu as envoyé ne doit pas causer ton problème)

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• M Hors-ligne
          max93v
          dernière édition par max93v

https://pastebin.com/KqKrTsM8

• AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

Au vu de la quantité d’erreurs (mais il n’y a pas leur détail), sur tous les models, tu as probablement un dossier mal nommé, vérifies l’arborescense de ton pack et les noms que tu utilises.

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

• M Hors-ligne
              max93v
              dernière édition par max93v

Le truc c’est que sa me le fait sur tout les pack flan’s en essayant un autre mod flan sa marche nickel avec les pack

• AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

Alors je pense que c’est un Flan que tu as piqué sur un serveur, et dans ce cas là c’est normal que ça marche pas c’est fait pour.

M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  max93v @AymericRed
                  dernière édition par

@aymericred Tu n’as pas compris, mais j’ai trouver la solution a mon problème mais je ne sais pas comment régler sa. En gros pour faire simple le mod, contient flan mod, le mod du serveur, & thirstmod. Flans mod de base lis tout les packages flans sauf que dans le mod, y’ a un truc qui fait que sa lis que les models flan’s qui sont dans le model du mod

• M Hors-ligne
                    max93v
                    dernière édition par

en faite non

• 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024